Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEDROOM

Recherche boite à vitesse cf 250

Messages recommandés

Bonsoir les Bedformans
je suis à la recherche d'une boite 4 pour un CF 250 de 1984 ; mon Bed est bloqué dans le Jura et sans nouvelle boite , il passera l'hiver dehors . SIC
Aujourd'hui je suis allé voir un Bed à coté de Montpellier ( 650 km ) pour voir un CF 350 avec boite 5 .il est à vendre , camion cabine chassis ( sans la benne ) et il a un souci d'injection ...
Au plaisir de vous lire rapidement . Bedfordement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bolide : cf 250 diesel 2.3 litres GM boite 4 rapports. VAUXHALL MOTORS Ltd.
TA NO.97G60L
VIN : SKF97G600DV604701
Voici quelques indications ...
Merci , A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierre,
je ne suis pas arrivé à retrouver l'annonce du bon coin !!!
Merci de me donner un lien .
A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais au Beausset Lundi matin pour chercher une boite à vitesse CF 250 . Merci encore pour le tuyau ,et j’espère à bientôt quand le Bed aura retrouver une santé. Bedfordement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai récupéré la boite 4zf ... D’après mon vendeur il existe 2 modèles : commande sur le coté et l'autre directe au-dessus !!!comme celle que j'ai achetée .
J'ai fait des photos de ma boite mais c'est tout noir et en contre-jour et je crois que c'est sur le coté .Tu en pense quoi Reckord .
François le vendeur est un retraité qui adore Ford , il a 5 voitures + ou - de course, une Aronde , 4 motos et un Bedford de 1981 ...
Bedfordement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je change la boite , il serait sage de changer aussi l'embrayage !!!
il y aura des joints à changer ...
Où puis-je trouver tout le matos ???
Merci de m'indiquer des adresses .
Bedfordement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc c'est sur , la boite d'origine a la commande sur le coté , et la boite nouvellement achetée a le levier au-dessus !!!
Es ce que je vais pouvoir transformer la commande de la nouvelle boite ??? avec l'ancienne ...?
J'aimerai avoir ton avis , merci du tuyau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si la commande est sur le coté, ça doit être une boite opel.... pour monter la boite zf il faut changer: le volant moteur, l'embrayage, le cardan... voilà bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pierre pour ta réponse .Je pense que ça sera plus facile de retrouver une nouvelle boite Opel . Tu en penses quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait savoir ce qu'elle a exactement...elles ne sont pas compliqué à démonter.. aprés c'est les mêmes que les rekords...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au début la 4 ème craquait à chaque passage . Puis elle a commencé à sauter et j'était au point-mort .A la fin ,la 4 ème était impossible à passer ça craquait de trop. Il y a de huile jusqu'au bouchon niveau . Depuis le début , jusqu'à la fin j'ai parcouru 500 km . J'ai laissé le Bed aux Rousses dans le Jura , impossible de rentrer à la maison...
Voilà l'histoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça doit être un problème de synchro et de fourchette usée...reste à trouver les pièces...bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je vends ou j'échange une boite 4 ZF contre une boite Opel ...
Voir les photos .
Bedfordement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche donc une boite à vitesse Vauxhall , 4 vitesses , pour un moteur GM diesel , année 1984 . Apparemment les stocks sont épuisés ...
bedfordement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pierre,
et d’après les photos pour toi , c'est quelle boite ???
Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Pierre,
Super matinal !!!
Malheureusement quand on est novice ,on écrit beaucoup de bêtises.
Et en plus ça plombe les recherches .
Vauxhall c'est quoi au juste ??
Bon changement d'heure ! A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vauxhall c'est les moteurs ess en 1.8l et 2.3l qui ont leur boîte spécifique qui ne se monte pas sur le 2.3l d. La boite que vous avez c'est une d'opel rekord 2100 d ...bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles :Le changement de la boite avance ... Mais je recherche une prise du compteur et le capteur de la marche arrière pour adapter sur la boite ZF ...
Si vous ça en stock , ou bien l'adresse d'un fournisseur de ces piéces.
Merci et A ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...