Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matcivicator

mes anciennes caisses !

Messages recommandés

voila je vous presente mes 3 anciennes honda!

première présentation :

ma toute première, une civic coupé lsi année 1995 105 cv bref je sortez de mes 3 ans de bornes en 306 1.4 qui etait une très bonne voiture pour fair mes armes de jeune conducteur un peu foufou le pilote bref ma première Honda mon premier "PFFFFFFFFFF WOW" XD.

je l'ai achetée sur clermont a un mec super simpas, la voiture achetée en aout la dernière semaine elle ete deja en carosserie pour lui fair une beautée car le rouge d'origine avait bien bien passée je voulais pas me trainer en voiture rose MDR !

bref voici quelques photos de celle ci avec un peu de ses evolutions!

voici des photos en carosserie, desoler de la qualité mais a l'epoque les telephones portables en photo c'etait pas trop ça! c'est juste pour vous donnez une idée de l'etat de la carosserie!





et une foie peinte! entre temps j'avais commendé quelques pieces pour l'auto ^^, hé oui c'etait ma période touning XD





bon c'était bien beau le par choc avant mais bon sa fesai tache quand même, donc bas de caisse et par choc arrière!





et pour agrémenter l'exterieur, l'interieur était en conscéquent :







je m'arrète ici pour celle ci car sinon j'en ai pour des heure a mettre des photos t"ellement j'en ais!

je vous fais un eptit listing des équipement de l'auto :

moteur :

kit admission allu avec filtre AEM
collecteur inox ractive
decata inox ractive
sortie inox/carbon ractive
fils de bougies gros diametre ractive

train et suspensions :

jantes tenzo r mean 6 en 17 pouces
disques de freins avant ractive percé rainurer
bar anti rapprochement avant

carosserie/interieur :

kit carosserie Mtuning
sièges interieur ractive
volant racitve
manos tempèrature d'huile et ratio air/essence ractive
pommeau ractive
autocollant mugen qui j'éclairer, je l'adorer se truc!

voila c'est tout pour celle ci je vous présenterai la prélude 5g dans la deuxième partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop tuning (lexus parchoc)mais je la trouve pas mal!! Laughing tant qui a pas un gros aileron sa aurais cassser! lol elle reste assez sobre puis c'est bien fini!! SurprisedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchment, en civic tuning, on as vu pire Laughing

A l'époque elle était top of the pop ^^

Attendez de voir les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la présentation de la seconde honda que j'ai possédée, juste après la vente du coupé civic.

honda prélude 2.2 vti vtec année 1997! mon premier vtec ! et pas un petit Very Happy , mon premier WOOOOW XD

je fais l'acquisition de cette belle et très propre prelude !





pour ceux qui von reconnaitre l'endroit des photos, c'est au circuit de charahde, c'est ici qu'elle y finiera sa vie...

l'ors d'une sortie de route, l'histoire fue courte, aucun mal heureusement! comme on dis c'est que de la tole ...

quelque part l'écrasée était une bonne chose, car l'auto avais un problème moteur, quand je l'ai achetée elle avais un bruit bizard qui semblais venir des arbres a cam, mais ce n'était pas d'ici que venez le bruit ...





voici une petite photo de l'état, enfin on peu imaginer car il manque des bout dans cette photo pour sortir le moteur, je n'ai pas voulu prendre de photos de l'auto défoncée, c'est une photo d'un mec qui est venu acheter le moteur, on ne voi pas mais l'arrière aussi est toucher ...



voila pour celle ci se fut court mais j'ai eu de bonnes sensation avec celle ci et de bon moments.

et voici un petit listing des pieces montée dessus :

décata ractive
cold air AEM
récupérateur d'huile
plaquettes avant ebc green stuff
disques de freins avant groupe N
VAFC II apexi

la prochaine présentation de ma troisème honda sera plus longue et plus allèchante, donc je vous dis a bientôt pour la suite de mes présentations ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a quand meme bien tapé! Tu n aurai pas des photos de l accident?
Un des pistons avait pris chere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
ca a quand meme bien tapé! Tu n aurai pas des photos de l accident?
Un des pistons avait pris chere...


matcivicator a écrit:
voici une petite photo de l'état, enfin on peu imaginer car il manque des bout dans cette photo pour sortir le moteur, je n'ai pas voulu prendre de photos de l'auto défoncée, c'est une photo d'un mec qui est venu acheter le moteur, on ne voi pas mais l'arrière aussi est toucher ...


c'est dis ici Wink

et le piston il etait comme sa avant que je l'achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi...
Et a ton avis comment ca se fait qu un seul piston est pris? manque d huile? defaut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maladie des H22 et certaines honda j'ai vu sa sur une accord 2.0l aussi, simptome bouffe de l'huile, bougie grasse et noir, perte de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle brochette d'Honda Very Happy

Dommage pour la Prelude 5G...
En espèrant que t'es pas le même soucis avec la 4G alors vu que t'as le même bourin Wink
(Et voui j'ai suivi ton post sur Japan ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matcivicator a écrit:
cool sa d'avoir suivi c'est simpas Wink


Normal, quand tu croises quelqu'un du coin sur un forum où tu vas régulièrement, et ben ça t'interpelles Very Happy

J'espère qu'on se croisera un de ces quatres !

Dès que ça refera un peu plus chaud, je la bougerai la grosse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait que tu n'ai pas pris de photos.

Je me souviens d'une aprèm ou on bricolais chez toi, et j'ai ouvert le garage, je ne m'attendais pas dutout à ce que la voiture soit là. . . franchement, ça choque, et ça fait mal au coeur.

Mais bon, l'essentiel c'est que ce ne soit que de la tôle, et vivement la suite ton HondaStory Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUai vivement la suite, j'ai pu en voir des partie sur d'autre forum de ta 4G, et
ce que tu fais dessus ma l'aire assé sympa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais une petite parenthèse sur ma première civic personne ne m'a demander de se qu'elle est devenue ...

ben je vais vous le raconter et vous le montrer Wink

je l'ai vendue a un mec qui adore les civic elle est partie dans le chnord ! lol

et voila se qu'il en a fais :

















désoler je n'ai pas la liste des nouvelles pièces qui on était montée dessus, je sais qu'il avait fais un swap d'un crx 1.6 16 130 cv dessus il l'a rabaissée, mis un régulateur de pression d'éssence, une nouvelle adimssion et des bars antirapprochement en plus.

voila les dernières news de l'auto, il l'a vendue et un gros blaireau l'a achetée regarder le travail Sad ...



depuis je n'ai plus de news d'elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bof depuis qu elle est passé au blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier il la tuer lol

il aurait du se mettres les doigt dans le cu!!


sa fait chier de voir sa voiture entre les main d'un beau blairo non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas très touninch mais je préferais carrément ta peinture rouge plutôt que le blanc... et puis ce gros aileron derrière je crains un peu...

Et pareil, tant qu'à faire un swap... j'aurai pas mis celui du crx 1.6 16... mais plutôt un bon vti déjà Wink
Après chacun fait comme il l'entend ! Et puis maintenant c'est la sienne donc... même si ça fais mal au coeur, on peut rien faire !
Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"
Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autant le premier en blanc ca allez a peut près mais le dernier il a fait le porc dessus Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulfure a écrit:
autant le premier en blanc ca allez a peut près mais le dernier il a fait le porc dessus Evil or Very Mad



+1sa gère

La 1ère version en blanc je la trouve bien
Je prefère même au rouge... question de gout

Par contre apres elle aurait plus du etre modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite préférence pour la première version blanche mais sans le capot noir.

armani63 a écrit:

Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"
Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Crying or Very sad


Moi si un type me dis ça, c'est clair qu'il repars sans la caisse No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infectomilo a écrit:
J'ai une petite préférence pour la première version blanche mais sans le capot noir.

armani63 a écrit:

Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"
Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Crying or Very sad


Moi si un type me dis ça, c'est clair qu'il repars sans la caisse No


Idem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la préféré en blanc mais sans les grosse jantes or...
Aprés chacun ces gouts masi bon.

Sinon l'idé du swap et bien puis ça avais l'air d'être propre en plus,
et comme dis armani, quite a swaper autant mettre un VTI, mais bon
il avait peux être que ça sous la main, et c'est déja mieu que le moulin d'origine,
car sur les civic coupé, se qui est dommage c'est que les motorisation dévelope pas trop de puissance, pourtant ligne de la voiture donne l'impression que ça craque, mais bon, je cracherais pas dessus j'adore les civic coupé jaime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slippin a écrit:
Moi je la préféré en blanc mais sans les grosse jantes or...
Aprés chacun ces gouts masi bon.

Sinon l'idé du swap et bien puis ça avais l'air d'être propre en plus,
et comme dis armani, quite a swaper autant mettre un VTI, mais bon
il avait peux être que ça sous la main, et c'est déja mieu que le moulin d'origine,
car sur les civic coupé, se qui est dommage c'est que les motorisation dévelope pas trop de puissance, pourtant ligne de la voiture donne l'impression que ça craque, mais bon, je cracherais pas dessus j'adore les civic coupé jaime


Ben a voir si ce moteur est mieux que le 1.6 Esi (125Ch Soch Vtec)... il me semble que le 1.6 16v des anciens Crx n'a pas de Vtec... donc bon Razz

Sinon Matt, faudra bien qu'on se voit un de ces quatre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
infectomilo a écrit:
J'ai une petite préférence pour la première version blanche mais sans le capot noir.

armani63 a écrit:

Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"
Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Crying or Very sad


Moi si un type me dis ça, c'est clair qu'il repars sans la caisse No


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici un bout de la suite de mes présentation et se sera la dernière!

petite présentation a l'achat et descriptif de l'auto !

honda civic esi année 1995
achetée a 164000 Km
entièrement d'origine
carosserie je vais vous expliquer l'etat vous n'aller pas rigoler ...
état de l'interieur déplorable, cigarette, chien , bref sa pue dedans!

je suis aller la chercher en juillet, 32° dans le sud pas de clim, 350 bornes dans une caisse qui pu le chien mouillé simpas le retour help

bref mon arrivée chez le particulier, on arrive en avance chez lui,je voi la voiture au loin le sourire commence a sortir, mais il va vite virrer!

le monsieur nous reçoit super simpas il me dis je suis désoler vous étent en avance je n'ai pas eu le temps de la nettoyée, je vais y passer un coup! et la qu'es ce que je voi Shocked du saint marre salle de bain l'anticalcaire et une éponge a vaisselle coter vert savez celui qui gratte bien ! et il attaque le toit avec sa ...

il a du me prendre pour un tarré sur le moment mais je lui ai presque gueuler dessus j'ai eu un coup de speed quand j'ai vu se massacre ! je lui dis non non laisser fair je vais fair de la route elle va se salire
il me dis non non je vais y passer au moin un coup ... moi j'insiste non non c bon je vous dis ne vous embeter pas, il a donc arreter son massacre!

je fais le tour de la caisse je regarde même pas le toit ... je voi l'interieur me sembler propre a première vue pas eu le temps de sentir l'odeur ... je leve le capo nikel sa me va je fais chauffer l'auto on part fair un tour avec le mec.

sur le route je regarde si totu va bien pas de bruit nul part une foie bien chaude je commence a fair parler un peu la bête lol

le mec m'explique en chemin se n'est pas ma voiture c'est celle de mon épouse moi je roule jamais avec, je lui demande es ce que je peu la poussée un peu voir si elle marche bien? il me dis oui biensure, et la le mec est devenu vert il est passer de bronzé a vert clair ptdr il me dis punaise, je savais même pas qu'elle pouvais fair sa cette voiture! moi dans ma tête plier de rire lol, en plus sa part bien la voiture est équiper de 4 pneus norauto bien craqueler! sa glisse Laughing

bref le tour fini on conclu je part avec ...

voici les photos a l'achat :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un spécimen le type, au gratte gratte, au moins, la crasse disparer Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bha sa c'est sur, mais même avec un truc anticalcair y a de la javel la dedans sa attaque quoi! je veu bien la voiture avais du calcair a quelques endroit, normale dans le sud dans la fotte s'en on beaucoup mais aller jusqu'a utiliser tou sa fau etre débile XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au gratte gratte, au moins, la crasse disparer


C'est vrai mais les rayure aparaisse aussi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait qu'à utiliser une brosse metallique tant qu'il y était !!!
Ce taré lol

En tout cas, tu l'avais récupéré à temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite des évènement ! ^^

la voiture enfin chez moi Very Happy aller on retrousse les manches et je vire la banquette arrière les plastiques interieur et on nettoi tout ! et on pose quelques petites pièces au passage Laughing

banquette arrière et plastiques arrière virrer!







petite photo d'ensemble de l'auto







pose d'un bou de tube d'admition de la prélude 5g qui a était sauver





baie moteur super propre ! j'était bien content Smile

voila pour la petite suite a bientôt pour le reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta mis dans l'ordre de tes aquisitions?

Donc ta eu une Prélude VTi, et ensuite t'es repassé sur une civic ESI non?
ça a du te faire bizard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la suite des aventures Laughing

révision de l'auto, vidange total 9000 5w40, bougies bosch super plus.

découverte de la esi, jours après jours je me dis ... arf sa se traine quand même, va falloir que je fasse quelque chose et que je l'équipe un peu, je commande une barre anti raprochement arrière inferieur, et un décata ractive d'occase, je monte le décata l'auto semble etre un poil mieux libérée, mais je suis avec un filtre a air d'origine, je dèscide d'en prendre un en mousse, je commande donc un filtre type origine pipercross, une foi celui-ci monter, sa donne mieux déjà!

je prend contacte avec le proprio de mon ancienne civic et lui demande si il se séparrer ou pas de mes fils de bougies ractive, vu qu'il fesai le swap sur l'auto, il n'en avais pas besoin et il me les envoi par la poste, j'était bien content ^^ de les retrouver ...





quelques jour après je dèscide de changer les freins, commande de disques brembo avant avec plaquette omp sport, disques ractive a l'arrière avec plaquettes type origine bosch, sa freinner déjà pas mal l'affaire!







les étriers arrières étaient bloqués ! j'ai graisser le tout! sa y a fais du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après cela je m'ataque aux suspentions, pose de la barre anti raprochement arrière inferieur, pose de bras arrières D2, ressort eibach, changement du silent bloc des bras ...













voici la voiture une foi rabaissée



pose de cligno JDM orange ^^



et comme certains me connaissent bien, je peu pas m'empecher d'ajouter encore des truc c'est moux mais c'est moux aller hop collecteur qui va bien Laughing



marque RC racing 4 en 1 inox acheter d'occase



avec sa elle respirer trop bien ^^ !

a bientot pour la suite, se sera la fin de ma présentation de mes anciennes honda!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...