Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spish

Une 75 de plus pour spish !!

Messages recommandés

La famille s'agrandi... une petite nouvelle est arrivé hier !



C'est donc une 2L Twin Spark (2 bougie par cylindre) donné pour 148cv (elle en fais moins en réalité)
Elle a la clim (très; très rare sa!) D.A., attache remorque..


J'ai maintenant les 3 modèles "phare" de la 75 : Turbo, V6 et TS ! cheers


On as donc acheter cette voiture a "3" moi, mon fère et mon père, ça serra le "mulet" voiture de secours, pour partir en ballades, et surtout : tracter le plateau ! Very Happy


Donc au programme; une révision compléte coté mécanique , vidange de tous les fluides; ligne d'éssence, allumage etc, mais sa a l'air plutôt bon , le moteur tourne comme une horloge! Jtencule
Remettre en route la clim cheers
4 jantes alu, surement des roro a batons :face:

Puis on s'occupera de la carrosserie.. a temps perdu. Pour l'instant faut qu'elle soit opérationnel !

Je ne suis pas fan du gris.. mais bien arrangé sa a une sacrée gueule. si un jour on ne s'en sert plus pour tracter, on l'arrangera un peut; dans ce style la:





Je vous tiens au courant desq avancé, on commence la révision cette semaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a une dans ce genre qui traine a coté de chez moi ! jaime

Très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question :
A tout hasard , tu serais pas fan d Alfa ? La cour va t elle etre assez grande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il encombre pas mal la rue on vas dire ^^
sa cour et déja pleine a craquer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 voitures a la maison dont 7 alfa... une autre devrais arrivé l'année prochaine lol

çà déborde en effet; mais on aura bientot de la place Cool



Des taliban alfa il y en as bien plus que tu ne le crois ... et il y as de sacrés spéciment dans le departement Laughing


Disons qu'a 900€ la 75 TS avec la clim, la da, l'attache remorque, un interrieur très propre, un moteur qui tourne comme une horloge etc sa ce refuse difficilement. elle correspondais parfaitement a nos recherche.


Exterieurement c'est loin d'être neuf, mais le vendeur me refile portière par choc etc... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 caisses dont 7 alfa... et ma copine qui fait la tête quand je lui dis que je veux une 405 ou une 306 s16 pour faire de la route mais que je veux pas vendre les 205 !!!

Tu es mon meilleur argument merci
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRMDRMDR Faut tout leur expliquer à ces femmes !


P.S : y'a un modo du forum Mi16 qui vend sa belle, si t'a les sousous faut sauter dessus ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, elle passe au controle demain après qu'on ai fait une petite remise en forme!

J'ai fais quelques photos aujourd'hui, je suis partir lui degourdir les bielles cheers

bon, elle ne sont pas super belle mais on peut voir le rendu des jantes.











Vraiment sympa ce chassi transaxales, ça "enroule" les virages ! bon; l'embrayage et les freins ont un souci, mais ça; c'est un detail Laughing


Bon, elle est un peut haute a mon gout (je me répéte?) mais pour tracter et voyager charger ce serra mieu.


Par contre, j'ai été "convaincu" par le TS, vraiment agréable a rouler, le jour ou j'ai un camion pour bosser/tracter le plateau, je pense que cette TS aura droit a un gros coup de jeune :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleur faux qu'on discute un peu la prochaine fois qu'on se verra.

Je voudrais savoir quel budget(voiture, pneu, cout générale) il faudrais pour se lancer dans le drift comme toi.

ça m'interresse de plus en plus. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c'est ça le nouveau bolide..

un ptit +1 dans le garage alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
D'ailleur faux qu'on discute un peu la prochaine fois qu'on se verra.

Je voudrais savoir quel budget(voiture, pneu, cout générale) il faudrais pour se lancer dans le drift comme toi.

ça m'interresse de plus en plus. Very Happy


pas de souci Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe!

La première photo est géniale avec ce profil, les lignes de l'auto ressortent super bien: quel design de fou jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infectomilo a écrit:
Je kiffe!

La première photo est géniale avec ce profil, les lignes de l'auto ressortent super bien: quel design de fou jaime


faut vraiment aimer le look, mais faut avouer qu'il y avais de sacré trouvaille "stylistique" a l'époque!


raa.. quel gueule ça a une 75 jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep , ce sont des ronal, et je trouve que ça colle parfaitement a la 75; elle aurais du être d'origine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...