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bichon111

probleme de RV

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voila pour passer mon moteur en 115 ch il faut que je monte tout l injection de la gti 1600 seul soucis il va peut etre falloir que je monte la culasse aussi pasltemps
car mon RV d origine est de 8.95/1 et celui du 1600 est de 9.8/1
quelle incidence sur le moteur??
a part la modification de compression
merci help

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tu as un XS 1.6 XU?

je te conseillerais de mettre le moteur 115 complet

avec un telle différence de RV (surement du en grande partie aux pistons) tu va laisser des chevaux au garage...

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mercs a écrit:
tu as un XS 1.6 XU?

je te conseillerais de mettre le moteur 115 complet

avec un telle différence de RV (surement du en grande partie aux pistons) tu va laisser des chevaux au garage...

je ne sais pas si ca vient des pistons, de la culasse ou du depassement des chemises
l alesage et la course sont les meme
la cylindree aussi
le taux de compression de la xs est de 12 b alors que celui de la gti est de 11.5
je me prend la tete dans la revue tech sans trouver grande reponse

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bichon1.8 a écrit:
mercs a écrit:
tu as un XS 1.6 XU?

je te conseillerais de mettre le moteur 115 complet

avec un telle différence de RV (surement du en grande partie aux pistons) tu va laisser des chevaux au garage...

je ne sais pas si ca vient des pistons, de la culasse ou du depassement des chemises
l alesage et la course sont les meme
la cylindree aussi
le taux de compression de la xs est de 12 b alors que celui de la gti est de 11.5
je me prend la tete dans la revue tech sans trouver grande reponse


attention RV et taux de compression c est pas la meme chose !!!!!

par exemple moi sur le TCT j ai 12 de compression mais un RV de 8 ange1

tiens lis ça
http://perso.wanadoo.fr/jso/109/rapvol.htm

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tony 205T a écrit:
bichon1.8 a écrit:
mercs a écrit:
tu as un XS 1.6 XU?

je te conseillerais de mettre le moteur 115 complet

avec un telle différence de RV (surement du en grande partie aux pistons) tu va laisser des chevaux au garage...

je ne sais pas si ca vient des pistons, de la culasse ou du depassement des chemises
l alesage et la course sont les meme
la cylindree aussi
le taux de compression de la xs est de 12 b alors que celui de la gti est de 11.5
je me prend la tete dans la revue tech sans trouver grande reponse


attention RV et taux de compression c est pas la meme chose !!!!!

par exemple moi sur le TCT j ai 12 de compression mais un RV de 8 ange1

tiens lis ça
http://perso.wanadoo.fr/jso/109/rapvol.htm

merci
bon je vais pas me prendre la tete alors je vais monter le moteur complet de gti
mais si j ai bien compris avec mon rv d origine je peut monter le moteur de XS en turbal un de ces jours vu qu il est de 8.95 et que celui d un motur sural est compris entre 8 et 9
merci

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bichon1.8 a écrit:
tony 205T a écrit:
bichon1.8 a écrit:
mercs a écrit:
tu as un XS 1.6 XU?

je te conseillerais de mettre le moteur 115 complet

avec un telle différence de RV (surement du en grande partie aux pistons) tu va laisser des chevaux au garage...

je ne sais pas si ca vient des pistons, de la culasse ou du depassement des chemises
l alesage et la course sont les meme
la cylindree aussi
le taux de compression de la xs est de 12 b alors que celui de la gti est de 11.5
je me prend la tete dans la revue tech sans trouver grande reponse


attention RV et taux de compression c est pas la meme chose !!!!!

par exemple moi sur le TCT j ai 12 de compression mais un RV de 8 ange1

tiens lis ça
http://perso.wanadoo.fr/jso/109/rapvol.htm

merci
bon je vais pas me prendre la tete alors je vais monter le moteur complet de gti
mais si j ai bien compris avec mon rv d origine je peut monter le moteur de XS en turbal un de ces jours vu qu il est de 8.95 et que celui d un motur sural est compris entre 8 et 9
merci



Je ne m'y amuserais peut etre pas parce qu'en plus du RV il y a quand même d'autres facteurs sinon tout les vieux moulins pas poussés se preteraient à la sural et c'est pas le cas lol

A l'inverse les moulin compressés moderne ont des Rv relativement élevé, souvent plus de 10

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