Fabe11 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'en ai forcément une plus grosse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Fabe a écrit:J'en ai forcément une plus grosse!!!!! tu parle de la brioche? c'est la maladie du boulanger ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 bandes d'obsédés bon, sinon, pour ma carte graphique, elle est plus performante que la tienne ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 j'en sais rien, t'installes et tu verras bien ..mais je suis pas sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takumi63 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 je pense qu'elle sera un peu juste, en plus, j'arrive pas à l'overclocker je pense que je vais voir avec toi avtmax pour voir si tu peux passer chez moi à l'occas pour y regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 L'overclocking ne sert à rien!! La puissance et la maitrise sont essentielles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 quelqun'un aurait il une carte son sur usb entree sortie?merki a tous les enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Takumi63 a écrit:je pense qu'elle sera un peu juste, en plus, j'arrive pas à l'overclocker je pense que je vais voir avec toi avtmax pour voir si tu peux passer chez moi à l'occas pour y regarderJe regarde dans RivaT quand j'ai un moment pour te faire 2/3 screen. Mais les gains sont pas énormes hein ^^ Même avec ma 8800 GTX avec un gros triple ventilo c'est pas folichon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites