eg dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Voila b16a2 (eg6) turbo contre M3e92 no comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Les japonaises turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 ça craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tu comprend pk je veux passer la mienne en turbo même sur un 125hp Et encore je crois c'est un b18c6 (integra) dedans en turbo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Tkt J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Ouais en faite je voulait la mettre!! Va voir dans les vidéo j'en ai mise elle craque un peu plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai ca pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je veut une jap turbo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ha je savais que ça plairai au moins a quelqu'un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu m'menmenra faire un tour dans ta civic que j'entende le bruit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ouais lol alors par contre quand il y aura moins de neige puis la pour le moment suis en ligne d'origine la buddy club est au placard en attendant les beau jour!!!!Mais ouais pas de souci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Red GTi a écrit:Tkt J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revoisWaaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah c'est petit civic marche bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 shelby a écrit:Red GTi a écrit:Tkt J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revoisWaaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! Ben c'est sur un swapp k20 en général ça marche surtout avec la caisse vidée a mort c'est pas pour rien que c'est le moteur de la ctr mais a mon avis il quand même être préparé un peu si c'est bien un 2jz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eg dream a écrit:shelby a écrit:Red GTi a écrit:Tkt J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revoisWaaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! Ben c'est sur un swapp k20 en général ça marche surtout avec la caisse vidée a mort c'est pas pour rien que c'est le moteur de la ctr mais a mon avis il quand même être préparé un peu si c'est bien un 2jzla supra doit pas avoir grand chose car 400hp c'est vite trouve sur le 2JZ sachant que ca fait 245 ch en atmo et 330 en bi turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 guigui37 a écrit:eg dream a écrit:shelby a écrit:Red GTi a écrit:Tkt J'ai la gaule devant cette vidéo a chaque fois que je la revoisWaaa ce truc de fou comme sa craque !! elle laisse la supra sur place ! Ben c'est sur un swapp k20 en général ça marche surtout avec la caisse vidée a mort c'est pas pour rien que c'est le moteur de la ctr mais a mon avis il quand même être préparé un peu si c'est bien un 2jzla supra doit pas avoir grand chose car 400hp c'est vite trouve sur le 2JZ sachant que ca fait 245 ch en atmo et 330 en bi turboj'ai pas tout compris pour le dernier qui a écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je disait que la supra ne devait pas avoir grand chose car une supra stock fait 330 hp et pour avoir 400 hp il change echangeur gros volume et un peu plus de pression et avec ses 1600 kg sur la balance l'ek avec le K20 un peu preparer et sur vidée peut que mieux marché moi je le voit j'ai un pote qui teste contre moi avec un eg3 lsi vidé (880 tout plein fait) et petite prepa 120 ch et moi mes 213 ch et 1600 kms je suis devant de justesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 guigui37 a écrit:je disait que la supra ne devait pas avoir grand chose car une supra stock fait 330 hp et pour avoir 400 hp il change echangeur gros volume et un peu plus de pression et avec ses 1600 kg sur la balance l'ek avec le K20 un peu preparer et sur vidée peut que mieux marché moi je le voit j'ai un pote qui teste contre moi avec un eg3 lsi vidé (880 tout plein fait) et petite prepa 120 ch et moi mes 213 ch et 1600 kms je suis devant de justesseOuki par contre pour info un eg3 n'est pas un lsi eg3 c'est 1.3l 16v a carburateur(75 hp) et lsi c'est 1.5l 16v injection mono point(90hp) Je suis étonné quand même eg3 120cheveaux préparé je demande à voir tu es sur qu'il na pas mis une culasse de d16z6 dessus?Après si c'est vrais vraiment tu m'apprend quelque chose la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eg dream a écrit:guigui37 a écrit:je disait que la supra ne devait pas avoir grand chose car une supra stock fait 330 hp et pour avoir 400 hp il change echangeur gros volume et un peu plus de pression et avec ses 1600 kg sur la balance l'ek avec le K20 un peu preparer et sur vidée peut que mieux marché moi je le voit j'ai un pote qui teste contre moi avec un eg3 lsi vidé (880 tout plein fait) et petite prepa 120 ch et moi mes 213 ch et 1600 kms je suis devant de justesseOuki par contre pour info un eg3 n'est pas un lsi eg3 c'est 1.3l 16v a carburateur(75 hp) et lsi c'est 1.5l 16v injection mono point(90hp) Je suis étonné quand même eg3 120cheveaux préparé je demande à voir tu es sur qu'il na pas mis une culasse de d16z6 dessus?Après si c'est vrais vraiment tu m'apprend quelque chose la !!!!son eg3 et avec le 1,5 16v injection mono point il a une mit une injection muti point une admission air forcée un bas moteur preparer ligne complete et il a refais la carto mais c'est ce qu'il me dit mardi on va la pssé au banc donc la je pourrais te confirmerpour te dire il a tester contre une EK4 VTI stock et il lui met une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 OUAOU ben je demande a voir en vrais la je serai poser parce que moi collecteur ligne buddy club décata je passe devant des b16a1 jusqu'en 4 et je suis certain b16a2 avec mon vtec 125hp vider aussi mais franchement tien moi au courant parce que la suis intéresser il doit avoir aucune option en plus Mais tiens moi au courant presser de voir ça a l'air pas mal la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu as deja pese ta caisse ?sinon pas de soucis pour les nouvelles!!il a un pied dans la prepa car il fait du drag moto et son pere faisait de la prepa voiture donc il est aidé mais aussi il est un peu mito sur le bord c'est ce qui est dommage sinon vendredi il a testé contre une Lancia delta hf 160ch et il sont cote cote et pareil contre une bmw 325 i E30 vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bon ba voila je me lance jamais pris le temps de le faire ptite présentation du taf qui a été fait sur ma ptite civic PARTIE CHASSIS:-origine tambour AR donc pose du train complet AV, AR du VTI VTEC EG6-supression de l'ABS -barre anti-rapro AV superieur inferieur INTEGRA-barre stable av INTEGRA, AR VTI -barre anti rapro aditionnel inferieur AV, superieur AR soudé caisse, et renfort hayon -silent block PRO MASTER KIT NOIR energy polyrethane-amorto combiné filté copie blinstein -supression crémaillere et DA pour crémaillere EG3 non assisté -camber kit BLOX PRO SERIE (réglage carossage AV AR)-jante AV ROTA DRAGRACE magnésium plus fabriqué (4,8Kg pieces),jante AR OZ de 15KG volontaire -pneu NANKANG NS2 en 195/45/15 gomme variable voila pour le chassis je crois que j'ai rien oublier a venir gros frein: durite avia passage intérieur complet maitre cylindre et mastervac prelude 3G, frein a main hydrolique etrier AV 4 pistonstirant de chasse AV réglable, et barre stable AR gros diametre sur rotule plus plaque de renfort PARTIE MOTEUR: moteur 1,5L 16s D15B2 (injection mono point) de serie 90ch-swap injection multi point du 1,6L D16A7 model US -injecteur prelude 2,2L-ECU D16A9 avec carto muggen japon retravaillé-arbre a came origine D16A7 -culasse préparé stage4 (merci le pere il te reste du savoir faire du temps de la compét chez HRC) -bas moteur stock - collecteur 4-2-1 inox, ligne SPOON diametre 57- boite a air alu maison copie SPOON -Pipling essence gros débit passage intérieur et filtre gros débit + pompe 255L/H-boite EG3 -radiateur d'eau PROCOOLER ALU GROS MOTEUR EN COUR a venir PARTIE INTERIEUR:- allégement stage3 (revus du faisceau electrique ) supression de toute les options (toit ouvrant, chauffage, clim etc), supression de toute l'isolation, découpe tableau de bord - 2 baquets, volant tulipé reste encore du taf en allégement découpe de tolle ect, carreau macrelon capot et hayon fibre donc la en gros elle fait 880kg tout plein fait voila la liste de ce qu'il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 A merci c super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai pris ca sur un de ses posts ou il presente sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Nikel sa prépa putin lol moi j'aurai juste mis des Cusco comme j'ai mit sur la miennefaut décendre sur clermont les gars qu'on vois un peu tous ça je veux voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il a pas fini encore il veut encore baisser le poids avec les aile ,portiere carbone il vire aussi la mal arriere par une tole En faite il veut baisser son poids sous les 800 kgs et il est en train de preparé une block completement forgé pour aller jusqu'a 200 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eg dream a écrit:Nikel sa prépa putin lol moi j'aurai juste mis des Cusco comme j'ai mit sur la miennefaut décendre sur clermont les gars qu'on vois un peu tous ça je veux voir moisinon moi dans 15 jours je suis sur clermont et quand il va venir me voir on viendra au rasso que vous faites sur clermontsinon vous faite ca ou vos rasso a clermont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ouai donc 200 cheveaux avec ce moteur i metera forcement un turbo alors , ben on les fait a décat ben passe ton msn sinon je te tiendré au courant si tu veu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ah non faut pas lui parler de turbo il sera atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je suis quand même perplexe pour la première vidéo !Le mec dans la BM accélère pas !Déjà une E92 G-Power fait 525ch, pas 600.Et ça donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 a ouais là maintenant j'ai des doute!! la bm monte a 300 comme moi je monte à 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas moi un b6a2 bien préparé marche super fort regarde a la vitesse ou ai l'aiguille de l'eg ça m'étonne en aucun cas! Une BMW ça rester aussi super lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Oui, mais honêtement, soyons réalistes !4cyl 1.6 litres (ou allez 1.8 litres), turbo made home, et V8 4.0 avec en plus un compresseur mis au point pour cette voiture et monté par l'un des plus grands spécialistes de la suralim sur BMW . . . Il y a en effet une vertion 600ch : 0 à 200 en 11 secondes . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Comme ca doit t y coller dans le baquet!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Moi je crois fortement personne a vu la civic de Panta marché franchement si encore une plus grosse prépa que celle de Panta Pour info la civic de panta de reprise en 3ème met 1.62 sec pour faire 80 a 120 donc franchement la civic suis plus tôt de son coter et à mon avis le run ai largement bon quand la civic sur la video décélère ça fait un moment quelle a bloquer le compteur !! Par dessus tout la tu a mis la m3 g-power c'est un préparateur BMW alors que sur la video c'est un m3 de série même si elle marche fort quand même ben j'y peux rien si la civic pase devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites