Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika15

remise en etat capucine

Messages recommandés

ce week end j'ai commencé a démonter la capucine pour voir l'état ,car je voyais bien qu'il y avais un souci Mad


réparation de mauvaise qualité donc bois pourri sue la partie basse !



par contre je comprend pas pourquoi les vis de fixation a la carrosserie ne sont pas prise dans la structure directement , je pense les rejoindre avec les autres traverses mais si quelqu'un peut me conseillé je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand classique sur ces armatures bois helas Sad mais ça se repare facilement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos de l'avancement des travaux !








maintenant reste a recouvrir tout sa ! j' ai peur de pas réussir a faire l'arrondie si quelqu'un a une astuce je suis preneur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli travail dit donc, pour l'arrondit , fais un gabarit avec du journal que tu retracera sur ton contre plaqué avant de decouper Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
joli travail dit donc, pour l'arrondit , fais un gabarit avec du journal que tu retracera sur ton contre plaqué avant de decouper Smile


oui pour les cotés je vais faire comme sa , mais c'est l'arrondie du plafond a redescendre vers l'avant , j'ai acheté deux plaque d ' "isorel " (les plaques blanches dans le fond des meubles ) qui est censé s' arrondir mais je suis pas sur du résultat ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredericw_11 a écrit:
bjr tu utilise quel bois stp


pour la structure du tasseau raboté (sapin ) que j'ai vernis sauf sur les surfaces de collage bois sur bois de ce genre la :
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tasseau-sapin-petits-noeuds-rabote-21-x-56-mm-l-2-4-m-e62037?queryredirect=a_fp_tasseau_sapin_petits_noeuds_rabote__21_x_56_mm__l_2_4_m&numpage=1
et pour le sol et les 2 coté contreplaqué 5 mm et pour le plafond et l'avant panneau de fibre blanc qui a pas mal suivi l'arrondie mais c’était ........ chaud !sunny  photos a venir

celle la :https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/panneau-decoratif-h-244-x-l-122-cm-ep-3-mm-e158573?queryredirect=a_fp_panneau_decoratif__h_244_x_l_122_cm__ep_3_mm&numpage=1

voila je sais pas si c'est l’idéal mais pour moi c'est pas mal  youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  a tous ,
voila quelques photos du chantier photo  .... reste plus que les finitions ( joints ,peinture etc ..)







maintenant j'attaque le coin repas et couchage et la salle de bain , il y a encore de boulot surtout si je veut rouler au mois d'aout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance bien , je suis sure que tu seras dans les temps Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut  a tous
quelques photos de l'avancement du chantier
le coin des enfants  Smile




le "local " technique  Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rekord a écrit:
chapeau c'est superbe Cool




merci du compliment Very Happyyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebadu70 a écrit:
Sacré beau boulot ça avance bien

Smile merci mais je commence a douter qu'il soit prêt pour le mois d'aout Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...