Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ttrtony

pour notre sécurité

Messages recommandés

shelby a écrit:
C'est pas en France ces voitures avec le radar intégré dans l'aile??


il me semble que c'est en france,pare-contre l'audi avec le radar dans la calandre sa vient de belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enculés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi pour ces perles ! Merci

C'est hallucinant jusqu'où ils peuvent aller !

Ils jouent les hommes invisibles !

Ah les traitres ! carton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le weekend dernier, en revenant de super-besse, ils étaient cachés dans une haie de sapin, sa valais un photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'étallerais pas sur les noms d'oiseaux, je ne suis pas là pour ça.

Mon interrogation concerne le signalement du radar.

Les radars fixes sont signalés par un beau panneau. Il me semblait que les radars mobiles devaient être signalés de la même manière par un panneau de plus petite dimension et mobile.

J'avais vu certains radars signalés, mais celà n'a pas duré longtemps. Est ce que cette mesure avait fait l'objet d'un texte particulier ou non? ou est ce à la bonne convenance de l'homme en bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes façon il velent virer les paneeaux pour le fixe a court terme donc bon... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas trop eux les enculés!
certains sont quand meme sympa!!

c'est le systeme qui nous encule! lol

tout sa pour baisser les morts!! qu'ils aprennent déja mieux au gens à conduire lors de la formation

pour moi comme pour tout le monde un!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlito a écrit:
c'est pas trop eux les enculés!
certains sont quand meme sympa!!

c'est le systeme qui nous encule! lol

tout sa pour baisser les morts!! qu'ils aprennent déja mieux au gens à conduire lors de la formation

pour moi comme pour tout le monde un!!


Il y en a des sympas mais en dehors du taff! du moment qu'ils "travaillent" ils sont tous dans le même sac, car avec ce qui m'est arrivé.. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment ou on commet une infraction, que le flic soit sympa ou pas, ça mérite une prune; c'est tout!
Maintenant effectivement, ceux qui se la jouent cowboy, donneurs de leçon et vicieux, je n'approuve pas cette attitude..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a de tout dans les forces de l'ordres,des sympas et passionnés de voiture et ceux qui cherche la petite bete quand il t'arretes lors d'un controle,qui te font la morale parceque t'as une voiture puissante ou atypique alors que t'as rien fait

vouloir mettre une prune pour vitesse excèssif a l'approche d'un rond point alors que t'es le deuxième et voyant qu'ils ont tort sur l'excès t'épingler sur les distances de sécurité en te disant que sans eux tu rentrais dans le cul de l'autre parceque pour eux ta voiture a un freinage d'AX puis après te titiller pour l'alcool alors que t'as pas bu,moi j'appelle sa emmerder le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qu ils fassent leur boulot ne me derange pas mais je trouve leurs techniques super vicieuse
Ils ne voient que par la repression et les benefisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
Moi qu ils fassent leur boulot ne me derange pas mais je trouve leurs techniques super vicieuse
Ils ne voient que par la repression et les benefisses!
+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...