shelby111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'aime bien ce que t'a fais dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Joli joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci a vous mais je n'ai pas tout montrer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 1 mars 2010 le meilleur est pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Avec lui, on est jamais au bout de nos surprises !Quand y'en as plus, y'en as encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 2 mars 2010 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci les mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 4 mars 2010 peinture aller hop on va effacer les traces de la gratte gratte spontex ! on démonte tout !on ponce pour trouver les trous et les bosses, j'ai étatit étonner elle avasi très peut de rouille, que vers les ailles arrières.hop en apret !hé voila pour le moment le résultat un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 t un rapide toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Que de suspense que de suspense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 6 mars 2010 toi tu la connais ya pas de suspence mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 MMmhh ! Moi je sais déjà que tu va la peindre orange avec des stickers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tu as oublier les petits poids rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NagataEE8 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bien sympa cette ptite civic j'aime bien les EG comme sa!!!bon boulot mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebr_VVTI 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Elle était sympa ta civic coupé pourtant je suis pas fan du Tiouning a part les faux lexus elle était vraiment bien.Dommage que l'autre ait mis un si gros spoiler (ça devrait être interdit à la vente ces machins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est clair la peine de mort pour les ailerons comme ceux-ci XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voici les photos de l'auto une foi peinteet le final avant qu'elle ne parte en venteet voila l'histoire s'arrête la, mais s'il y en a une autre à suivre, celle de ma prelude 4g ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ah ben quand même on a failli attendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tout prope!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 avril 2010 mon pot sur la civic coupéet un petit tour en esi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced09 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ah ben tiens il s'est réveillé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites