barbes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 je vends ma 309 gti de 1993 118 000km, préparée,équipée...Plus de renseignements sur leboncoin,tapez "309 gti kit large"4 500e à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 bonne vente a toi elle est manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Très jolie voiture sauf le capot les phares sais un 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est un gti 8s,mais qui marche assez fort.Il a un arbre à cames pts(groupe a),ressorts de soupapes renforcés,admission directe,4 en 1 et ligne devil inox,silencieux rémus.Ayant déja essayé un 16s,je préfere grandement mon 8s,beaucoup plus coupleux à bas régimes.Sinon il n'a plus de paupières de phares, et je donne à part le capot "d'origine" qui est à refaire avec le bossage qui va avec le kit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites