Maxidel63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Peugeot : Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la pub peugeot est vraiment au top!!!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi aussi j'adore la pub peugeot... en plus super musiquePar contre j'aurais fini sur la 908 puis le proto sans montrer la 3008 qui n'as rien a faire dans une rétrospéctive Et les années 80 / 90 sont trop absente à mon goût (205 GTI et / ou 905)Mais bon c'est pas mon film c'est une pub Pour le clip Renault je trouve qu'ils se sont un peu trop lacher sur le coté grace à nous vous pouvez vivre votre rêve automobile... sans polluer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 J aime bien la peugeot car ca ne se limite pas a l automobile on voit les a coté...Renault est pas mal non plus c est plus la vision de l avenirEn tout cas ils ont fait tout deux de sacrés spots publicitaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Moi j'adore la pub peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ils ont assuré tous les deux niveau pub!!sa change des pubs relou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Les 2 sont pas mal mais Renault se fou un peu du monde en faisant style c'est pas bien de polluer (discours des ecolo) alors qu'ils sont constructeurs d'auto (ennemies des ecolo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 shelby a écrit:Les 2 sont pas mal mais Renault se fou un peu du monde en faisant style c'est pas bien de polluer (discours des ecolo) alors qu'ils sont constructeurs d'auto (ennemies des ecolo).Ils en ont un poil trop fait... sinon on retrouve les grands succes de la marque et ça c'est bienIl manque peut être un peu le coté sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Maxidel63 a écrit:shelby a écrit:Les 2 sont pas mal mais Renault se fou un peu du monde en faisant style c'est pas bien de polluer (discours des ecolo) alors qu'ils sont constructeurs d'auto (ennemies des ecolo).Ils en ont un poil trop fait... sinon on retrouve les grands succes de la marque et ça c'est bienIl manque peut être un peu le coté sportifle coté sportif fait pas très écolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites