Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu007

pétarades puis arrêt total sur 2300 essence

Messages recommandés

Bonjour
Je viens d'acquérir un camping car Bedford 2300 essence de 1979. Après une première journée où tout fonctionnait bien, il s'est mis à pétarader à l'accélération. impossible de monter le régime en 4eme, difficulté en 3eme puis le moteur s'est arrêté et refuse de redémarrer . Après vérification , pas d'étincelle en sortie des faisceaux d'alimentation des bougies, pas d'étincelle en sortie du câble haute tension qui arrive à la tête de delco, tension d'arrivée à la bobine faible ( 7V au lieu de 12V) . J'ai tiré un + directement de la batterie pour alimenter la bobine, toujours pas d'étincelles .
Quelqu'un aurait il des indices à me donner ainsi que des adresses pour trouver les pièces dont je pourrais avoir besoin?
Merci à tous pour votre aide à venir
lulu007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de l'info
J'ai changé la bobine et le condensateur avant mon départ et j'ai roulé 500km avant d'avoir à nouveau ce type de problème . Par contre j'ai constaté sur la tête de Delco , qu'une des sorties vers les bougies ne donnait pas d'étincelles
Merci
Lulu007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tete de delco est peut etre fendue , c'est les meme que les triumph tr7 je crois je chercherais la ref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien,j'attends la réf , ça me rendrait bien service . Il me faudrait aussi le doigt d'allumeur. Est ce le même que sur le TR7, et connais tu la réf?
Merci encore
Lulu007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est aussi les refertences de tr7 pour le reste de l"allumage
j'ai retrouvé ces ref :vis platinées Beru 0 340 100 121;tete de delco Beru 0 330 920 084
doigt d'allumeur Beru 0 300 920 037;
a priori tu devrais trouver facilement en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien de toutes ces infos . J'apprécie particulièrement ce soutien.
Lulu007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...