Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tiséb11

présentation de tiséb

Messages recommandés

salut tout le monde,je me présente,je m'appelle sébastien,j'ai 26 ans et j'habite à aurillac
je suis déja inscrit sur le frstt qui est un forum pour les passionés de ford
je possède une astra coupé bertone 1.8 16s et une ford focus rs 2009 verte australe(je l'ai surnomé le greenskud drunken )
voila si vous avez des questions n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci par contre c'est pas la mienne sur l'avatar je me suis pas inscrit avec mon ordi principaldu coup pas de photos mais je vais remédier à ca dans la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Embarassed
vous etes quasiment tous de clermont et alentours ,il ny a personne du cantal??
sinon il parait qu'il y a des circuits vers chez vous qu'il va falloir que je la fasse réspirer un peu après le rodage , si je me rappelle bien , il y en a un vers issoire?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, il y a le circuit d'Issoire, et celui de Charade, puis il y a les pistes d'essais Michelin mais c'est très rarement ouvert au public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ils sont bien ces circuits , est -ce qu'il y a de la marge pour les sortie de piste parce que j'ai beau avoir une rs , je suis pas marcus gronolhom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charade est plutôt "dangereux" car beaucoup de murs sur les cotés, mais sinon c'est un très beau circuit. Par contre le circuit d'Issoire n'est pas dangereux car en gros il est construit sur un champ donc entouré d'herbe ou de sable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiséb a écrit:
merci Embarassed
vous etes quasiment tous de clermont et alentours ,il ny a personne du cantal??
sinon il parait qu'il y a des circuits vers chez vous qu'il va falloir que je la fasse réspirer un peu après le rodage , si je me rappelle bien , il y en a un vers issoire?!


Tu es d' ou amis cantalou?
Moi je suis clermontois mais j ai des origines cantalouses ( a coté de vic sur cere) et de la famille la bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'aurillac meme dans le quartier du cap blanc, je connais bien vic c'est à coté (10-15 bornes si je me rapelle bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok tu dois te faire plaisir avec ta voiture sur toutes ces petites routes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des jolies petites routes c'est sur dailleur il n'y a pas si longtemps s'est dérouler un rallye mais je n'ai pas pu aller voir Crying or Very sad apres le probleme c'est qu'il peut toujour y avoir quelqu'un en fasse ,ce qui empeche les excès , vous allez avoir le trophé andros à superbesse bientot (bandes de ptit veinards Razz ), j'ai jouer pour gagneé des places , on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...