matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 sa avance un petit peu aussi de se coter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Yeah ! Hate de la revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci ça fait plaisir tous ces remerciements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 22 avril 2010 tu as remonter ton raisonateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Non mais je m'en suis toujours pas occupé en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 23 avril 2010 pourtant tu as bien du le déposer quand tu as fais ton embrayage on le voi démonter sur une de tes photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'en avais enlevé qu'une petite partie en fait... juste celle du haut ^^Faut que j'achète la gaine pour pouvoir le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ohhhh mais qu'il est chouette ce Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Re tout le monde !Cela fait quelques temps que je n'ai rien posté et pas mal de choses ont bougé...Bon alors voici le détail des pièces qui ont été changé depuis le dernier post :- Collecteur inox SRS- Intermédiaire SRS- Echappement Supersprint spécifique DelSol- Jantes TSW en 15" (bientôt en peinture)- Pare choc avant (pas encore monté en attente de peinture)- Support de plaque JDM (pas encore monté, en attente de peinture)- Changement du support de pare choc arrière- Décrassage du coffre complet- Relogeur de plaque JDM reçu- Sigles Honda ITR reçus- Anti-brouillard ITR reçu- Boite de résonance suppriméeLa voiture va bientôt recevoir une nouvelle face avant complète, car en faisant l'embrayage, j'ai vu qu'elle avait bien tapée et beaucoup de choses ont vrillé (longeron avant train mais c'est pas méchant, traverse inférieure enfoncée et vrillée, traverse supérieure vrillée...).Donc vous serez bien entendu mis au courant des évènements).Voici les photos (désolé pour la qualité mais d'autres viendront ^^)Face avant 1Face avant 2 (aperçu du collecteur)Jantes TSWSigles Honda ITRRelogeur de plaque JDM (avec en cadeau le petit porte clé Soshinoya ^^)Arrière dépouilléAperçu silencieux SupersprintSupport de plaque JDM et support de fixation de pare choc arrière + visseriesPare choc avant (en attente de passage en peinture)Dépouillage du coffre (avant la session nettoyage)Décapage du support de plaque 1Décapage du support de plaque 2Support de plaque décaper entièrement + vernis retiré des rétro-éclairages (en attente de passage en peinture)Voila, pour le moment c'est à peu près tout... j'ai entièrement décrassé le coffre, nettoyé tout le fond de la malle, refait certains joints au silicone marine (légère fuite au fond de la malle sous la galette), viré pas mal de fils de sono que l'ancien propriétaire avant "oublier" de retirer. Je posterai de nouvelles photos prochainement de l'avancement des travaux !Peinture de certains éléments courant de la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Yes ! Super boulot ! On sent que tu met du coeur à l'ouvrage, et ça fait plaisir que tu nous fasse partager tout ça !Vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Stiev's a écrit:Yes ! Super boulot ! On sent que tu met du coeur à l'ouvrage, et ça fait plaisir que tu nous fasse partager tout ça !Vivement la suite !Merci Stiev's !Comme tu dis, j'essaie de faire de mon mieux par mes propres moyens. Il y a encore une belle liste de choses et pièces à venir... Mais on va y'allait tranquillement parce que c'est le porte monnaie qui suit plus après ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 21 juin 2010 +1 Stiev !Tu bosse combien d'heures par semaine sur ta voiture ?Tu fais une sacré restauration / modification ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Moi j'aime !! Et j'aime encore mieux le voir en réel ce Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Beau travail tu prend ton temps mais c est propre , bon courage pour ta face avant, au fait c est vissé ou pointé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci à tous les gars pour vos compliments, c'est pas grand chose pour vous, mais pour moi ça me motive à continuer !Sinon pour ce qui en est des heures... je compte pas ^^L'argent non plus d'ailleurs (dans la limite du raisonnable).Ca occupe pas mal de mon temps libre mais faut pas croire non plus que j'ai élu mon garage "domicile" Et vous la verrez si vous venez au rasso le 3 Juillet elle sera bel et bien présente Il y aura l'arrière de refait logiquement hormis la bosse sur l'aile. La face avant ne sera pas changée non plus donc il faudra resté indulgent messieurs s'il vous plait Pour la face avant, elle est pointée, mais je la ferai changer par un tôlier/carossier car je ne sais pas faire J'espère avoir répondu à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ;On verra ca ( meme si je ne l ai encore jamais vu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Viens au rasso le 3 juillet et tu la verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 24 juin 2010 simpas les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 28 juin 2010 matcivicator a écrit:simpas les modifsMerci C'est loin d'être fini . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ouhai mais c'est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Voici la liste de pièces à venir sur le Rex :- Face avant complète OEM- Verrins de capot Password JDM- Cache solenoïde rouge anodisé Password JDM- Barre anti roulis arrière Progress 22mm- Sièges NRG style ITR Black avec adaptateurs pour glissières- Blocs pleins phares sur fond noir- Camber Kits avant + arrière D2- Combinés filetés D2- Kit Xénon (Bi-Xénon) en Ballast slim- Jantes SprintWheels modèle SW96 coloris Anthracite montées en Falken Ziex 912- Barres anti-rapprochement avant/arrière supérieures et inférieures (avant supérieure par Wiechiers-Sport et les 3 autres en Megan Racing)Voila ce sera tout ! Et en sousous ça fait mal au trou Mais quand on aime... sachant que je monte quasi tout moi même ça va !Y'aura que les travaux carosseries que je ne fais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et bah on arrête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 et ben ! sacré programme !J'ai l'impression que chaque pièces a été choisi minutieusement, ça c'est du bon projet !mais malheureusement, la qualité a un prix ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bon petit programme hatte de voir tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Bon voici la suite des évènements...J'ai continué à m'occuper du coffre. Après l'avoir bien nettoyé, il fallait poncé légèrement à l'eau, apprêté et peindre.La peinture du fond de coffre est faite, il ne me reste plus qu'à vernir le tout.J'ai également fait mon support de hard top mais je n'ai qu'une seule photo une fois démonté. J'ai pas voulu faire de pause photo quand je l'ai fait, on va dire que j'avais grave la flème Place aux photos :Avant peintureMission camouflageCamouflage Unité d'Abs par un joli poster et passage en apprêtPeinture en coursPeinture finieSupport de hard top démontéEt voilà !Il ne me reste plus qu'à vernir mon fond de coffre et ce sera parfait J'ai également fait quelques petites babioles... du genre : à l'intérieur, remettre des clips sur mon bandeau et les caches hauts-parleurs arrière, refait de la mousse sur les supports de hauts parleurs (marre des vibrations). J'avais également le cache haut parleur avant droit qui ne se clipser plus sur le panneau de porte depuis que j'avais fait mes calles en médium pour y passer le 16, c'est également résolu. Je dois certainement en oublier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Cool il va être tout neuf ce petit delsol bon taf en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ced a écrit:Cool il va être tout neuf ce petit delsol bon taf en tout cas.J'aimerai tant qu'il redevienne proche de l'état neuf ^^Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 A continuer comme ça, tu va y arriver Faudra que tu m'amènes faire un tour une fois fait pour comparer à avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 DsmDrift a écrit:A continuer comme ça, tu va y arriver Faudra que tu m'amènes faire un tour une fois fait pour comparer à avant ^^Pas de problèmes Tu verras ça à rien à voir avec avant !Dis toi, quand je t'ai fait faire un tour, elle avait pas la ligne (juste décatalysée) mais inter percé avec cartouche percée et en 17" pour couronner le tout.Maintenant => Ligne complète + jantes en 15" et j'en passe... donc forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Voici une petite vidéo tout simplement pour vous faire écouter ce que donne le combo SRS (collecteur + decata + inter) + Supersprint (silencieux).Lors de la prise de la vidéo, je n'ai pas dépassé les 3200trs/min car la voiture était encore froide Vous en pensez quoi ? Je kiffe comme elle ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ptain, need qu'elle soit de nouveau sur la route :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah ouai Et encore on se rend pas bien compte vu que c'est une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oh bof la vidéo, moi je peux te présenter un mec qui te donnera des cours de rupteur à froid ! Des années d'expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohge-michi 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 ne devient pas son élève qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non ça ira j'ai pas envie de devenir un élève "modèle" de la rupture à froid ^^J'en ferai moteur chaud quand je pourrai mais ça risque de gueuler forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Même à chaud, jte rassure c'est pas nécéssaire ^^ Autant un rupteur c'est joli dans le feu de l'action, mais à l'arrêt :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Non mais simplement faire une vidéo à chaud sans aller jusqu'à faire des rupteurs (genre jusqu'à 4500trs). Je pense que ça suffira parce qu'à mon avis le son saturera ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Ah oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sinon une nouvelle planche de fond de coffre a été faite sur mesure car l'ancienne était... morte ? Jugez plutôt l'état :Ancienne plaquePlanche de médium 3mmLa super méga scie sauteuse de la mort qui défonceLe résultat final Temps total sur le dessin du patron, découpe et finition : environ 45 minutes.Maintenant, j'ai plus qu'à nettoyer les moquettes et tout remettre en place !Quelqu'un à une idée pour nettoyer ses foutus moquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Sur le forum des 205, un l'a démonté et la passée au karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Quand j'ai acheté le CTI j'ai voulu nettoyer les moquettes et la solution pas cher et pratique fut KILOUTOUTu vas louer une shampouineuse à moquette pour 20€ la journée (ils peuvent aussi te vendre le shampouing)Tu leur dis que c'est pour une voiture et il te donne pas le bras d'aspirateurMoi j'ai nettoyer le matin entre 10h et midi et j'ai laissé séché l'apres midiJ'ai ramener le matériel dans la soiréeSi t'as des potes qui veulent nettoyer leur moquette vous avez le temps d'en faire plusieur dans la journée pour rentabiliser la locationSi t'as des sièges en Tissus ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ai la mère d'un pote qui tient un pressing et qui en a une machine, c'est vrai que j'y avais pas repensé car je m'en était déjà servi pour mon ancienne civic !!!Merci des conseils en tout cas Sinon une toute petite nouvelle qui m'aura coûté des heures de taf... Les nouveautés vont ralentir en tout cas en vue du porte monnaie bien vide en cette période estival Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites