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barbes

la kokotte new paint

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j'ai repeint le bas de la kokotte en noir, il y en avait bien besoin vu que la rouille perforante était revenue en force!plus tard je repeint le capot en orange.






photos prises au meeting du cap d'agde.

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Moi je l'aime bien comme ça. Je suis pas sûr que je me ferai chier à repeindre le capot en orange ne sachant pas si il sera exactement comme celui du reste de la caisse.

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si si je repeint aussi le haut des ailes,le haut du hayon,et la sono(la plage quoi).
Et le capot noir c'est moi qui l'avais peint dehors avec de la peinture à portail! Faut toujours le polisher sinon il ternit.
De plus j'avais collé du flexalu en dessous,ça fait bien mais le goudron coule partout dans mon beau moteur quand il fait chaud! Galère.
Alors je change carrement le capot.
Je voulais un style delta en fibre mais c'est beaucoup trop cher!
Donc un origine fera l'affaire.
J'ai fait une simulation sur midnight club los angeles,je vous montrerais.

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cedric a écrit:
Toujours le meme moteur ?


ça dépend, ça fait combien de temps que tu connais la voiture?
Le moteur d'origine est naze,je l'ai changé il y a 2 ans,il provient de mon ancienne golf 1commerciale,et avant ça je l'avais tiré d'une épave,avec mes sièges de gti cela dit en passant.
Je sais pas son km du tout! Il fuit juste de l'huile,le seul joint que j'ai oublié de changer!
Il est dans la kokotte depuis que je l'ai fait tout beau.

Voila la simul:

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je suis de toute façon obligé de repeindre le haut des ailes et du hayon,toujours à cause de la rouille!
je garde mon capot noir de coté si je veux le remettre.
Et je vois bien un pinstriping sur ce capot orange!

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vraiment sympa en biton,je pense qu'un capot orange sera pas mal dessus

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pourquoi la rouille?
Et bien quand je l'ai eu,à la base,on me l'avais donnée,c'était pour les pièces. Elle passait plus le controle à cause de la rouille.
Pourrie de chez pourrie! Mais j'ai préferé retapper celle-là plutot que mon ancienne golf commerciale,rapport à la carte grise en 5 places.
Bref,pourrie: bas de caisses troués tout du long,ailes avant comme du papier à cigarette,percées,les contours d'ailes percés,les coins arrière, même un longeron percé!
Une base loin d'etre saine!
C'est pour ça que je l'ai monté comme ça, les ailes larges, pare-choc arrière et bas de caisse maison.
La refaire à l'origine aurait été trop de boulot.
Apres ça et bien je roule tout les jours avec, l'hiver aussi dans la neige, et elle dormais dehors jusqu'au début de l'année!

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J'ai eu un petit soucis de rouille
et j'aurais bien voulu savoir se que tu utilise pour traité les partis après avoir retiré la rouille ?

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l'antirouille framéto flacon gris (ponçable) va bien!
le flacon orange ça va pas pour la carrosserie,il se ponce pas et s'en va s'il est trop exposé à l'eau.
Le rustol ça va pas non plus.
Aussi si tu veux passer dans des endroits impossibles,tu mets du traitement corps creux, c'est en bombe avec un long embout, tu trouves ça chez ad , sansac ou autres du genre.
Et après un bon coup de peinture!

sa gère

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