Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxidel63

Le Mystère... mystérieux !!!

Messages recommandés

Voilà le cas d'étude

La Ford Fiesta de ma copine...

Un petit ZeTech 16v qui marche pas mal mais moins bien depuis peu !!!





Seulement voilà ce qui sort du silencieux arrière...

J'ai tiré dessus pour voir ce qui sortait mais rien au bout de la ligne... même pas un brochet dehors



Donc la bête (notre hypothèse) n'est pas si grosse vu qu'elle est rentré par là...



Vendredi ou samedi j'essayerais d'aller y gratter avec un bout de feraille... je vous dirais ce que trouve.

Je suis preneur d'idées si vous avez SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mécéquoicetruc ! Shocked

Quelqu'un a foutu ça dans l'échappement pour faire une blague à ta copine je dirai ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai pensé a une blague mais quand t'accélères tu entends qu'il y a un truc dans le silencieux

Et quand tu roules tu sens des fois que tu n'as plus de puissance... donc tout n'est pas sorti !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis ce WE elle a ce truc bizarre

J'ai était faire un tour et tu sent trop que y a quelque chose qui gene la sortie des gaz d'échappement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit, un serpent est venu se mettre au chaud par ce temps pluvieux et en a profité pour mué, voila tout Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvé sur un forum :
"Pour tes filaments qui sortent du pot, c'est tout simplement la laine de roche/ de verre du silencieux qui est en train de se désagréger...

Cela n'a aucune incidence néfaste sur la mécanique... à terme ton pot sera plus bruyant car toute cette laine qui fait l'isolation phonique se sera échappée.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked J'avais pensé à ça, mais je ne croyais pas que c'est aussi filandreux. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas j'aurais pu essayer la fiesta avec une bonne raison de tirer dessus

Et ça marche pas mal pour une pitite voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais bordel, la merde que tu as enlevé c'est quoi comme matière ?! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La laine de roche que je mettais dans la moto à l'époque n'avait pas du tout cette aspect. C'est pour ça que j'étais pas du tout sur de mon coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je pensais aussi à la laine de roche mais l'aspect de ce que tu a sorti ne ressemble pas du tout à de la laine de roche. Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est bien ça...

En plus il lui on dis au controle technique y a 1 mois que son echappement allé être a changé

Son garagiste lui a dit pas contre visite... on change pas vu que y a pas de trou Smile

Pour faire de la ville ça roule bien, elle va voir si y a pas trop de perte de puissance vu qu'elle part dans les Landes pour l'été mais a priori ça devrait le faire

Et comme je lui est dis c'est cool ça va te faire un echappement sport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...