Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikko02

civic 1l4 IS

Messages recommandés

voilà les tofs Very Happy , bon reste encore un peu de boulot pour qu'elle soit encore bien plus propre mais c'est déjà pas pire je verrais plus tard.

avant:



après:















arrière:



avant:












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TA technix, je pense que ce n'est pas de la grosse qualité mais bon, j'ai roulé avec pas de souci c'est plus ferme, bonne reaction en entré et sorti de virage, et le prix malgrés tout reste attractif 209 euro le kit complet ça vient d'allemagne je crois que c'est l'equivalent des raceland donc voilà pourquoi je pense que ce n'est pas d'une grosse qualité mais ça me va lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour l'info, ben de toute façon pour un daily c'est correct vaut mieux pas mettre un kit de ouf lol.

Par contre la moquette rouge ça fait flash je trouve après à voir qu'est ce que tu compte faire au niveau de l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avait commander les même suspension sur ebay pour un pote en polo, ben franchement c'est du très bon matos pour le prix, le comportement est loin d'être dégueulasse par contre confort zero a mon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ptit peu de news pour la Civic, donc voilà une petite barre anti rap avant suite logique du kit amorto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cette barre !
Petite question :
La barre anti-rapprochement est elle obligatoire après un rabaissement ?
Pour chaque rabaissement ou à partir d'un certain rabaissement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue lion a écrit:
jolie cette barre !
Petite question :
La barre anti-rapprochement est elle obligatoire après un rabaissement ?
Pour chaque rabaissement ou à partir d'un certain rabaissement ?


Pour moi à partir du moment que tu durcis ta suspension ou que tu la redescends, les forces exercées sur ton chassis ne sont plus les mêmes. Même moi pour bien faire il m'en faudrait une supérieur arrière et en option les inférieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà moi je suis pas trop devinette, alor j'ai décidé de vous présentez la nouvelle que je vais aller chercher d'ici une semaine normalement lol.

MARQUE: Honda
MODELE: Prelude 4G
MOIS / ANNEE PMC : 06/1995
MOTEUR: 2.0 litres (moteur F20A4)
COULEUR: bordeaux
PUISSANCE DIN: 133
PUISSANCE FISCALE: 10
KILOMETRAGE: 154000
OPTIONS: toutes celle d'origine et une alarme avec télécommande

et quelques photos:











(je sais moiow jsuis un rapide ! lol )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être miséreux a conduire avec un tel volant, c'était une option d'origine? lol

elle a l'air bien propre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
ça doit être miséreux a conduire avec un tel volant, c'était une option d'origine? lol

elle a l'air bien propre Wink


+1

Tu changes le volant et elle est parfaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air bien clean cette 'Lude ! sa gère

Maxidel63 a écrit:
Tu changes le volant et elle est parfaite Smile

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai l'option volant batman va dégager très vite pour retrouver un ptit RRS lol,
mais j'ai l'impression que c'est une mani chez les possesseur honda j'avais le même à l'achat de ma civic lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Jolie acquisition ! Et quid de la Civic ensuite ?


C'est un échange en faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:
(je sais moiow jsuis un rapide ! lol )




bon ben je suis pas fan du volant moi aussi !! Evil or Very Mad

encore une voiture rouge lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une voiture rouge lol


Apparament le rouge roule plus vite, le rouge quand tu renverse un vieu se voit moins sur le capot et le rouge à vomir sa tâche lolje sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 encore une 'lude !
Elle a l'air propre pour une batmobile (cf le volant!) lol
Je déconne !
sympa comme modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas une 4ws et c'est pas le même prix d'ailleur lol

Après c'est vraiment une 4G que je voulais bon je l'ai pas encore chez moi donc je touche du bois lol , mais bon le vendeur est cool et il ne reste que les formalités à voir Smile .

Sinon pour le 2L de 133 cv pour 1250kg c'est sur un âne n'a jamais fais un cheval de course mais je recherche pas la perfomance car c'est plutôt une bonne routière confortable par rapport à mon kart Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est sur tu seras pas déçu car je confirme que pour la route c'est nickel ( enfin en config d'origine pas en mode kart hein mat ... Very Happy ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikko a écrit:

Sinon pour le 2L de 133 cv pour 1250kg c'est sur un âne n'a jamais fais un cheval de course mais je recherche pas la perfomance car c'est plutôt une bonne routière confortable par rapport à mon kart Very Happy


et ça sera la voiture la plus puissante de ton garage... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle pour ce soir, un enfoiré ma fais la portière et c'est barré, j'ai tous dans l'os. Je poste des photos demain, j'ai reussi grâce à une ventouse à récupérer le bas de la portière, par chance la peinture est intact mais le potière est enfoncé sur 80 cm de long et 5 cm de large juste sous la poignet, je suis deg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pas cool du tout !
tu as porté plainte contre X auprès des flics ? après, tu déclares à l'assurance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon de retour de Paris, la civic va mieux, elle a passé le contrôle ce matin, donc pour vendredi normalement la remplaçante Very Happy . Mais sa ne seras pas un prélude 4G finalement, les configues se ressemblent mais sa pousse un peu plus Twisted Evil .

A vendredi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais sa reste japonais lol on va dire qu'elle pousse un peu plus car y a des petites chose en plus (embrayage stage 2 je crois,une ligne, un CAI plus il fourni durite avia, plaquette céramique) c'est pas non plus phénoménal par rapport au 4G d'origine mais sa peut surprendre quand meme pour l'avoir essayé. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...