Spish 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 jusqu'a présent aucun accident a déploré de notre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Ouai mais niveau perf pour le rendement du chassi de la caisse di moi pas que tu peut pas avoir mieu que des ressort coupé!!!!!!t'es pas sorti de roger claustre toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Les gars, je ne suis pas mécano, mais vous trouver pas un peu abusé de "couper" des ressorts sur une voiture TOUS les jours !Je pense, que pour une voiture qui doit être fiable et sécuritaire, l'idée de "couper les ressorts" ne doit même pas effleurer l'esprit !Après, pour une voiture de circuit, je me prononcerai pas ! Pour ma part, ma 406 était équipée par 4 ressort Eibach en -30mm et j'en été ravi ! En plus, j'ai pût les coupler à 4 amortisseurs BILSTEIN B4, 6 mois plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 eg dream; évidement, sa n'as rien a voir avec des strs sur mesure on est bien d'accord.blue lion, je vais peut être paraître borné, mais je ne vois pas ou est le souci de sécurité, j'ai appris il ya peut que 2 ou 3 mec que je connais bien roule en ressort coupé, comme mon père, depuis des années ... et eux non plus n'on jamais eu de souci oui je suis passé par roger claustre, ceci explique cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Voilà mes anciennes voitures!! En premier lieu la 106 xt 1.4l 75ch à carbu bi-couleur bleu ciel puis gris (blau ciel et bleu ternie enfait )En second une saxo VTS 1.4 75ch injection avec des jantes que j'ai jamais aimé lol J'y est fait elargisseur de voie,ligne,rabaissementEt au final une voiture que je regrette d'avoir vendue 106 sport 1.4l 75ch Je l'aimer trop cette voiture j'y est fait ligne complette,4bilstein,sono img]http://i16.servimg.com/u/f16/14/66/20/73/photo-10.jpg[/img]Petit moteur mais rigolo je l'ai vendue il y à 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La 106 est arrivé au Portugal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je l'ai jamais amenée!! charger j'aurais eu beaucoup de mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 En tous cas la 106 est belle, elle sont rare en jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les jantes blanches lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Spish a écrit:eg dream; évidement, sa n'as rien a voir avec des strs sur mesure on est bien d'accord.blue lion, je vais peut être paraître borné, mais je ne vois pas ou est le souci de sécurité, j'ai appris il ya peut que 2 ou 3 mec que je connais bien roule en ressort coupé, comme mon père, depuis des années ... et eux non plus n'on jamais eu de souci oui je suis passé par roger claustre, ceci explique cela ok jojo mais voila par rapport a ton père les caisse n'étaient pas non plus faite de la même façon pas le même poids les caisse d'avant oui tu pouvé le faire d'accord avec toi mais les caisses de nos jour sont complètement différentes quand j'avais mon kit b12 bilstein vla la différence des amorto d'origine !!!!! lolMaitenan de nos jour si on ataque le sujet des flic si ta des ressorts coupé et que tu as un pète du mange chère!!!!On changera pas un gars sorti de bellombre lol putin ouais sans souci t'été dans ma classe toi mdr classer la pire du classe du lycée sur une année on sais pk!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ba moi le gars à préferé me les chauffé plutot que les couper devrai-je etre rassuré ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Pour ma part ni l'un ni l'autre 4 bon eiback irai largement mieux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Et mais c est toi qui m avais acheté la saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ouèouè mdr quand j'etait jeuneo!! elle tourne toujour sur clermont un!! avec 4 jante blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 mdr le monde est petit!solide la saxo dit donc....J'aimerai bien la revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 ba déjà quand je te l'ai acheter elle avais du mal non ?? lol enfin j'ai jamais eu de problème mais quand je l'ai vendu elle était pire encore et le gars en est content!! elle etait bien quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Elle me disé quelque chose cette saxo jlavé vu en photo sur lotre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63360 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pamal cette ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 eg dream a écrit:Pour ma part ni l'un ni l'autre 4 bon eiback irai largement mieux!!!!! en cas d'accident sa reste une pièces non d'origine... bien plus visible que des ressorts recoupé de 3-4 cm cherche pas t'as tord bref, on va arrété le HS la 106 jaune avec les jantes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 OUAIS +1 PR LES RESORT§§Pr la 106 j'aimerai bien en racheter une jaune et la remonter dans se style Mais pour trouver une s16 jaune et qui y à pas pris dans la geul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 T avais bien été embrasser un arbre en tirant des freins a main peu apres de temps que je te l ai vendu non?Moi non plus, j ai jamais eu de problemes avec elle etait fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 oula non !! le seul "pete" que j'ai eu j'ai frotter l'aile avec un pote en maneuvran!!Je touche du bois mais jamais de souçi avec les cables, sauf quelque frayeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 carolito a écrit: oula non !! le seul "pete" que j'ai eu j'ai frotter l'aile avec un pote en maneuvran!!Je touche du bois mais jamais de souçi avec les cables, sauf quelque frayeur lol Dis moi alors tu y est passer à lempdes pour les bilstein il va bientôt avoir le paiement en 4 fois sans frais voila c'était juste pour prévenir , si ça peut t'arranger voila tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non ji suis toujour pas passer!! je vais attendre un peu j'ai dejà les disques de frein et l'embrayage dans pas longtemp mais j'irais y faire un tour déjà pour voir les tarifs!! tu c'est pas si il fait embrayage renforcé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 carolito a écrit: non ji suis toujour pas passer!! je vais attendre un peu j'ai dejà les disques de frein et l'embrayage dans pas longtemp mais j'irais y faire un tour déjà pour voir les tarifs!! tu c'est pas si il fait embrayage renforcé??Sisi il les fait c'est ce que j'allai te dire j'y vais la de toute façon cette après midi donc si tu veux me voir suis las bas jusqu'à 17h voilou a toute peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 je peut pas cette aprem tkt quand j'irais je te ferais signe comme sa on parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eg dream 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 ouki c cool il peut avoir plaquette aussi ....disques...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 a ouai dfaudra voir les prix alor!!j'irais peut etre demain aprem je c'est pas tu me dit quand tu ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 février 2010 ma copine m'a offert les vitres tintées pour mon anniv!! résultat j'aime bien j'ai pris de l'intermédiaire (25%) partout pour pas avoir de diferences entre l'avant et l'arriere!!Voilà les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolie cadeau ca biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 3 février 2010 très beau cadeau en effet, et en plus, c'est utile ! quoi de mieux ! :-)tu les as fait faire où les vitres teintées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 3 février 2010 pas de pub sur les vitres... peu etre glastint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 3 février 2010 En tout cas elle est nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sulfure 0 Posté(e) le 3 février 2010 jolie cadeau en tout cas ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 3 février 2010 merci il a fait sa prope!! c'est le gars qui travaillé chez trim-line il y est plus depuis 1 ou 2 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 3 février 2010 très beau résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 3 février 2010 Super le teintage...tres joli cadeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttrtony 0 Posté(e) le 3 février 2010 super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci!! une question: je peut nettoyer l'interieure des vitres de la meme maniere qu'avant ou faut que je fasse gaffe au film? , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-b1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Moi je les nettoyer normalement avec chiffon et produit a vitres.. et pas de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est ce qui lui manquer a cette tuture joli cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 février 2010 j-b a écrit:Moi je les nettoyer normalement avec chiffon et produit a vitres.. et pas de problemesok merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Red GTi a écrit:C'est ce qui lui manquer a cette tuture joli cadeauxMerci!! je m'en rendai pas bien compte mais finalment sa l'arrange pas de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 4 février 2010 C'est pratique personne voit les cochonnerie que ta femme te fait quand tu es au volant même en plein jours.Testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bà on voit quand meme les contours car j'ai mis de l'intermédiaire(25%)!!J'aimai pas trop plus noir sa allé pas avec la couleur de la voiture je trouve...Mais sa diminue déja pas mal du coup moi je devrais juste attendre la fin d'aprem pour m'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 4 février 2010 Cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red GTi 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ou alors un voyage au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouais je sais pas mais je pensse que sa doit etre plaisant les vitres tintées quand tu roule longtemp sur autoroutes en plein cagna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 5 février 2010 vraiment propre ta petite ibiza carolito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites