DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 J'prend un peu les devants pour créer la nouvelle version du topic des rencontres du vendredi, car à nouvelles habitudes, nouveau topic ^^Alors tout d'abord il faut qu'on se mette d'accord sur un point: LE LIEU !A savoir qu'on aimerais un parking souterrain, avec un sol plus ou moins lisse (style Auchan Aubière c'est parfait) pour les RC ^^, éclairé serait le top !Le reste après que du bonus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 auchan c'est plutot bon.je ne suis toujours pas allez voir leclerc, si il est ouvert/fermé et éclairé ou pas.Pour l'air du crest, le goudron est super propre, sa peut être sympa.le top: il faut tester l'avantage avec ce genre de rasso, c'est que si certain veulent allez tirer une bourre ils y vont "seul" dan un coin pas loin ou sa crain pas, et ya pas de risque avec les flics ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Je veut pas faire le relou, je suis pas contre un rasso rc bien que sa ne me motive pas plus que sa mais je pense qu'on ne devrait pas choisir le lieu en fonction de sa. Je vote plus pour le crest, aucun souterrain éclairé a clermont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Attention, j'ai pas dit que ça serait un rasso RC hein mais j'ai bien dit un rasso Auvergne Motorsport, ou si l'on peut en plus disposer d'un coin sympa pour les RC, c'est du bonus Surtout qu'a l'arrivée de l'hiver on pourra se mettre d'accord pour se rejoindre à un endroit pour aller boire un coup Le but est que ça plaise au plus de monde possible, pour pouvoir se réunir a pas mal de gens à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 OK j'avais mal compris, de toute façon il faut décider a la majorité,moi je rejoint spish pour le crest, a voir avec les autres, sinon proposez un lieu pour comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est dans quel coin ça ? loin de Clermont ? Car bon si ça rallonge encore un peu la distance ça craint ^^ déjà que ça me fait 100 bornes A/R :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 C'est à la sortie de clermont direction montpellier, sortie 5 surl'A75. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 ça commence à faire une petite trotte pour les Thiernois.Il serait plus judicieux de rester sur Clermont.Le parking d'un supermarché me parait plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 La baraque? en plus il y a un super parking avec vu sur clermont On peu toujours essayer Je vois que but d'éclairer sur clermont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ouaip, même si après à la limite j'suis pour le covoiturage si y'en a d'autres qui viennent du même coin (même si ça se saurais mdr)Mais rester sur Clermont ouaip, car après c'est tendu pour un rencard hebdo :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 sinon on reste a decath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Y'a aussi ça, quitte à se décider un truc une fois la bas, au lieu de bouger au Brezet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Auchan ou leclerc sa me plait bien du coup. en plus a Auchan, ya le flunch et on as pas les cons qui font des rupteurs toutes la nuit à la pardieu... on est abrité en cas de pluie..les mec qui veule faire du rc ou autre peuvent.ceux qui ont faim un peut tard traverse la rue et vont au do mac ou quickBref sa pourrais faire un petit rasso a la cool quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui et puis sa changerais, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Et on aura des belles VW les jours de rassos ! Moi je vote pour !Au passage Joran, j'suis sur que si tu demande à Pierrot, il te mettrais bien à dispo un chassis je pense ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Et on aura des belles VW les jours de rassos ! Moi je vote pour !Au passage Joran, j'suis sur que si tu demande à Pierrot, il te mettrais bien à dispo un chassis je pense ^^il en as déjà mis un a dispo du pèrequi sais cette hiver si j'ai quelque euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Moi je suis ok pour un nouveau lieu de rdv. Je trouve que le parking de Auchan sud est pas mal pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 C'est cool ça si pas mal de personnes sont OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Idem partant a condition de pas etre dans le noir parce que squatter les phares je veut bien mais ma batterie n est pas eternel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Vendredi on y était, c'est vrai que l'éclairage était pas démentiel, mais ça allait ... Surtout si on dit qu'on arrive a 21h, on a bien une bonne heure et demi de jour encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Heureusement que toi t'es éternel mon p'tit cédric!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 La jolie déclaration ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J en reste sans voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Suffit les conneries, je m'en vais! Y'en a marre de bosser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Naméo, y'a tellement de plus belles choses à faire dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Vendredi on y était, c'est vrai que l'éclairage était pas démentiel, mais ça allait ... Surtout si on dit qu'on arrive a 21h, on a bien une bonne heure et demi de jour encore dessous l'éclairage n'est pas au top. mais a l'extérieur ya des lampadaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 J'y suis passer hier soir, le parking abrité est eclairé jusqu'à 22h et a coté il y a des lampadaire, donc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 tohge-michi a écrit:J'y suis passer hier soir, le parking abrité est eclairé jusqu'à 22h et a coté il y a des lampadaire, donc nickel impecable en plus; c'est a coté du flunch !!! euh... de la cafet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 en effet, on pourrait même se faire une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 moi je suis pour le parking de auchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Alors demain, go to Auchan ?Si c'est le cas ... Joran, si tu viens, tu voudrais bien demander à Pierrot de sortir quelques road rails stp ? (ceux qu'on prend pour s'entrainer, il vera lesquels c'est ) pour pouvoir faire un semblant de piste pour les RC Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour info:pour ceux qui veulent faire des rasso à auchan aubière,il faut savoir qu'au début du rasso vw on s'étaient fait virer de dessous le parking couvert par la responsable de la sécurité.il était convenu avec elle que le rasso se ferais en bonne et due forme sur la partie non couverte du parking.à bon entendeur salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 barbes a écrit:pour info:pour ceux qui veulent faire des rasso à auchan aubière,il faut savoir qu'au début du rasso vw on s'étaient fait virer de dessous le parking couvert par la responsable de la sécurité.il était convenu avec elle que le rasso se ferais en bonne et due forme sur la partie non couverte du parking.à bon entendeur salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 On peut se mettre derrière la banque et troc sport, juste à l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 le truc, c'est que Auchan, moi ça me va, mais a 21h, y'a encore des gens qui font leur course ... en plus si c'est pour squatter la partie non couverte du parking, autant rester a décath'.Malgrès les jacky (qui sont la pour nous permettre de rigoler un peu et d'être finalement très content de nos auto qui peuvent parfois nous casser les b****) je pense que je resterais la bas, mais pourquoi pas se faire un rdv mensuel ailleur, genre comme les vw ! parce que, je veux pas dire, mais j'ai pas mal de pote qui vont a la part dieu, et j'avoue que ça me ferait chier de plus les voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bah dit leur de venir je sais pas a quel heure je pourrais venir moi, donc pour ce coup si sa m'étonnerais que j'amméne les rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 hardlover a écrit:le truc, c'est que Auchan, moi ça me va, mais a 21h, y'a encore des gens qui font leur course ... en plus si c'est pour squatter la partie non couverte du parking, autant rester a décath'.Malgrès les jacky (qui sont la pour nous permettre de rigoler un peu et d'être finalement très content de nos auto qui peuvent parfois nous casser les b****) je pense que je resterais la bas, mais pourquoi pas se faire un rdv mensuel ailleur, genre comme les vw ! parce que, je veux pas dire, mais j'ai pas mal de pote qui vont a la part dieu, et j'avoue que ça me ferait chier de plus les voir...Le truc, on peut tjrs aller à la pardieu un moment avant, mais faut trouver un truc à faire après, car bon moi après c'est pas trop gérable de me taper Thiers Clermont pour rester 1h - 1h30 sur place :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 bah ouais, je comprends bien va ! par contre, au brezet, c'est clair que moi, j'irais toujours, pareil, y'a tout plein de potes a moi ! (oui, je m'en fou un peu des Mégane diesel ou autre 106 kid de run ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouais mais bon si c'est pour y aller et se faire aligner, ça va, j'ai déjà assez de sous comme ça a donner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Ouais mais bon si c'est pour y aller et se faire aligner, ça va, j'ai déjà assez de sous comme ça a donner ^^D'ou l'interét de ce nouveaux rasso, on ce rejoins entre pote mais en dehor des run.si on va au fond du parking, coté pompe a essence on a la place d'amener pas mal de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bon on se dit ou alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 pour ma part j'irais a auchan, mais je risque d'arriver un poil plus tard que d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je passerai peut-être à auchan faire un coucou et voir qui sera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 on vera ta nouvelle acquisition ?? David, tu prends ta RC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Ouais mais bon si c'est pour y aller et se faire aligner, ça va, j'ai déjà assez de sous comme ça a donner ^^Euh, rapelle moi pourquoi ils te verbaliseraient ? Ca fait plusieurs années que j'y vais et j'ai jamais prit de prune. Je touche du bois mais si tu fait rien de mal, ils te feront rien lol.Dites ou sera votre rasso miniatures qu'on passe vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Bin la semaine passée il commençaient déjà, pour je ne sais quelle raison, mais y'a aussi l'arrêté préfectoral qui entre en vigueur en septembre, qui vaudrais (vaudrais je dit bien) et pour ceux qui roulent & pour les spectateurs ...Sinon on se rejoindrais à Auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 il dit quoi cet arreté prefectoral ? Je suis curieux de savoir qu'est ce qu'ils vont mettre sur les pv pour ceux qui regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Aucune idée, je me rapelle plus qui c'est qui nous en avais parlé un vendredi soir :s Mais bon, pour moi, si ils veulent faire chier, ils doivent pouvoir :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krissoux111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 DsmDrift a écrit:Aucune idée, je me rapelle plus qui c'est qui nous en avais parlé un vendredi soir :s Mais bon, pour moi, si ils veulent faire chier, ils doivent pouvoir :sC'est certain m'enfin faut quand même que ca soit cohérent car ils peuvent pas mettre des pv à n'importe qui pour n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites