Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebr_VVTI

[TOY] Celica T23 VVTI

Messages recommandés

Salut tous le monde

Bon ben je crois que c'est à mon tour de vous présenter ma ptite voiture!
C'est une Celica T23 phase 1 de 2001.

Voici quelques photos





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moteur est un 1,8l dohc de 143ch. La consommation est de 8l au 100 en moyenne. Niveau performances ça na rien d'exceptionnel, il faut monter haut dans les tours pour chercher la puissance, mais elle tient bien la route, est fiable, consomme pas trop (merci la boite 6 jaime ).

En tous cas elle est très agréable à conduire, et je ne suis pas près de la lâcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto Wink

c'est un peu le sort de nombreux moteur toy de petite cylindrée: il faut taper dedans pour en tirer quelque chose, mais qui se révèlent sobres et confortables au quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ce coupé !
sobre, lignes dynamique.
Et puis ça fait quand même 140ch environ, donc, ça doit quand même avancer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est Franchement sympa . Dire que c est le modele de toy' que je regardais mais la 307 a eue raison .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible la celica de bebert je l'ai essayé, monté dedans un paquet de fois c'est vrement terrible comme caisses!!!!
une tres belle ligne bien soignée
prend en toujours soin Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie, elle est jolie c'est vite dit... lol

Je plaisante bebert, elle est bien cette petite celica, vivement que t'y fasses monter ces petits amortos dessus, et faudra que je monte un de ces 4, parce que mine de rien, je suis jamais monté avec toi malgrès notre voisinage pendant des années Lol3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked On n'as jamais fait un tour avec? Je pensais que oui. Il faudra régler ça au plus vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de choses sont prévus Cool . Ce qui manque c'est l'argent(je suis encore étudiant). Pour l'instant je vais me contenter de récupérer mon permis.

J'avoue que des jantes en 17 ça passerait bien, mais bon le style c'est pas ma priorité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...