barbes 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 est-ce que quelqu'un connait un évenement auto ou tuning pour le téléthon dans la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Les autres années y a un rasso le vendredi soir à Combrondes mais là je ne sais pasSinon en générale au foyer de travailleurs handicapés de St Sandoux y a une expo tuning le samedi et des baptême en voitures de rally (205 GTI / 106 S16 / 309 GTI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour Combronde...apparement cette année il n'y a pas de meeting. C'était organisé avec le Taille Bass 63 mais ce club n'est plus.Sur La Montagne.fr ils parlent de voitures anciennes et tuning mais il n'y a pas de détails, et je n'arrives pas à en savoir plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 barbes a écrit:Sur La Montagne.fr ils parlent de voitures anciennes et tuning mais il n'y a pas de détails, et je n'arrives pas à en savoir plus...A RIOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Sinon tu peux aller à Charade mais ce sera pour le samedi 11 décembre (décalage de la date pour raison météorologique... et météo__Logique !!!)http://www.pour-charade.fr/actu-166-samedi-11-decembre-2010-telethon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ça à l'air sympa, si la neige fond!Faut voir y aura peut être de la bonne caissesinon je crois que je resterais au chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 apparement il y a bien quelque chose à combronde, rallye et tuning.J'irai voir s'il neige pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites