Spish 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 La famille s'agrandi... une petite nouvelle est arrivé hier !C'est donc une 2L Twin Spark (2 bougie par cylindre) donné pour 148cv (elle en fais moins en réalité)Elle a la clim (très; très rare sa!) D.A., attache remorque.. J'ai maintenant les 3 modèles "phare" de la 75 : Turbo, V6 et TS ! On as donc acheter cette voiture a "3" moi, mon fère et mon père, ça serra le "mulet" voiture de secours, pour partir en ballades, et surtout : tracter le plateau ! Donc au programme; une révision compléte coté mécanique , vidange de tous les fluides; ligne d'éssence, allumage etc, mais sa a l'air plutôt bon , le moteur tourne comme une horloge! Remettre en route la clim 4 jantes alu, surement des roro a batons :face: Puis on s'occupera de la carrosserie.. a temps perdu. Pour l'instant faut qu'elle soit opérationnel !Je ne suis pas fan du gris.. mais bien arrangé sa a une sacrée gueule. si un jour on ne s'en sert plus pour tracter, on l'arrangera un peut; dans ce style la:Je vous tiens au courant desq avancé, on commence la révision cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ca n'arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Y'en a une dans ce genre qui traine a coté de chez moi ! Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Allez hop, une de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Petite question :A tout hasard , tu serais pas fan d Alfa ? La cour va t elle etre assez grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 +1 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je sais pas qu'il y avais des taliban alfa ! ptdr en tout cas elle a l'air neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 il encombre pas mal la rue on vas dire ^^ sa cour et déja pleine a craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 une de plus ! ça commence à faire pas mal de voitures là, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Félicitation pour ce nouveau bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 heuresement qu'il y a un grand parking a coté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 9 voitures a la maison dont 7 alfa... une autre devrais arrivé l'année prochaine çà déborde en effet; mais on aura bientot de la place Des taliban alfa il y en as bien plus que tu ne le crois ... et il y as de sacrés spéciment dans le departement Disons qu'a 900€ la 75 TS avec la clim, la da, l'attache remorque, un interrieur très propre, un moteur qui tourne comme une horloge etc sa ce refuse difficilement. elle correspondais parfaitement a nos recherche.Exterieurement c'est loin d'être neuf, mais le vendeur me refile portière par choc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBUV111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 sa vaut le coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 9 caisses dont 7 alfa... et ma copine qui fait la tête quand je lui dis que je veux une 405 ou une 306 s16 pour faire de la route mais que je veux pas vendre les 205 !!!Tu es mon meilleur argument merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Faut tout leur expliquer à ces femmes ! P.S : y'a un modo du forum Mi16 qui vend sa belle, si t'a les sousous faut sauter dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomsdesign63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 super tu kiff les alfa a se que je voit!!!super bon courage pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Bon, elle passe au controle demain après qu'on ai fait une petite remise en forme!J'ai fais quelques photos aujourd'hui, je suis partir lui degourdir les bielles bon, elle ne sont pas super belle mais on peut voir le rendu des jantes. Vraiment sympa ce chassi transaxales, ça "enroule" les virages ! bon; l'embrayage et les freins ont un souci, mais ça; c'est un detail Bon, elle est un peut haute a mon gout (je me répéte?) mais pour tracter et voyager charger ce serra mieu.Par contre, j'ai été "convaincu" par le TS, vraiment agréable a rouler, le jour ou j'ai un camion pour bosser/tracter le plateau, je pense que cette TS aura droit a un gros coup de jeune :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est vraiment sympa cette 75 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 D'ailleur faux qu'on discute un peu la prochaine fois qu'on se verra.Je voudrais savoir quel budget(voiture, pneu, cout générale) il faudrais pour se lancer dans le drift comme toi.ça m'interresse de plus en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktn 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 alors c'est ça le nouveau bolide..un ptit dans le garage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 slippin a écrit:D'ailleur faux qu'on discute un peu la prochaine fois qu'on se verra.Je voudrais savoir quel budget(voiture, pneu, cout générale) il faudrais pour se lancer dans le drift comme toi.ça m'interresse de plus en plus. pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Je kiffe!La première photo est géniale avec ce profil, les lignes de l'auto ressortent super bien: quel design de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 infectomilo a écrit:Je kiffe!La première photo est géniale avec ce profil, les lignes de l'auto ressortent super bien: quel design de fou faut vraiment aimer le look, mais faut avouer qu'il y avais de sacré trouvaille "stylistique" a l'époque!raa.. quel gueule ça a une 75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 +1 les jantes ont vraiment un look d'enfer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ouep , ce sont des ronal, et je trouve que ça colle parfaitement a la 75; elle aurais du être d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 +1 ,elle vont superbement à l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites