Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red GTi

Rien à dire ? Par ici…. "T . S . F"

Messages recommandés

Un peu en avance je vous souhaite à tous de passer de très bonne fêtes de fin d'année Smile

J'espère que demain vous aurez plein de cadeaux au pied du sapin... en même temps faisont confiance au vieux barbu en rouge !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ! bonne fêtes à tous en effet ! et si vous voyez le barbu en rouge, proposez lui pas de boire un verre, il risquerais de se faire sauter le permis traineau... dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui du côté de La Rochelle, j'ai eu droit à un baptême en Porsche 911 Carrera 1ere genération... 230 chevaux pour 1060kg, et une tenue de route exceptionnelle... 260 kmh sur une départementale, et y'en avais encore ! C'était juste impréssionnant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,la 911 est une super auto ,et je confirme ce que tu dis ,c'est que la tenue de route est exceptionnelle sur ces autos ,contrairement à ce que l'on pourrait croire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a bien du prendre son pied ! Twisted Evil

Il faut bien reconnaitre ça au 911, elles arrivent à repousser toujours plus loin les limite qu'on pense avoir atteint coté tenue de route !
C'est bluffant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Atvmax a écrit:
Il faut bien reconnaitre ça au 911, elles arrivent à repousser toujours plus loin les limite qu'on pense avoir atteint coté tenue de route !
C'est bluffant.


les porsche c'est un veritable prodige.. un train avant pareil avec un moteur en porte a faux arrière, ça m'as toujours intrigué .. bluffant, c'est le mot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as du prendre ton pied Joe mais quel modèle de 911 ??

Moi la seul porsche que j adore est la panamera

Oui je vous voit venir en me disant tu les a toute essayer ?

Mais c'est mon boulot


A oui a Dubaï j'ai fait 10 tours de circuit de 911 997 carrera S facelift

Arrowdehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon !

On ce dis à 2011 !
Et gaffe à vous pour ceux qui conduisent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année et bonne santé que la folie de auvergne motorsport continue a grimper en 2011
bisous les loulou!! Banana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous! et comme on dit chez Michelin, Good Year cheerscheers


bon, d'accord, elle était facile celle la... je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne conai par razar un site internet ou on peut commander des pieces de golf 3 vr6? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour l'ortographe!je recherche une ligne directe en priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour de mon opération... Vais passer en mode bouclé à la maison pour facile un gros mois avec des soins matin et soir Sad Donc fini les bouffes et délires du vendredi soir pour le moment... Sauf si certains veulent me rendre visite Very Happy
Je croise les doigts pour que ce soit ENFIN la dernière fois que j'y passe... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaut mieux se le faire enlever quand il est petit... Car après les emmerdes commencent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, ben ne sachant pas ce que c'était, j'ai cherché sur internet............ merci j'ai vomi 3 fois affraid
Lol3

Je déconne. Bonne convalescence Jo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas très mignon, j'avoue... T'a serré les dents au moins pour garder les morceaux ? lol

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerais te voir si tu veux se week-end si j'ai repris un peu de forces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Pas d'autre choix que d'attendre... Et morfler... Aie j'avais perdu l'habitude des soins tout les jours, ça fait maaaal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DsmDrift a écrit:
Me voici de retour de mon opération... Vais passer en mode bouclé à la maison pour facile un gros mois avec des soins matin et soir Sad Donc fini les bouffes et délires du vendredi soir pour le moment... Sauf si certains veulent me rendre visite Very Happy
Je croise les doigts pour que ce soit ENFIN la dernière fois que j'y passe... Sad


Bon courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement non ^^ Emilien, je sais pas si tu as déjà eu affaire avec ce cabinet d'infirmiers, mais c'est celui de Marc P. Donc y'a 2 hommes, une dame d'un certain âge... et une demoiselle fort attirante, mais bien mariée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pour le cabinet, mon épouse avait fait appel à eux.......... mais j'ai jamais pu voir celle qui était mignonne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est bien ça donne quand même envie qu'elle vienne ^^

Ouai faut que je reprenne des forces parce que je suis bien malade depuis quelque jours...mais sa commence a allé mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une rhum que je traine depuis avant le nouvel an, et que j'ai pas soigner complétement donc qui est revenu depuis lundis soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...