tiséb11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 salut tout le monde,je me présente,je m'appelle sébastien,j'ai 26 ans et j'habite à aurillacje suis déja inscrit sur le frstt qui est un forum pour les passionés de fordje possède une astra coupé bertone 1.8 16s et une ford focus rs 2009 verte australe(je l'ai surnomé le greenskud ) voila si vous avez des questions n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOIOW1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho.CHR 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue ! hâte de lire la présentation de tes caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenu dans le coin, superbe voiture que tu as la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue et tout pareil que les autresVivement les photos des autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 merci par contre c'est pas la mienne sur l'avatar je me suis pas inscrit avec mon ordi principaldu coup pas de photos mais je vais remédier à ca dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakaouete 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 maintenant c'est la mienne je ferai suivre des photos à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue à toi et à ton skud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue!! terrible la focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 bienvenue sur le forum et belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Welcome, très jolie voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci vous etes quasiment tous de clermont et alentours ,il ny a personne du cantal?? sinon il parait qu'il y a des circuits vers chez vous qu'il va falloir que je la fasse réspirer un peu après le rodage , si je me rappelle bien , il y en a un vers issoire?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Exact, il y a le circuit d'Issoire, et celui de Charade, puis il y a les pistes d'essais Michelin mais c'est très rarement ouvert au public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 et ils sont bien ces circuits , est -ce qu'il y a de la marge pour les sortie de piste parce que j'ai beau avoir une rs , je suis pas marcus gronolhom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Charade est plutôt "dangereux" car beaucoup de murs sur les cotés, mais sinon c'est un très beau circuit. Par contre le circuit d'Issoire n'est pas dangereux car en gros il est construit sur un champ donc entouré d'herbe ou de sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 tiséb a écrit:merci vous etes quasiment tous de clermont et alentours ,il ny a personne du cantal?? sinon il parait qu'il y a des circuits vers chez vous qu'il va falloir que je la fasse réspirer un peu après le rodage , si je me rappelle bien , il y en a un vers issoire?!Tu es d' ou amis cantalou?Moi je suis clermontois mais j ai des origines cantalouses ( a coté de vic sur cere) et de la famille la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 moi je suis d'aurillac meme dans le quartier du cap blanc, je connais bien vic c'est à coté (10-15 bornes si je me rapelle bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ok ok tu dois te faire plaisir avec ta voiture sur toutes ces petites routes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 il y a des jolies petites routes c'est sur dailleur il n'y a pas si longtemps s'est dérouler un rallye mais je n'ai pas pu aller voir apres le probleme c'est qu'il peut toujour y avoir quelqu'un en fasse ,ce qui empeche les excès , vous allez avoir le trophé andros à superbesse bientot (bandes de ptit veinards ), j'ai jouer pour gagneé des places , on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonne anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabe11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattcsa1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 merci beaucoup de m'avoir souhaiter mon anniversaire , c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 26 avril 2010 faut pas remercier c est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 27 avril 2010 désolé pour le retard ! bon annif : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moulin11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites