barbes 0 Posté(e) le 24 avril 2010 je vous presente mes caisses en esperant qu'elles vous plaisent. Pour commencer ma fidele golf LD de 1981 54ch,c'est mon daily driver: son moteur(avec beaucoup de bornes): ma 309 gti 130ch (+petite prepa culasse)de 1993: et pour finir ma petite derniere,golf one 1100 de 1980 bv4 37ch! En cours de restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Ta dernière One est magnifique en + la couleur est assez rare..Tu aurai quelques piece de one? je recherche une petite lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tu as de la chance pour la lame,j'ai commandé une de gti je l'aurai dans la semaine normalement. Donc je veux bien te la ceder(c'etait celle d'origine de la orange)pour 8e,neuve elle en vaut 15e. Moi je cherche une calandre 4 phares, je veux quelle ai l'air d'une gti d'origine de l'exterieur en fait. Sinon pour la peinture,l'ancien proprio l'a repeinte a la va vite d'un bleu pas d'origine avec des coulures c'est pas chouette...Je compte bien la repeindre du beau bleu metal d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pas trop fan de la couleur de la première golf.Les prépa sont propres !sympa ton garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 J'aime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 avril 2010 la golf!!!j4ai un pote qui veut viré sa calandre 4 feux aves les feux angeleyes, il veut mettre 2 optique d'origine si sa t'interesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le baroudeur1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 jss fan de ses golf 1 vraiment bellee ta one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 26 avril 2010 une calandre 4 phares m'interresse,mais pas de angel eyes.Je veux la monter comme une gti d'origine d'aspect exterieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pour la lame avant c'est une comme la bleu que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbes 0 Posté(e) le 26 avril 2010 pour red gti:c'est bien la lame de la bleue que je veux te vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites