Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lunatic

Mes jouets :D

Messages recommandés

Voici quelques photos de mes 2 Jouets Very Happy

La RS:









Et le GTT (en panne pour le moment :'( )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci =) tu veras ce mois ci quand je serais garé chez toi avec la RS =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui vraiment super content j ai pas pu trop tappé dedans le vendeur ma conseillé de faire un petit rodage quand meme =) mais sinon c est vraiment agréable a conduire et la tenue de route jaime un régale :p niveau confort les cuir sont super meme si la voiture reste un peut tappe cul (moins que mon GT qui lui bats les records mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles autos !
Tu as la R5 GTT et sa version moderne (Twingo RS) !
Je suis curieux de connaitre les évolutions entre ces 2 générations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je peux pas trop comparé le GTT a le turbo et pas la RS mais sinon pour les perf je prefere le GTT et pour la fiabilité la tenue de route et le confort la RS jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense tu peut leur dire qu'il y en a eu quelques unes d'autres des Renault ^^ 25, 19, Clio x2, le GT et la RS ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton GTT a l'air très propre, c'est rare.
Manquerait plus qu'à le repasser full stock, et il serait parfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il est propre, mais fallais voir la merde en dessous de ça aussi ...

Projet full stock, c'est prévu !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous =)
c est pratique Jo' quand je suis au taff tu rep :p Laughing
Oui projet full stock prévu mais pour le moment les € commence a se faire prié mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatic a écrit:
Merci a tous =)
c est pratique Jo' quand je suis au taff tu rep :p Laughing
Oui projet full stock prévu mais pour le moment les € commence a se faire prié mdrr


en effet, de belles auto, avec une grosse préférenc epour le GTT !!!!!
projet full stock, c'est ce qu'il faut ! rendre son aspect naturel, c'est mieux ! mais encore t'as de la chance, l'ancien proprio n'a pas fait un truc trop dégueu ! mais l'esprit "origine", y'a rien de mieux je trouve.
je fais de même pour mon crx, full stock a par un ou 2 truc chassis et moteur, mais bon, pas de kit carrosserie, jante 97" chrome + spinner + liserais, ou encore de néon "boite2night" prévu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop degeu' faut le dire vite ^^ enfin pour moi ... Puis si c'est pas laid en apparence, en pratique c'était tout à fait autre chose ... :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par pas dégueu, j'entend un truc cohérent Laughing
pas de moumoute du sol au plafond, pas de kit maxilarge + jante en 18" et l'intérieur reste propre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué l'intérieur ça il est propre (refait je crois)

Mais dessous c'est le carnage, déjà quand ils ont démonté la voiture après le joint de culasse et autre joyeusetés (apres une semaine au passage, pour une voiture refaite a neuf Wink ) C'était des faisceaux fait à l'arrache, qui frottaient apres la carrosserie, bref c'etait une bouse sur roues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, la il est refait, il reste que les culbu à régler Smile et après, PSCHIT ! T\'aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrr bah voila mon fréro a tout dis mdrrr sinon oui l interieur est refais a neuf moteur en cours resté les culbus et une sonde anti cliquetis apres je dois viré mon dernier silencieux qu il me reste et une fois la carrosserie full stock je passe en moteur full forge ^^ T\'aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bo comme ca ce Gt me rappelle un gars sur clermont qui avait une certaine clio dans ce style . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric a écrit:
Il est bo comme ca ce Gt me rappelle un gars sur clermont qui avait une certaine clio dans ce style . Very Happy


le proprio de cette clio ne roule t il pas en 206cc maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr tu te souviens fréro d'une 206CC et de la calibra je m'en serai pissé dessus de celui la mdrrr Laughing comme sa je lui ai mis Jtencule ptdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunatic a écrit:
Mdr tu te souviens fréro d'une 206CC et de la calibra je m'en serai pissé dessus de celui la mdrrr Laughing comme sa je lui ai mis Jtencule ptdrr


Bah tiens, "CRAC LA 2" en plein dans la grande surface, grosse honte le mec accompagné de ces 2 pétasse, même pas savoir embryaer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oué c été enorme il voulait faire le beau avec ces 2 gonzesse bah sa a fais tout l inverse mdr et on en a rajouté une couche dans carrefour a se foutre de lui mdrr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le même genre, l'autre jour, j'était dans mon scenic de papa, et un type faisait le beau au feu rouge dans sa golf 4 TDI avec ses pote et une demoiselle (pas terrible sois dit en passant ^^)
feu vert : je pars tranquilou, il part comme une furie, et frotte le trottoir comme un con avec ses jante toute belle !
Il a tapé une tête le gars !!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est enorme j adore les boulets comme sa ^^ tu te souviens Jo' d une 206 aussi fenetre ouverte pour sortir 2X45W en plein hiver ? mdrr
Dommage j avais la clio 16 au revoir la two six Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
jolie jolie tout sa! Very Happy


moi, je suis curieux de voir le GT une fois remis a jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula pour sa y a encore du temps =) deja faut qu il roule mdr ensuite la restau commencera Wink mais sa reviens cher donc sa sera petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c est sympa sauf que celui la faut une route bien lisse sinon tu te cogne dans le plafond ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais ça avec la civic d'un pote ! amorto hyper raides, 4 BAR, et tout un tas de merdier ! caisse bien sur vidée aussi et environ 130 -140 ch avec sonset up actuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gt est pas vide et n a pas un setup de fou mais bien tappe cul quand meme mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...