Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxidel63

2010, les marques Françaises s'affiche en court métrage...

Messages recommandés

Moi aussi j'adore la pub peugeot... en plus super musique

Par contre j'aurais fini sur la 908 puis le proto sans montrer la 3008 qui n'as rien a faire dans une rétrospéctive Smile

Et les années 80 / 90 sont trop absente à mon goût (205 GTI et / ou 905)

Mais bon c'est pas mon film c'est une pub lol


Pour le clip Renault je trouve qu'ils se sont un peu trop lacher sur le coté grace à nous vous pouvez vivre votre rêve automobile... sans polluer !!! carton rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J aime bien la peugeot car ca ne se limite pas a l automobile on voit les a coté...

Renault est pas mal non plus c est plus la vision de l avenir

En tout cas ils ont fait tout deux de sacrés spots publicitaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 sont pas mal mais Renault se fou un peu du monde en faisant style c'est pas bien de polluer (discours des ecolo) alors qu'ils sont constructeurs d'auto (ennemies des ecolo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Les 2 sont pas mal mais Renault se fou un peu du monde en faisant style c'est pas bien de polluer (discours des ecolo) alors qu'ils sont constructeurs d'auto (ennemies des ecolo).


+1Ils en ont un poil trop fait... sinon on retrouve les grands succes de la marque et ça c'est bien
Il manque peut être un peu le coté sportif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxidel63 a écrit:
shelby a écrit:
Les 2 sont pas mal mais Renault se fou un peu du monde en faisant style c'est pas bien de polluer (discours des ecolo) alors qu'ils sont constructeurs d'auto (ennemies des ecolo).


+1Ils en ont un poil trop fait... sinon on retrouve les grands succes de la marque et ça c'est bien
Il manque peut être un peu le coté sportif


le coté sportif fait pas très écolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...