barbes 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 j'ai repeint le bas de la kokotte en noir, il y en avait bien besoin vu que la rouille perforante était revenue en force!plus tard je repeint le capot en orange.photos prises au meeting du cap d'agde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Moi je l'aime bien comme ça. Je suis pas sûr que je me ferai chier à repeindre le capot en orange ne sachant pas si il sera exactement comme celui du reste de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 +1, je la préfère comme ça ! Et le capot en noir, ça me choque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Invrevable cette tite bete , je suis d avis avec le reste de la troupe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 si si je repeint aussi le haut des ailes,le haut du hayon,et la sono(la plage quoi).Et le capot noir c'est moi qui l'avais peint dehors avec de la peinture à portail! Faut toujours le polisher sinon il ternit.De plus j'avais collé du flexalu en dessous,ça fait bien mais le goudron coule partout dans mon beau moteur quand il fait chaud! Galère.Alors je change carrement le capot.Je voulais un style delta en fibre mais c'est beaucoup trop cher!Donc un origine fera l'affaire.J'ai fait une simulation sur midnight club los angeles,je vous montrerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Toujours le meme moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 cedric a écrit:Toujours le meme moteur ?ça dépend, ça fait combien de temps que tu connais la voiture?Le moteur d'origine est naze,je l'ai changé il y a 2 ans,il provient de mon ancienne golf 1commerciale,et avant ça je l'avais tiré d'une épave,avec mes sièges de gti cela dit en passant.Je sais pas son km du tout! Il fuit juste de l'huile,le seul joint que j'ai oublié de changer!Il est dans la kokotte depuis que je l'ai fait tout beau.Voila la simul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Je confirme, je la prefere comme tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Mais lui un coup d orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 je suis de toute façon obligé de repeindre le haut des ailes et du hayon,toujours à cause de la rouille!je garde mon capot noir de coté si je veux le remettre.Et je vois bien un pinstriping sur ce capot orange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 vraiment sympa en biton,je pense qu'un capot orange sera pas mal dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 comment sa se fais quelle bouf autant de rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 pourquoi la rouille?Et bien quand je l'ai eu,à la base,on me l'avais donnée,c'était pour les pièces. Elle passait plus le controle à cause de la rouille.Pourrie de chez pourrie! Mais j'ai préferé retapper celle-là plutot que mon ancienne golf commerciale,rapport à la carte grise en 5 places.Bref,pourrie: bas de caisses troués tout du long,ailes avant comme du papier à cigarette,percées,les contours d'ailes percés,les coins arrière, même un longeron percé!Une base loin d'etre saine!C'est pour ça que je l'ai monté comme ça, les ailes larges, pare-choc arrière et bas de caisse maison.La refaire à l'origine aurait été trop de boulot.Apres ça et bien je roule tout les jours avec, l'hiver aussi dans la neige, et elle dormais dehors jusqu'au début de l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 J'ai eu un petit soucis de rouilleet j'aurais bien voulu savoir se que tu utilise pour traité les partis après avoir retiré la rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 l'antirouille framéto flacon gris (ponçable) va bien!le flacon orange ça va pas pour la carrosserie,il se ponce pas et s'en va s'il est trop exposé à l'eau.Le rustol ça va pas non plus.Aussi si tu veux passer dans des endroits impossibles,tu mets du traitement corps creux, c'est en bombe avec un long embout, tu trouves ça chez ad , sansac ou autres du genre.Et après un bon coup de peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 oki merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites