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eg dream

Civic b16a2 turbo

Messages recommandés

Tu comprend pk je veux passer la mienne en turbo même sur un 125hp Very HappyVery Happy
Et encore je crois c'est un b18c6 (integra) dedans en turbo quand même Cool

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Ouais en faite je voulait la mettre!! Very HappyVery HappyVery Happy
Va voir dans les vidéo j'en ai mise elle craque un peu plus fort Very HappyVery Happy

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Ouais lol alors par contre quand il y aura moins de neige puis la pour le moment suis en ligne d'origine la buddy club est au placard en attendant les beau jour!!!!
Mais ouais pas de souci!!

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Red GTi a écrit:
Tkt



J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revois


Waaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! jaime

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shelby a écrit:
Red GTi a écrit:
Tkt



J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revois


Waaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! jaime


Ben c'est sur un swapp k20 en général ça marche surtout avec la caisse vidée a mort ShockedShocked c'est pas pour rien que c'est le moteur de la ctr mais a mon avis il quand même être préparé un peu si c'est bien un 2jz

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eg dream a écrit:
shelby a écrit:
Red GTi a écrit:
Tkt



J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revois


Waaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! jaime


Ben c'est sur un swapp k20 en général ça marche surtout avec la caisse vidée a mort ShockedShocked c'est pas pour rien que c'est le moteur de la ctr mais a mon avis il quand même être préparé un peu si c'est bien un 2jz


la supra doit pas avoir grand chose car 400hp c'est vite trouve sur le 2JZ sachant que ca fait 245 ch en atmo et 330 en bi turbo

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guigui37 a écrit:
eg dream a écrit:
shelby a écrit:
Red GTi a écrit:
Tkt



J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revois


Waaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! jaime


Ben c'est sur un swapp k20 en général ça marche surtout avec la caisse vidée a mort ShockedShocked c'est pas pour rien que c'est le moteur de la ctr mais a mon avis il quand même être préparé un peu si c'est bien un 2jz


la supra doit pas avoir grand chose car 400hp c'est vite trouve sur le 2JZ sachant que ca fait 245 ch en atmo et 330 en bi turbo


j'ai pas tout compris pour le dernier qui a écrit Very HappyVery Happy

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je disait que la supra ne devait pas avoir grand chose car une supra stock fait 330 hp et pour avoir 400 hp il change echangeur gros volume et un peu plus de pression et avec ses 1600 kg sur la balance Smile

l'ek avec le K20 un peu preparer et sur vidée peut que mieux marché Very Happy

moi je le voit j'ai un pote qui teste contre moi avec un eg3 lsi vidé (880 tout plein fait) et petite prepa 120 ch et moi mes 213 ch et 1600 kms je suis devant de justesse

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guigui37 a écrit:
je disait que la supra ne devait pas avoir grand chose car une supra stock fait 330 hp et pour avoir 400 hp il change echangeur gros volume et un peu plus de pression et avec ses 1600 kg sur la balance Smile

l'ek avec le K20 un peu preparer et sur vidée peut que mieux marché Very Happy

moi je le voit j'ai un pote qui teste contre moi avec un eg3 lsi vidé (880 tout plein fait) et petite prepa 120 ch et moi mes 213 ch et 1600 kms je suis devant de justesse


Ouki par contre pour info un eg3 n'est pas un lsi eg3 c'est 1.3l 16v a carburateur(75 hp) et lsi c'est 1.5l 16v injection mono point(90hp)
Je suis étonné quand même eg3 120cheveaux préparé je demande à voir tu es sur qu'il na pas mis une culasse de d16z6 dessus?
Après si c'est vrais vraiment tu m'apprend quelque chose la !!!!

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eg dream a écrit:
guigui37 a écrit:
je disait que la supra ne devait pas avoir grand chose car une supra stock fait 330 hp et pour avoir 400 hp il change echangeur gros volume et un peu plus de pression et avec ses 1600 kg sur la balance Smile

l'ek avec le K20 un peu preparer et sur vidée peut que mieux marché Very Happy

moi je le voit j'ai un pote qui teste contre moi avec un eg3 lsi vidé (880 tout plein fait) et petite prepa 120 ch et moi mes 213 ch et 1600 kms je suis devant de justesse


Ouki par contre pour info un eg3 n'est pas un lsi eg3 c'est 1.3l 16v a carburateur(75 hp) et lsi c'est 1.5l 16v injection mono point(90hp)
Je suis étonné quand même eg3 120cheveaux préparé je demande à voir tu es sur qu'il na pas mis une culasse de d16z6 dessus?
Après si c'est vrais vraiment tu m'apprend quelque chose la !!!!


son eg3 et avec le 1,5 16v injection mono point il a une mit une injection muti point une admission air forcée un bas moteur preparer ligne complete et il a refais la carto mais c'est ce qu'il me dit
mardi on va la pssé au banc donc la je pourrais te confirmer

pour te dire il a tester contre une EK4 VTI stock et il lui met une caisse

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OUAOU ben je demande a voir en vrais la je serai poser parce que moi collecteur ligne buddy club décata je passe devant des b16a1 jusqu'en 4 et je suis certain b16a2 avec mon vtec 125hp vider aussi mais franchement tien moi au courant parce que la suis intéresser il doit avoir aucune option en plus
Mais tiens moi au courant presser de voir ça a l'air pas mal la

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tu as deja pese ta caisse ?

sinon pas de soucis pour les nouvelles!!
il a un pied dans la prepa car il fait du drag moto et son pere faisait de la prepa voiture donc il est aidé mais aussi il est un peu mito sur le bord c'est ce qui est dommage

sinon vendredi il a testé contre une Lancia delta hf 160ch et il sont cote cote et pareil contre une bmw 325 i E30 vidé

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bon ba voila je me lance jamais pris le temps de le faire
ptite présentation du taf qui a été fait sur ma ptite civic

PARTIE CHASSIS:
-origine tambour AR donc pose du train complet AV, AR du VTI VTEC EG6
-supression de l'ABS
-barre anti-rapro AV superieur inferieur INTEGRA
-barre stable av INTEGRA, AR VTI
-barre anti rapro aditionnel inferieur AV, superieur AR soudé caisse, et renfort hayon
-silent block PRO MASTER KIT NOIR energy polyrethane
-amorto combiné filté copie blinstein
-supression crémaillere et DA pour crémaillere EG3 non assisté
-camber kit BLOX PRO SERIE (réglage carossage AV AR)
-jante AV ROTA DRAGRACE magnésium plus fabriqué (4,8Kg pieces),
jante AR OZ de 15KG volontaire
-pneu NANKANG NS2 en 195/45/15 gomme variable
voila pour le chassis je crois que j'ai rien oublier a venir
gros frein: durite avia passage intérieur complet maitre cylindre et mastervac prelude 3G, frein a main hydrolique etrier AV 4 pistons
tirant de chasse AV réglable, et barre stable AR gros diametre sur rotule plus plaque de renfort

PARTIE MOTEUR:
moteur 1,5L 16s D15B2 (injection mono point) de serie 90ch
-swap injection multi point du 1,6L D16A7 model US
-injecteur prelude 2,2L
-ECU D16A9 avec carto muggen japon retravaillé
-arbre a came origine D16A7
-culasse préparé stage4 (merci le pere il te reste du savoir faire du temps de la compét chez HRC) 😉
-bas moteur stock
- collecteur 4-2-1 inox, ligne SPOON diametre 57
- boite a air alu maison copie SPOON
-Pipling essence gros débit passage intérieur et filtre gros débit + pompe 255L/H
-boite EG3
-radiateur d'eau PROCOOLER ALU
GROS MOTEUR EN COUR a venir

PARTIE INTERIEUR:
- allégement stage3 (revus du faisceau electrique ) supression de toute les options (toit ouvrant, chauffage, clim etc), supression de toute l'isolation, découpe tableau de bord
- 2 baquets, volant tulipé
reste encore du taf en allégement découpe de tolle ect, carreau macrelon
capot et hayon fibre

donc la en gros elle fait 880kg tout plein fait

voila la liste de ce qu'il a fait

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Nikel sa prépa putin lol moi j'aurai juste mis des Cusco comme j'ai mit sur la mienne
faut décendre sur clermont les gars qu'on vois un peu tous ça je veux voir moi

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il a pas fini encore il veut encore baisser le poids avec les aile ,portiere carbone il vire aussi la mal arriere par une tole

En faite il veut baisser son poids sous les 800 kgs et il est en train de preparé une block completement forgé pour aller jusqu'a 200 ch

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eg dream a écrit:
Nikel sa prépa putin lol moi j'aurai juste mis des Cusco comme j'ai mit sur la mienne
faut décendre sur clermont les gars qu'on vois un peu tous ça je veux voir moi


sinon moi dans 15 jours je suis sur clermont et quand il va venir me voir on viendra au rasso que vous faites sur clermont

sinon vous faite ca ou vos rasso a clermont?

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ouai donc 200 cheveaux avec ce moteur i metera forcement un turbo alors , ben on les fait a décat ben passe ton msn sinon je te tiendré au courant si tu veu en MP

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Moi je suis quand même perplexe pour la première vidéo !

Le mec dans la BM accélère pas !

Déjà une E92 G-Power fait 525ch, pas 600.

Et ça donne ça :

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pas moi un b6a2 bien préparé marche super fort regarde a la vitesse ou ai l'aiguille de l'eg ça m'étonne en aucun cas!
Une BMW ça rester aussi super lourd

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Oui, mais honêtement, soyons réalistes !

4cyl 1.6 litres (ou allez 1.8 litres), turbo made home, et V8 4.0 avec en plus un compresseur mis au point pour cette voiture et monté par l'un des plus grands spécialistes de la suralim sur BMW . . . scratch


Il y a en effet une vertion 600ch :



0 à 200 en 11 secondes . . . Shocked

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Comme ca doit t y coller dans le baquet!!!!!!!!!!!!!

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Moi je crois fortement personne a vu la civic de Panta marché franchement si encore une plus grosse prépa que celle de Panta
Pour info la civic de panta de reprise en 3ème met 1.62 sec pour faire 80 a 120 donc franchement la civic suis plus tôt de son coter et à mon avis le run ai largement bon quand la civic sur la video décélère ça fait un moment quelle a bloquer le compteur !! Cool
Par dessus tout la tu a mis la m3 g-power c'est un préparateur BMW alors que sur la video c'est un m3 de série même si elle marche fort quand même ben j'y peux rien si la civic pase devant Very HappyVery Happy

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