bebr_VVTI 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Salut tous le mondeBon ben je crois que c'est à mon tour de vous présenter ma ptite voiture! C'est une Celica T23 phase 1 de 2001.Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 6 mars 2010 sympa la celica tu peu nous en dire un peu plus dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Super sympa en grisSobre et discrete J'aime bien la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Le moteur est un 1,8l dohc de 143ch. La consommation est de 8l au 100 en moyenne. Niveau performances ça na rien d'exceptionnel, il faut monter haut dans les tours pour chercher la puissance, mais elle tient bien la route, est fiable, consomme pas trop (merci la boite 6 ).En tous cas elle est très agréable à conduire, et je ne suis pas près de la lâcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 mars 2010 simpas ton auto bien propre bien sobre j'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Très belle auto c'est un peu le sort de nombreux moteur toy de petite cylindrée: il faut taper dedans pour en tirer quelque chose, mais qui se révèlent sobres et confortables au quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 7 mars 2010 J'aime bien ce coupé !sobre, lignes dynamique. Et puis ça fait quand même 140ch environ, donc, ça doit quand même avancer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidou 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tre belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Elle est Franchement sympa . Dire que c est le modele de toy' que je regardais mais la 307 a eue raison . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tres jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Très sympa petit coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Tres jolie ta celica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Terrible la celica de bebert je l'ai essayé, monté dedans un paquet de fois c'est vrement terrible comme caisses!!!!une tres belle ligne bien soignéeprend en toujours soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 7 mars 2010 belle coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merci pour vos commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Nikel, elle a combien de bornes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev07 0 Posté(e) le 8 mars 2010 vraiment sympa c'est celica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle a un peu plus de 166000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle est jolie, elle est jolie c'est vite dit... Je plaisante bebert, elle est bien cette petite celica, vivement que t'y fasses monter ces petits amortos dessus, et faudra que je monte un de ces 4, parce que mine de rien, je suis jamais monté avec toi malgrès notre voisinage pendant des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 8 mars 2010 On n'as jamais fait un tour avec? Je pensais que oui. Il faudra régler ça au plus vite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Des jantes en 17" sa serait pas mal aussi. C'est pas prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Beaucoup de choses sont prévus . Ce qui manque c'est l'argent(je suis encore étudiant). Pour l'instant je vais me contenter de récupérer mon permis.J'avoue que des jantes en 17 ça passerait bien, mais bon le style c'est pas ma priorité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites