matcivicator 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila je vous presente mes 3 anciennes honda!première présentation :ma toute première, une civic coupé lsi année 1995 105 cv bref je sortez de mes 3 ans de bornes en 306 1.4 qui etait une très bonne voiture pour fair mes armes de jeune conducteur un peu foufou bref ma première Honda mon premier "PFFFFFFFFFF WOW" XD.je l'ai achetée sur clermont a un mec super simpas, la voiture achetée en aout la dernière semaine elle ete deja en carosserie pour lui fair une beautée car le rouge d'origine avait bien bien passée je voulais pas me trainer en voiture rose !bref voici quelques photos de celle ci avec un peu de ses evolutions!voici des photos en carosserie, desoler de la qualité mais a l'epoque les telephones portables en photo c'etait pas trop ça! c'est juste pour vous donnez une idée de l'etat de la carosserie!et une foie peinte! entre temps j'avais commendé quelques pieces pour l'auto ^^, hé oui c'etait ma période touning XDbon c'était bien beau le par choc avant mais bon sa fesai tache quand même, donc bas de caisse et par choc arrière!et pour agrémenter l'exterieur, l'interieur était en conscéquent :je m'arrète ici pour celle ci car sinon j'en ai pour des heure a mettre des photos t"ellement j'en ais!je vous fais un eptit listing des équipement de l'auto :moteur :kit admission allu avec filtre AEMcollecteur inox ractivedecata inox ractivesortie inox/carbon ractivefils de bougies gros diametre ractivetrain et suspensions :jantes tenzo r mean 6 en 17 poucesdisques de freins avant ractive percé rainurerbar anti rapprochement avant carosserie/interieur : kit carosserie Mtuningsièges interieur ractivevolant racitvemanos tempèrature d'huile et ratio air/essence ractivepommeau ractiveautocollant mugen qui j'éclairer, je l'adorer se truc!voila c'est tout pour celle ci je vous présenterai la prélude 5g dans la deuxième partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 9 février 2010 je suis pas trop tuning (lexus parchoc)mais je la trouve pas mal!! tant qui a pas un gros aileron sa aurais cassser! elle reste assez sobre puis c'est bien fini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 9 février 2010 Franchment, en civic tuning, on as vu pire A l'époque elle était top of the pop ^^Attendez de voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 9 février 2010 c'est vrai que ca reste sobre et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 16 février 2010 On veux les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2010 voici la présentation de la seconde honda que j'ai possédée, juste après la vente du coupé civic.honda prélude 2.2 vti vtec année 1997! mon premier vtec ! et pas un petit , mon premier WOOOOW XDje fais l'acquisition de cette belle et très propre prelude !pour ceux qui von reconnaitre l'endroit des photos, c'est au circuit de charahde, c'est ici qu'elle y finiera sa vie...l'ors d'une sortie de route, l'histoire fue courte, aucun mal heureusement! comme on dis c'est que de la tole ...quelque part l'écrasée était une bonne chose, car l'auto avais un problème moteur, quand je l'ai achetée elle avais un bruit bizard qui semblais venir des arbres a cam, mais ce n'était pas d'ici que venez le bruit ...voici une petite photo de l'état, enfin on peu imaginer car il manque des bout dans cette photo pour sortir le moteur, je n'ai pas voulu prendre de photos de l'auto défoncée, c'est une photo d'un mec qui est venu acheter le moteur, on ne voi pas mais l'arrière aussi est toucher ...voila pour celle ci se fut court mais j'ai eu de bonnes sensation avec celle ci et de bon moments.et voici un petit listing des pieces montée dessus :décata ractivecold air AEMrécupérateur d'huileplaquettes avant ebc green stuffdisques de freins avant groupe NVAFC II apexila prochaine présentation de ma troisème honda sera plus longue et plus allèchante, donc je vous dis a bientôt pour la suite de mes présentations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 16 février 2010 dommage quelle est fini comme sa elle était belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 16 février 2010 ouai dommage qu'elle est fini écraser car elle était belle cette prélude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 ca a quand meme bien tapé! Tu n aurai pas des photos de l accident?Un des pistons avait pris chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2010 j-b a écrit:ca a quand meme bien tapé! Tu n aurai pas des photos de l accident?Un des pistons avait pris chere...matcivicator a écrit:voici une petite photo de l'état, enfin on peu imaginer car il manque des bout dans cette photo pour sortir le moteur, je n'ai pas voulu prendre de photos de l'auto défoncée, c'est une photo d'un mec qui est venu acheter le moteur, on ne voi pas mais l'arrière aussi est toucher ...c'est dis ici et le piston il etait comme sa avant que je l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Autant pour moi...Et a ton avis comment ca se fait qu un seul piston est pris? manque d huile? defaut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2010 maladie des H22 et certaines honda j'ai vu sa sur une accord 2.0l aussi, simptome bouffe de l'huile, bougie grasse et noir, perte de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 16 février 2010 Belle brochette d'Honda Dommage pour la Prelude 5G...En espèrant que t'es pas le même soucis avec la 4G alors vu que t'as le même bourin (Et voui j'ai suivi ton post sur Japan ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 16 février 2010 cool sa d'avoir suivi c'est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 17 février 2010 matcivicator a écrit:cool sa d'avoir suivi c'est simpas Normal, quand tu croises quelqu'un du coin sur un forum où tu vas régulièrement, et ben ça t'interpelles J'espère qu'on se croisera un de ces quatres ! Dès que ça refera un peu plus chaud, je la bougerai la grosse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je comprend tout à fait que tu n'ai pas pris de photos.Je me souviens d'une aprèm ou on bricolais chez toi, et j'ai ouvert le garage, je ne m'attendais pas dutout à ce que la voiture soit là. . . franchement, ça choque, et ça fait mal au coeur.Mais bon, l'essentiel c'est que ce ne soit que de la tôle, et vivement la suite ton HondaStory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 18 février 2010 OUai vivement la suite, j'ai pu en voir des partie sur d'autre forum de ta 4G, et ce que tu fais dessus ma l'aire assé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 18 février 2010 je fais une petite parenthèse sur ma première civic personne ne m'a demander de se qu'elle est devenue ...ben je vais vous le raconter et vous le montrer je l'ai vendue a un mec qui adore les civic elle est partie dans le chnord ! lolet voila se qu'il en a fais :désoler je n'ai pas la liste des nouvelles pièces qui on était montée dessus, je sais qu'il avait fais un swap d'un crx 1.6 16 130 cv dessus il l'a rabaissée, mis un régulateur de pression d'éssence, une nouvelle adimssion et des bars antirapprochement en plus.voila les dernières news de l'auto, il l'a vendue et un gros blaireau l'a achetée regarder le travail ...depuis je n'ai plus de news d'elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Elle est bof depuis qu elle est passé au blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 18 février 2010 elle était magnifique en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 18 février 2010 je crain pas en blanc mais c'est vrai qu'elle etait plus belle comme je l'avais fais moi! à mon gout :p ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 18 février 2010 le dernier il la tuer il aurait du se mettres les doigt dans le cu!!sa fait chier de voir sa voiture entre les main d'un beau blairo non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 18 février 2010 Je suis pas très touninch mais je préferais carrément ta peinture rouge plutôt que le blanc... et puis ce gros aileron derrière je crains un peu...Et pareil, tant qu'à faire un swap... j'aurai pas mis celui du crx 1.6 16... mais plutôt un bon vti déjà Après chacun fait comme il l'entend ! Et puis maintenant c'est la sienne donc... même si ça fais mal au coeur, on peut rien faire !Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 18 février 2010 autant le premier en blanc ca allez a peut près mais le dernier il a fait le porc dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 18 février 2010 Sulfure a écrit:autant le premier en blanc ca allez a peut près mais le dernier il a fait le porc dessus La 1ère version en blanc je la trouve bienJe prefère même au rouge... question de goutPar contre apres elle aurait plus du etre modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick63c2n 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est une tuerie, mais dans le mauvais sens du thrme , le ga la tuer , elle est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai une petite préférence pour la première version blanche mais sans le capot noir. armani63 a écrit:Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Moi si un type me dis ça, c'est clair qu'il repars sans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 19 février 2010 infectomilo a écrit:J'ai une petite préférence pour la première version blanche mais sans le capot noir. armani63 a écrit:Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Moi si un type me dis ça, c'est clair qu'il repars sans la caisse Idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 19 février 2010 Moi je la préféré en blanc mais sans les grosse jantes or...Aprés chacun ces gouts masi bon.Sinon l'idé du swap et bien puis ça avais l'air d'être propre en plus,et comme dis armani, quite a swaper autant mettre un VTI, mais bonil avait peux être que ça sous la main, et c'est déja mieu que le moulin d'origine,car sur les civic coupé, se qui est dommage c'est que les motorisation dévelope pas trop de puissance, pourtant ligne de la voiture donne l'impression que ça craque, mais bon, je cracherais pas dessus j'adore les civic coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 19 février 2010 slippin a écrit:Moi je la préféré en blanc mais sans les grosse jantes or...Aprés chacun ces gouts masi bon.Sinon l'idé du swap et bien puis ça avais l'air d'être propre en plus,et comme dis armani, quite a swaper autant mettre un VTI, mais bonil avait peux être que ça sous la main, et c'est déja mieu que le moulin d'origine,car sur les civic coupé, se qui est dommage c'est que les motorisation dévelope pas trop de puissance, pourtant ligne de la voiture donne l'impression que ça craque, mais bon, je cracherais pas dessus j'adore les civic coupé Ben a voir si ce moteur est mieux que le 1.6 Esi (125Ch Soch Vtec)... il me semble que le 1.6 16v des anciens Crx n'a pas de Vtec... donc bon Sinon Matt, faudra bien qu'on se voit un de ces quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 19 février 2010 le 1.6 16v marche mieux que les esi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 février 2010 infectomilo a écrit:J'ai une petite préférence pour la première version blanche mais sans le capot noir. armani63 a écrit:Moi quand j'ai vendu mon Ej9, le mec m'a bien dit : "Je l'achète pour mon fils, de toute façon il va la planté comme les autres"Je vous dis, ça fait chié de vendre une voiture (qui plus est la 1ère qu'on aimait trop) tout en sachant qu'elle va finir dans un mur... Moi si un type me dis ça, c'est clair qu'il repars sans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 voici un bout de la suite de mes présentation et se sera la dernière!petite présentation a l'achat et descriptif de l'auto !honda civic esi année 1995achetée a 164000 Kmentièrement d'originecarosserie je vais vous expliquer l'etat vous n'aller pas rigoler ...état de l'interieur déplorable, cigarette, chien , bref sa pue dedans!je suis aller la chercher en juillet, 32° dans le sud pas de clim, 350 bornes dans une caisse qui pu le chien mouillé simpas le retour bref mon arrivée chez le particulier, on arrive en avance chez lui,je voi la voiture au loin le sourire commence a sortir, mais il va vite virrer!le monsieur nous reçoit super simpas il me dis je suis désoler vous étent en avance je n'ai pas eu le temps de la nettoyée, je vais y passer un coup! et la qu'es ce que je voi du saint marre salle de bain l'anticalcaire et une éponge a vaisselle coter vert savez celui qui gratte bien ! et il attaque le toit avec sa ...il a du me prendre pour un tarré sur le moment mais je lui ai presque gueuler dessus j'ai eu un coup de speed quand j'ai vu se massacre ! je lui dis non non laisser fair je vais fair de la route elle va se salireil me dis non non je vais y passer au moin un coup ... moi j'insiste non non c bon je vous dis ne vous embeter pas, il a donc arreter son massacre!je fais le tour de la caisse je regarde même pas le toit ... je voi l'interieur me sembler propre a première vue pas eu le temps de sentir l'odeur ... je leve le capo nikel sa me va je fais chauffer l'auto on part fair un tour avec le mec.sur le route je regarde si totu va bien pas de bruit nul part une foie bien chaude je commence a fair parler un peu la bête lol le mec m'explique en chemin se n'est pas ma voiture c'est celle de mon épouse moi je roule jamais avec, je lui demande es ce que je peu la poussée un peu voir si elle marche bien? il me dis oui biensure, et la le mec est devenu vert il est passer de bronzé a vert clair ptdr il me dis punaise, je savais même pas qu'elle pouvais fair sa cette voiture! moi dans ma tête plier de rire lol, en plus sa part bien la voiture est équiper de 4 pneus norauto bien craqueler! sa glisse bref le tour fini on conclu je part avec ...voici les photos a l'achat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 février 2010 Au gratte gratte vert Sacrilége !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouhai un bourrin un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 21 février 2010 un spécimen le type, au gratte gratte, au moins, la crasse disparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 ha bha sa c'est sur, mais même avec un truc anticalcair y a de la javel la dedans sa attaque quoi! je veu bien la voiture avais du calcair a quelques endroit, normale dans le sud dans la fotte s'en on beaucoup mais aller jusqu'a utiliser tou sa fau etre débile XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 21 février 2010 au gratte gratte, au moins, la crasse disparer C'est vrai mais les rayure aparaisse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 21 février 2010 ouai un violent avec le gratte gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armani63 0 Posté(e) le 21 février 2010 Il avait qu'à utiliser une brosse metallique tant qu'il y était !!!Ce taré En tout cas, tu l'avais récupéré à temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est clair j'ai bien fais d'arriver en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 22 février 2010 Je me souviens, un vrai squétche la peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 26 février 2010 la suite des évènement ! ^^la voiture enfin chez moi aller on retrousse les manches et je vire la banquette arrière les plastiques interieur et on nettoi tout ! et on pose quelques petites pièces au passage banquette arrière et plastiques arrière virrer!petite photo d'ensemble de l'autopose d'un bou de tube d'admition de la prélude 5g qui a était sauverbaie moteur super propre ! j'était bien content voila pour la petite suite a bientôt pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 26 février 2010 pour le gratte gratte il mérite la peine de mort!!tu la échapper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 27 février 2010 tous fan du tampon vert ! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 27 février 2010 Ta mis dans l'ordre de tes aquisitions?Donc ta eu une Prélude VTi, et ensuite t'es repassé sur une civic ESI non?ça a du te faire bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui c'est dans l'ordre ! et oui sa m'as fais un peu bizard mais c'est carrément autre chose sa ne se compare pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 voici la suite des aventures révision de l'auto, vidange total 9000 5w40, bougies bosch super plus.découverte de la esi, jours après jours je me dis ... arf sa se traine quand même, va falloir que je fasse quelque chose et que je l'équipe un peu, je commande une barre anti raprochement arrière inferieur, et un décata ractive d'occase, je monte le décata l'auto semble etre un poil mieux libérée, mais je suis avec un filtre a air d'origine, je dèscide d'en prendre un en mousse, je commande donc un filtre type origine pipercross, une foi celui-ci monter, sa donne mieux déjà!je prend contacte avec le proprio de mon ancienne civic et lui demande si il se séparrer ou pas de mes fils de bougies ractive, vu qu'il fesai le swap sur l'auto, il n'en avais pas besoin et il me les envoi par la poste, j'était bien content ^^ de les retrouver ... quelques jour après je dèscide de changer les freins, commande de disques brembo avant avec plaquette omp sport, disques ractive a l'arrière avec plaquettes type origine bosch, sa freinner déjà pas mal l'affaire!les étriers arrières étaient bloqués ! j'ai graisser le tout! sa y a fais du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matcivicator 0 Posté(e) le 1 mars 2010 après cela je m'ataque aux suspentions, pose de la barre anti raprochement arrière inferieur, pose de bras arrières D2, ressort eibach, changement du silent bloc des bras ...voici la voiture une foi rabaisséepose de cligno JDM orange ^^et comme certains me connaissent bien, je peu pas m'empecher d'ajouter encore des truc c'est moux mais c'est moux aller hop collecteur qui va bien marque RC racing 4 en 1 inox acheter d'occaseavec sa elle respirer trop bien ^^ !a bientot pour la suite, se sera la fin de ma présentation de mes anciennes honda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites