Maxidel63 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Atvmax a écrit:Vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voilà les tofs , bon reste encore un peu de boulot pour qu'elle soit encore bien plus propre mais c'est déjà pas pire je verrais plus tard.avant:après:arrière:avant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bien belle cette civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 C'est nickel comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ça pète tu as monté quoi comme amorto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 TA technix, je pense que ce n'est pas de la grosse qualité mais bon, j'ai roulé avec pas de souci c'est plus ferme, bonne reaction en entré et sorti de virage, et le prix malgrés tout reste attractif 209 euro le kit complet ça vient d'allemagne je crois que c'est l'equivalent des raceland donc voilà pourquoi je pense que ce n'est pas d'une grosse qualité mais ça me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nikel, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 impec tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ok merci pour l'info, ben de toute façon pour un daily c'est correct vaut mieux pas mettre un kit de ouf lol.Par contre la moquette rouge ça fait flash je trouve après à voir qu'est ce que tu compte faire au niveau de l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 on avait commander les même suspension sur ebay pour un pote en polo, ben franchement c'est du très bon matos pour le prix, le comportement est loin d'être dégueulasse par contre confort zero a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 simpas sa avance un peu cette civic bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 carrément au top cette civic!très beau boulot et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Un ptit peu de news pour la Civic, donc voilà une petite barre anti rap avant suite logique du kit amorto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 le must sur ses civic c'est de mettre des barre anti roulie d'esi avant et arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 jolie cette barre !Petite question : La barre anti-rapprochement est elle obligatoire après un rabaissement ?Pour chaque rabaissement ou à partir d'un certain rabaissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexian1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 blue lion a écrit:jolie cette barre !Petite question : La barre anti-rapprochement est elle obligatoire après un rabaissement ?Pour chaque rabaissement ou à partir d'un certain rabaissement ?Pour moi à partir du moment que tu durcis ta suspension ou que tu la redescends, les forces exercées sur ton chassis ne sont plus les mêmes. Même moi pour bien faire il m'en faudrait une supérieur arrière et en option les inférieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bon voilà moi je suis pas trop devinette, alor j'ai décidé de vous présentez la nouvelle que je vais aller chercher d'ici une semaine normalement .MARQUE: HondaMODELE: Prelude 4GMOIS / ANNEE PMC : 06/1995MOTEUR: 2.0 litres (moteur F20A4)COULEUR: bordeauxPUISSANCE DIN: 133PUISSANCE FISCALE: 10KILOMETRAGE: 154000OPTIONS: toutes celle d'origine et une alarme avec télécommandeet quelques photos:(je sais moiow jsuis un rapide ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ça doit être miséreux a conduire avec un tel volant, c'était une option d'origine? elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Spish a écrit:ça doit être miséreux a conduire avec un tel volant, c'était une option d'origine? elle a l'air bien propre Tu changes le volant et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Jolie acquisition ! Et quid de la Civic ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle a l'air bien clean cette 'Lude ! Maxidel63 a écrit:Tu changes le volant et elle est parfaite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ouai l'option volant batman va dégager très vite pour retrouver un ptit RRS ,mais j'ai l'impression que c'est une mani chez les possesseur honda j'avais le même à l'achat de ma civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 DsmDrift a écrit:Jolie acquisition ! Et quid de la Civic ensuite ?C'est un échange en faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 nikko a écrit:(je sais moiow jsuis un rapide ! )bon ben je suis pas fan du volant moi aussi !! encore une voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 encore une voiture rouge Apparament le rouge roule plus vite, le rouge quand tu renverse un vieu se voit moins sur le capot et le rouge à vomir sa tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Congrats ! Encore une Lude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 + 1 encore une 'lude !Elle a l'air propre pour une batmobile (cf le volant!) Je déconne ! sympa comme modèle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 belle , par contre le 2.0 sera peu être un peu léger, tu compte la préparer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Très belle lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 PRELUDE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA t'aura gouter t'arrivera plus a t'en passer ... c'est une 4ws ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Non c'est pas une 4ws et c'est pas le même prix d'ailleur Après c'est vraiment une 4G que je voulais bon je l'ai pas encore chez moi donc je touche du bois , mais bon le vendeur est cool et il ne reste que les formalités à voir .Sinon pour le 2L de 133 cv pour 1250kg c'est sur un âne n'a jamais fais un cheval de course mais je recherche pas la perfomance car c'est plutôt une bonne routière confortable par rapport à mon kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est une bonne auto tu ne sera pas deçut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ça c'est sur tu seras pas déçu car je confirme que pour la route c'est nickel ( enfin en config d'origine pas en mode kart hein mat ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 nikko a écrit:Sinon pour le 2L de 133 cv pour 1250kg c'est sur un âne n'a jamais fais un cheval de course mais je recherche pas la perfomance car c'est plutôt une bonne routière confortable par rapport à mon kart et ça sera la voiture la plus puissante de ton garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Mauvaise nouvelle pour ce soir, un enfoiré ma fais la portière et c'est barré, j'ai tous dans l'os. Je poste des photos demain, j'ai reussi grâce à une ventouse à récupérer le bas de la portière, par chance la peinture est intact mais le potière est enfoncé sur 80 cm de long et 5 cm de large juste sous la poignet, je suis deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 navré pour toi ,c'est toujours écœurant les histoires comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pas cool. Beaucoup de boulot à redresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 + 1 pas cool du tout !tu as porté plainte contre X auprès des flics ? après, tu déclares à l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pas cool... vive paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bon de retour de Paris, la civic va mieux, elle a passé le contrôle ce matin, donc pour vendredi normalement la remplaçante . Mais sa ne seras pas un prélude 4G finalement, les configues se ressemblent mais sa pousse un peu plus .A vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Accord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Non mais sa reste japonais on va dire qu'elle pousse un peu plus car y a des petites chose en plus (embrayage stage 2 je crois,une ligne, un CAI plus il fourni durite avia, plaquette céramique) c'est pas non plus phénoménal par rapport au 4G d'origine mais sa peut surprendre quand meme pour l'avoir essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 It's good le tracteur est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 C'est quoi?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko02 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est vert , je ferais des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 nikko a écrit:C'est vert , je ferais des photos demain Une 205 Rolland Garros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 l ancienne 309 green a milouz ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 crx ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites