Ktn 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut a tous, quentin 25ans de clermont-ferrand (63) fan de belle voiture japonaise. actuellement sans emploi (mais pas en vacance non plus )Je suis inscrit sur pas mal de forum automobile ( bretagne, france et celui ci)a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut a toi !! tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue à toi. Dis nous en donc un peu plus sur toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai connu le forum via cédric ( kondom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 BienvenueEn espérant que tu te plaise ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenu parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut ,et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bienvenue ici copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Spish a écrit:Bienvenue ici copain vous ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue ici; Tu roule avec quoi comme tuture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pour l'instant je roule en R33 gts pour me faire les piedsj'ai un projet de récupérer une R32 gtr UK mais pour la piste fin 2011.car je me rend compte que c'est un peu problèmatique d'avoir ce genre de véhicule sur la route malgré l'habitude que j'ai de rouler en RHD depuis que je la possède. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Une R33 et un projet piste en R32 ! C'est frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 merci pour l'accueil!oui je pense qu'avoir un véhicule de piste ça fait ... j'ai le pied lourd defois alors tant qu'a faire j'ai peut etre meme la possibilité de récuperer une caisse nue de R32 tout de suite ( prix défiant toute concurrance) Je ne connais personne qui a un plateau et elle est en suisse .Le vendeur peut se rapprocher vers besançon mais pour l'instant les fonds nécessaire vont ailleurs lol y'a d'autre priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue à toi ! sympa ton projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ktn a écrit:j'ai peut etre meme la possibilité de récuperer une caisse nue de R32 tout de suite ( prix défiant toute concurrance) t'es sérieux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Spish a écrit:Ktn a écrit:j'ai peut etre meme la possibilité de récuperer une caisse nue de R32 tout de suite ( prix défiant toute concurrance) t'es sérieux la oui serieux, je sais pas si je t'en avais parlé..mais il faudrai que je vende mon boitier apex'i pour payé la carcasse.. tu fais le calcule je suis vraiment gagnant...il y a le 13.2 vendu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites