Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlito01

ibiza tdi 130

Messages recommandés

Voiçi ma bibiz, c'est un tdi 130 sport avec boitier, elle est de 2004 avec 95000km.
Quelques modif ont était ajoutées: -jante Rs6 en 17
-Pc de fr 2007
-lame et sortie de leon cupra
-kit xenon 8000k
-rabaissement de 3cm I love you








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ouais c'est bien celle la que j'ai vu à styl car a lempdes , j'aime bien les jantes , celui qui tien le magasin avait une Seat ibiza aussi équipé CUPRA monte la toute en Cupra elle sera sympa !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bà enfait la cupra à juste un autre pc avant sinon j'ai tout pareil!! ( pas le moteur Embarassed :pale: )

Je veut rien rajouter à part peut etre des vitre tintées mais je suis pas décidé Rolling Eyes qu'est ce que vous en penser des vitres??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben après ça dépend ce que tu veut faire aussi moi j'aime bien les vitres teintées comme ta put le voir sur la mienne fait d'abord ce que t'aime et pas ce qu'aime les autres !!!
Poour ma part je vote oui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a pas photo les vitre teintés sa change une caisse.

Je te conseil Glastint Cournon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est trop chere chez glastint, moi je te conseil le magasin qui est en bas de anatol france.
Tres bonne qualité et garantie, a un prix vraiment plus raisonnable et bien connu par plusieurs d entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta titine ! Si tu as d'autres photos, de l'intérieur par exemple, n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merçi!! faut que je me renseigne a droite a gauche pour voir la difference de prix!! puis il y à peut etre moyen de faire une demande groupée avec d'autre membre du forum sa peut etre avantageux!! Very Happy

Pas de soucis je prenderai des photos quand je reviens de vacance Jtencule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour en bas d'anatol france je les ai fait faire la bas , qualité nikel pareil que glasse teinte le prix est plus bas va la bas même au black comme il ma fait faire i te la reprend si il y a des bulle ou ca se décolle je te le conseil il fait du bon taf j'ai fait toutes mes caisse las bas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa c'est avec les jantes en 19 d'un pote ?

les jante sont posées à coter parce que sa touche un peu dans les passage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ha non je change pas mes jantes j'en suis super content c'est celle que je voulais!! lol!drunken

Les 19 je l'ai est juste mise à coter pour voir, je perderai comme tu dit puis sa ferais un peu trop :cherry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg dream a écrit:
Net faut rester dans le sobre aussi en plus avec du 19 ça sert a rien d'avoir un diesel:D



c'est surtout que même s'il veut passer en 19 il peut pas sa passe pas loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy conbien pour l'admission d'air?? sa peeut m'intérréssé !!

Pour le rabaissement c'est made in portugal lol les ressort sont chauffés!!C'est -3 pas plus sinon je resté pas dans la limite je sais pas quoi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais sa chauffé les ressort lol ou les coupés il font tous sa la-bas

Il les chauffes et les pinces puis attende qu'il refroidissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein chauffé ?????? oulala ben fait bien gaffe alors
Sinon pose des Bilstein ces ce que j'avais avant mes combinés Cusco c'est de la méchante came moi j'avais le kit b12 ben laisse faire la tenu de route dja rien que les b4 remplacement origine qui peut admettre des ressort jusqu'à - 30 sans faire mal fonctionné les amortisseur investi au moins la dessus comme ça niveau sécurité tu sera sur après t'en a d'autre suivant les bagnoles ta plusieurs type de b4 "après b6 qui est déjà plus sport après b8 tige courte qui admet jusqu'à -80 ,b10 et b12" amortisseur b8 avec ressort conçu pour le b8 donc voila la tenue de route"
Après tu passe au combiné fileté Bilstein B14,B16
Mais bon après c'est plus le même budget!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de chauffés c'est que sa change leur efficacité. Couper un peut moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe voir à lempdes lui demandé il en vend beaucoup de biltein b4 djas niveau qualité par rapport au moenro c'est carrément mieux pour certaine marque ça coute même moins chère de prendre des Bilstein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est prévu des que je change je met des bilstein ils on un supr qualité/prix!! la pour chauffé sa ma coutr 70e!! et sa tient nikel ils on tous sa labas comme dit red gti!!
maintenant c'est clair que sa fait flipper!! lol c'est un peu de l'arrache quoi!! mùais ouais faut je pensse a les changer Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta chauffé des ressort d'origine?
Moi pour le montage de 4 ressort eibach le mécano ma pris 60 euros au Portugal.

Tarif de rêve. Si un jour je m'achète un kit je le monterai la-bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui!!
c'est clair que niveau main d'oeuvre sa vaut vraiment le coup puis ils bossent bien en général!!
Pour les vitres tinté c'est 150e a peut pres!! si je me trompe pas
demain j'y devrait etre arrivé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt c'est un pote a moi Very HappyVery Happy c'est pour ça qu'il est cool lol

Non mais ça tien mais quand t'aura monté du bilstein t'en changera plus moi j'avais le kit amortisseur b12 avec ressort inclut ben laisse faire même le confort c'est loin d'être tape cul ouais pour mon kit par contre 830 euros mais trop content déçu en aucun cas!!!
De plus il ont un super SAV puis si tu commande un mardi des fois tu peux le recevoir le mercredi il a halluciné l'autre jour ça lui est arrivé.
Il a commandé en Allemagne en plus donc c'est quand même allé super vite quand c'est en stock c'est super.
Ça arrive en état irréprochable bien évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mon frère a fait sa cupra pour 150euros mais sens facture, avec facture sa double

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu chauffe ou coupe des ressorts tu les detrampent!!!Faut pas y faire car ils perdent de leurs efficacités, solidités et longivites!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j-b a écrit:
Si tu chauffe ou coupe des ressorts tu les detrampent!!!Faut pas y faire car ils perdent de leurs efficacités, solidités et longivites!!!!


200 000 bornes en 104; 200 000 borne en 33 16s; tout autant en sprint etc... mon père a toujours coupé ces ressort sans jamais aucun souci Cool


ma 33 as des ressort coupé (puis chauffé pour qu'il reprenne la forme d'origine..)


c'est loin d'être dramatique, il en faut bien plus pour tuer un ressort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai apres si t' y a fait je vais pas te contredire moi c' est que de la theorie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok jojo lol
Mais tu me l'enlèvera pas t'auras pas autant de perf qu'avec des bon ressorts conçu pour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le ressort repose a plat normalement et est le cas apres?
t as pas un e foto spiche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord, eg dream, mais sa me coute pas 1 centimes!


j'en ai parler il y as peut sur une autre forum; et je n'ai pas de photos Embarassed

évidement, on le chauffe, juste la spire du haut, pour reprendre la forme d'origine Wink


comment sa, un roumain? Laughing


faut que je fouine pour vous rouver des photos, je suis sur que j'en ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa cette petite ibiza !
130ch d'origine, je trouve que ça pousse sur ma leon alors sur une ibiza !!!!!
Tu as mis quoi comme boitier ? pour quelle puissance finale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spish a écrit:
je suis d'accord, eg dream, mais sa me coute pas 1 centimes!


j'en ai parler il y as peut sur une autre forum; et je n'ai pas de photos Embarassed

évidement, on le chauffe, juste la spire du haut, pour reprendre la forme d'origine Wink


comment sa, un roumain? Laughing


faut que je fouine pour vous rouver des photos, je suis sur que j'en ai Wink


Pas un centime pour allé me planter ça me ferai chier quand même!!! j'espère que je vaut un peut plus que ça!! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...