Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danselavie

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir vous tous,

J'aime les campingcar, à tel point que je vis dans le mien depuis une année déjà ... Il n'est pas très ancien, un Fiat ducato 2,8 l turbo diesel...ma résidence principale ...installée dans un joli camping près de Lausanne en Suisse.

Pour le plaisir j'en ai acheté un autre cet été, un Hymer Bedford automatique de 1979... Il y a quelques travaux de restauration à faire, que l'on a commencé, mon compagnon et moi-même. souder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien Danse la vie , le hymer a profité du chasis bedford et de sa motorisation avec une coque hymer, serge01 en entretien un il pourra te conseiller , je suppose que tu es en motorisation essence ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essence, merci pour l'indication en plus mon compagnon Stéphane qui a un Bedford 350 roue jumelée vert, vous salue bien ... si tu vois pas qui c'est , rappelle toi d'une course de trottinette .... et Serge 01 est un ami. Nimbus aussi.
Vu l'accueil et le nombrilisme des dirigeants d'un autre forum, je me réjouis d'avoir trouvé le tien...
Bisouu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais ce que c'etait vous , tout le monde est le bienvenu ici . la course de trotinette mon dieu j'etais jeune !!!!!!julien été venu en bedford stop le sien etait dans la jardin en chantier , que de souvenirs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et re bien

un bed camping car en restauration ,c'est cool je me sent moins seul !Cool
j'avais été voir le même en diesel avant d'acheter le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
et oui c'est avec du retard que je te souhaite la bienvenue Anouk sur ce site de passionnés.
au plaisir de voir ton Hymer
Bedfordement

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups oups !!! bienvenue

Bienvenue Anouk big bisous avec un peu de ratard.

Ah bien voilà une bonne chose !! Content de te voir là. Et de lire Nimbus aussi.

Et content de te lire aussi Isa j'espère que tu vas mieux et Patrick aussi... Ca m'a démangé de t'envoyer un MP mais finalement en laissant le temps au temps ça marche aussi.

Bises et à très bientôt.

Je suis à Lausanne mardi prochain badboy

Serge Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas pire , et ça ne pourra qu'aller mieux avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...