Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spish

Alfarverne Day => rasso Alfa

Messages recommandés

Salut, voici quelque photos du petit rasso de hier, premier de l'année, et loin d'être le dernier Cool

Very Happy J'attaque le résumé. faudra trouvé un nom pour les journées Alfa en auvergne, j'ai mis Alfarverne Days en nom de dossier sur mon pc

9h30 Ascari m'appel; sa galère sur l'autoroute eneigé "ne nous attend pas".
Je part donc en direction billom le paysage est fortement blanchi, oula, certains vont pas être content, esperons que personnne n'ai de souci pour venir.




Arrivé au garage, loubeach est la et me propose les croissants, je profite qu'il n'y ais pas grand monde pour parler un peut avec Christophe.

Puis arrive gatouille avec Gtv web; et nous annonce que spidman a renoncé, sage décision, sa serra pour une prochaine fois..
Mdi et des brouette, a force de dire "on y va" sa y est, on est parti!

500m plus loin, première arrêt, ascari part au ravitaillement ! sa fais l'occase de continuer a papoter..



Certains reste au chaud !


Arrivé a gergovie, pire que des gosses... lol! "un parking enneigé yahou!!cheers
on bouffe un morceaux; et c'est repartis sur les routes auvergnates cheers
Heureusement on ne ferra que 1 ou 2 km comme sa, pour retrouvé une route pratiquable.



Entre temps ils s'est passé des choses bizarres




Le genre de chose qu'on ne voit jamais en temps normale.



Bref, le convoi avance jusqu'au musée Michelin, on ce guide au son du v6 "libéré" de loubeach, c'est vraiment géant.

Visite du musée, qui était mal partie au début, mais grace au talent de négociateur de certains, c'est bon!
Photos interdites on ne vous montrera rien, vous n'avez qu'as allez y voir

Petite photos de groupe a la sortie.



et j'ai profité de ce parking bien éclairé pour en faire quelque une.









Puis on va au resto en faisant un halte lavage pour ascari.. sur le parking même du resto, génial cheers

Les jantes mad'in nous ont tous fais bavé je crois Suspect



Super ambiance au "sixties" Gatouille a mis une photos qui représente bien le truc :face:

et c'est le moment de ce dire au revoir, promis, on remets sa bientôt.


Merci papa de m'avoir prété la 33; gros fou rire en rentrant.. ya un mec qui y as cru en sortie de rond point avec... son Taudi A4 lol!



une 33... "sa peut surprendre"










_____________________________________________________________________________________________

je mettrais d'autre photos plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque photos en plus; c'était bien blanc a gergovie.




un gtv monté au petit oignon, v6 3L; chassi revue de Aà Z, Jantes mad 'in (forgée en france) chaussé en Toyo r888 ( pas top sur la neige)





la 33 16s que le père m'as prété pour la journée, quel régale cette bagnole jaime





On trajecte avant la double voie en cote a beaumont ou on as croisé 2 jeunes, une golf 4 et une a3, grosse dédicasse a eux ... les pauvres, ils faisaient la gueule Laughing








Sympa le Sixties, on as tous bien apprécié... pig

les assiettes sont bien garni !!








ALFA ROMEO POWEERRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton petit resumé les photos sont belles!
Dit pour le gtv6 le kit carosserie est le meme que la serie limitée "production"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
Sympa ton petit resumé les photos sont belles!
Dit pour le gtv6 le kit carosserie est le meme que la serie limitée "production"?


c'est un kit "production" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
j-b a écrit:
Sympa ton petit resumé les photos sont belles!
Dit pour le gtv6 le kit carosserie est le meme que la serie limitée "production"?


c'est un kit "production" Smile


Tu as vu le gtv gris ac kit production qui est a vendre a veyre monton? Il est sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y à une belle alfa rouge a mon boulot avec des jantes en 17 vraiemnt prope!
!!je c'est pas le modele!! c'est plus recent que tout sa..
j'essayerai de prendre des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...