Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DsmDrift1

Ce qui a dedans ? OSEF !

Messages recommandés

Bon courage, et n'hésite pas à aller jusqu'au bout de tes démarches, tant que tu n'as pas passé le drapeau à damier, rien n'est perdu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tohge-michi a écrit:
Moi j'ai l'impression qu'ils le font exprès...


Tiens, j'ai la même impression ...

infectomilo a écrit:
Bon courage, et n'hésite pas à aller jusqu'au bout de tes démarches, tant que tu n'as pas passé le drapeau à damier, rien n'est perdu Wink


Ouaip, j'vais bien faire en sorte que ça y aille au bout, pas fait tout ça pour rien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a eu du new !

Alors moi j'dit vive l'administration ^^ Ces boulets m'ont renvoyé mon dossier la seconde fois car ils pensaient que c'etait pour les sélections d'ambulanciers, et pas d'AUXILIAIRE ambulancier ... ils se sont trompé de dossier (alors qu'ils ont pas les même couleurs, les même pré-requis ...)

Donc vive la perte de temps ! Demain je renvoie pour la 3ème fois mon dossier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Very Happy

J'ai pris une calotte cette semaine avec mon collègue qui l'a passée a Angoulême ... 200€ moins cher pour les MEME choses, un dossier hallucinant de simplicité comparé au mien ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors re du new :mrgreen: J'en rigole, mais j'suis à bout !
Ce matin, un coup de téléphone qui me réveille, de l'IFA, pour me dire qu'ils ont bien reçu mon dossier pour la 3eme fois, mais qu'ils me l'ont renvoyé car la non-contreindication a été faite par un médecin agrée PREFECTURE, et non médecin agrée DDASS. (La nana m'a bien avoué que la distinction s'est crée EN COURS de période de candidature) car les deux médecins soit disant ne vérifient pas la même chose ... Dans ce cas la, pourquoi le médecin que j'ai été voir et payé sa visite non remboursée a été capable de me donner mon TARS hein ??? Bref !

Tout ça pour dire que cette fois, ils m'auront bien fait attendre un mois, et bien fait perdre mes nerfs, désolé à la nana du secrétariat qui n'y ai peut être pour pas grand chose, mais c'est elle que j'ai eu le malheur d'avoir au téléphone donc ...

Car me renvoyer mon dossier, veut dire qu'il arrivera AU MIEUX le 1er, donc même si j'ai une visite médicale pour demain, le temps que je renvoie mon dossier et qu'il arrive, les candidatures seront bouclées... Donc Clermont, bah ils m'ont fait perdre du temps et de l'argent (les frais de déplacement, postaux pour les X nombre d'envoi, la visite non remboursée ...) Donc la j'suis vraiment en colère et dégouté. Vive l'administration !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...