Maxidel63 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Un peu en avance je vous souhaite à tous de passer de très bonne fêtes de fin d'année J'espère que demain vous aurez plein de cadeaux au pied du sapin... en même temps faisont confiance au vieux barbu en rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hardlover11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 merci ! bonne fêtes à tous en effet ! et si vous voyez le barbu en rouge, proposez lui pas de boire un verre, il risquerais de se faire sauter le permis traineau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 idem ! joyeux Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noel ! Ya de la neige je vais aller faire mumuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Joyeux Noël à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Aujourd'hui du côté de La Rochelle, j'ai eu droit à un baptême en Porsche 911 Carrera 1ere genération... 230 chevaux pour 1060kg, et une tenue de route exceptionnelle... 260 kmh sur une départementale, et y'en avais encore ! C'était juste impréssionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oui ,la 911 est une super auto ,et je confirme ce que tu dis ,c'est que la tenue de route est exceptionnelle sur ces autos ,contrairement à ce que l'on pourrait croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 J'en connais un qui a bien du prendre son pied ! Il faut bien reconnaitre ça au 911, elles arrivent à repousser toujours plus loin les limite qu'on pense avoir atteint coté tenue de route ! C'est bluffant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Atvmax a écrit:Il faut bien reconnaitre ça au 911, elles arrivent à repousser toujours plus loin les limite qu'on pense avoir atteint coté tenue de route ! C'est bluffant. les porsche c'est un veritable prodige.. un train avant pareil avec un moteur en porte a faux arrière, ça m'as toujours intrigué .. bluffant, c'est le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Tu as du prendre ton pied Joe mais quel modèle de 911 ?? Moi la seul porsche que j adore est la panamera Oui je vous voit venir en me disant tu les a toute essayer ?Mais c'est mon boulot A oui a Dubaï j'ai fait 10 tours de circuit de 911 997 carrera S facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Les toutes premières 911 carrera Guigui En effet oui, c'était assez bandant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon ! On ce dis à 2011 !Et gaffe à vous pour ceux qui conduisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierot 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année et bonne santé que la folie de auvergne motorsport continue a grimper en 2011bisous les loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 +1 bonne année 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stiev's11 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 BONNE ANNEE 2011 A TOUS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tous mes vœux pour 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spish 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 bonne année a tous! et comme on dit chez Michelin, Good Year bon, d'accord, elle était facile celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonne année à tous Spish je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a tous et plin de bonne choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui371 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a vous tous les gars spich elle est bonne celle-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain63290 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne et heureuse année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 personne conai par razar un site internet ou on peut commander des pieces de golf 3 vr6? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Non, mais si tu pouvais faire un léger effort sur l'orthographe, ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric18 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Tout depend deja de ce que tu cherches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbdu63 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 désolé pour l'ortographe!je recherche une ligne directe en priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Me voici de retour de mon opération... Vais passer en mode bouclé à la maison pour facile un gros mois avec des soins matin et soir Donc fini les bouffes et délires du vendredi soir pour le moment... Sauf si certains veulent me rendre visite Je croise les doigts pour que ce soit ENFIN la dernière fois que j'y passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Rien de grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pas grave, non, génant surtout... un kyste "saccrococcygien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est "marrant", j'en ai un moi aussi, mais je me suis pas encore fait operer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Vaut mieux se le faire enlever quand il est petit... Car après les emmerdes commencent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 mouais, ben ne sachant pas ce que c'était, j'ai cherché sur internet............ merci j'ai vomi 3 fois Je déconne. Bonne convalescence Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 C'est pas très mignon, j'avoue... T'a serré les dents au moins pour garder les morceaux ? Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue lion 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Courage Jo ! accroche toi ! un petit mois, c'est vite passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ou pas ^^ A Thiers, c'est très long un mois ^^ Faudra venir me voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je passerais te voir si tu veux se week-end si j'ai repris un peu de forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ouais avec plaisir "Repris des forces", car tu a été malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxidel63 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Remet toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci Pas d'autre choix que d'attendre... Et morfler... Aie j'avais perdu l'habitude des soins tout les jours, ça fait maaaal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sauf si l'infirmière vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Cheyenne63-1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 DsmDrift a écrit:Me voici de retour de mon opération... Vais passer en mode bouclé à la maison pour facile un gros mois avec des soins matin et soir Donc fini les bouffes et délires du vendredi soir pour le moment... Sauf si certains veulent me rendre visite Je croise les doigts pour que ce soit ENFIN la dernière fois que j'y passe... Bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atvmax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 infectomilo a écrit:Sauf si l'infirmière vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Justement non ^^ Emilien, je sais pas si tu as déjà eu affaire avec ce cabinet d'infirmiers, mais c'est celui de Marc P. Donc y'a 2 hommes, une dame d'un certain âge... et une demoiselle fort attirante, mais bien mariée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
infectomilo1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui, pour le cabinet, mon épouse avait fait appel à eux.......... mais j'ai jamais pu voir celle qui était mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est ballot ! En plus, même en hiver elle est joliement bien habillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Si elle est bien ça donne quand même envie qu'elle vienne ^^Ouai faut que je reprenne des forces parce que je suis bien malade depuis quelque jours...mais sa commence a allé mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est la gastro ? Ca traine bcp il parait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slippin 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Non c'est une rhum que je traine depuis avant le nouvel an, et que j'ai pas soigner complétement donc qui est revenu depuis lundis soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DsmDrift1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites