Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jbdu63360

106 kid 1l1

Messages recommandés


http://i10.servimg.com/u/f10/14/70/57/71/p1812010.jpg[/img]
voila ma 106 kid 1L1 pa tro de cv 60cv mé bn pa tro les moyens pour linsten.j'ai remplacer le pot dorijine par un pot universel roceland j'ai ossi changer les feu ar tintée mes vitres,rétro m3,é 4 néons soue le chassis.é la je suis entrin de préparé les nouvo par choc av et ar sa sera d s16,je reste dns le sobre!koter moteur jié pa tro toucher g juste enlever mon oltre dorijine é je lé remplacer par un filtre green styl carbonne avc une guaine néhoprenne.voila pour linstent Smile [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corrige moi vite toutes ces fautes d'orthographe ! parceu queu si tou leu monde parlé caum sa on ceu comprendrai plu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbdu63360 a écrit:
Laughing dsl c labitude du msn mé jv écrire correctement Wink


Désolé, c'est l'habitude de msn mais je vais écrire correctement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jantes s16 je pence pa en mettre et mm pas en mettre tout cour parsque moi c'est des jantes toles 3trous et comme dans 1ans edmi jv changer de voiture donc voila. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des néons sous le chassis!sa fait sympa je trouve avec les par chocs s16 sava etre mieu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
jbdu63360 a écrit:
Laughing dsl c labitude du msn mé jv écrire correctement Wink


Désolé, c'est l'habitude de msn mais je vais écrire correctement !


Shelby tu est énorme ExclamationExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas pour être méchant que je corrige, c'est juste pour faciliter la compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa une petite 106 kid pour commencer

Mais tu dis que tu veux pas mettre de jantes parce que d'ici 1 an et demi tu veux changer de voiture (en plus c'est certain qu'avec les jantes 3 trous t'as pas trop de choix pour les modèles !!!)
Pourquoi y mettre des parechoc de S16 ? (à moins que tu ne les payes pas !)
Au pire tu peux peindre tes baguettes et tes parechoc d'origine...


A ta place je garderais mes sous pour la prochaine voiture Very Happy

Sinon bonne continuation et n'hésite pas à nous mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les parchocs on me les à donner é c'est moi qui les ponce et qui les apretes je les amene juste à la pinture chez un pote à mon pere qui me les fait pas cher donc je pair pa grand choze dici ans edmi je voudrer une golf 3 gti,o début je suis parti sur 106 enfant terrible mais bon ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forcement avec des parechoc de récup t'aurais tort de te priver

Une enfant terrible j'ai un pote mécano peugeot qui devrait pas tarder à vendre la sienne si ça te tente je te tiens au jus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sérieusement tu fais exprès de faire des fautes aussi grosses ? De plus quand tu édite un message sa te souligne les mots mal orthographiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbdu63360 a écrit:
les parchocs on me les à donner é c'est moi qui les ponce et qui les apretes je les amene juste à la pinture chez un pote à mon pere qui me les fait pas cher donc je pair pa grand choze dici ans edmi je voudrer une golf 3 gti,o début je suis parti sur 106 enfant terrible mais bon ..


ca va les fautes d'ortograghe, evite l ecriture msn et sms stp !!!!
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne s enerve, entre personnes civilisées.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça va les gars c'est un forum pas besoin de se prendre la tête c'est vrais moi aussi j'ai vu les fautes d'orthographes. Marquer pas ça en plein topic envoyé le en message privé puis voila ça fait la même chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspectlol c'est juste pour que se soit plus simple à comprendre pour ceux qui peuvent ne pas utiliser msn ect... j'en est chier aussi à cause de msn mais sa fait que du bien de réapprendre à écrir !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais je dit pour ce qui passe comme ça qui ne son pas inscrit il voit ça alors qu'il lise le topic ils vont trouver ça lourd c'est pour ça envoyer vous ça en message privé!! c tout Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bon bà topic pour la 106 donc parlons de la 106 lol

tes vitres arrière JB tu les a faites ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carolito a écrit:
Suspectlol c'est juste pour que se soit plus simple à comprendre pour ceux qui peuvent ne pas utiliser msn ect... j'en est chier aussi à cause de msn mais sa fait que du bien de réapprendre à écrir !! Very Happy



Alors c'est vrais je confirme !!!!!!!!! et reconfirme ça fait trop du bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shelby a écrit:
Sérieusement tu fais exprès de faire des fautes aussi grosses ? De plus quand tu édite un message sa te souligne les mots mal orthographiés.


tu éditeS loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbdu63360 a écrit:

voila des néons sous le chassis!sa fait sympa je trouve avec les par chocs s16 sava etre mieu Very Happy



Vivvement les pc S16 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...