atvmax1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Superbes ces pièces. Je te comprend bien pour les finances. Ça coute un bras ce genre de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Atvmax a écrit:Superbes ces pièces. Je te comprend bien pour les finances. Ça coute un bras ce genre de choses ! Merci Et oui à force, ça coùte vraiment un bras comme tu dis... là j'attends de recevoir mon passage de roue avant gauche, après faut que je commande des roulements de boîte, roulements de roues avant et cardan gauche !Et un gros trou de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Ah ça, quand on as un joué comme ça qu'on veux refaire propre, on peux y passer le prix de la caisse neuve en pièces surtout au vus des catalogues de pièces dispos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 armani63 a écrit:Sinon une toute petite nouvelle qui m'aura coûté des heures de taf... es ce que le cover du solénoïde est chiant a enlever? comment as tu proscèder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Le cover comme son nom l'indique est juste un cache. Il se glisse sur le solénoïde et s'enlève aussi simplement que tu le mets.Il n'y a aucun élément collant dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 ok merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Malheureusement pas trop de news sur le Rex pour le moment il est un peu en standby...D'ici peu, je vais passé commande avec nagata pour prendre de la bande thermique pour le collecteur et refaire temporairement (avant le passage en peinture complète) mon pare choc arrière, support de plaque arrière et le montant de coffre à la bombe (avec le bon code couleur bien sûr )De plus, il va peut être y avoir un autre engin dans le garage d'ici peu...Pour le moment, je vous en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ca sent le deux roues ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 DsmDrift a écrit:Ca sent le deux roues ça ^^Qui vivra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites