lulu007 0 Posté(e) le 28 juin 2016 BonjourJe viens d'acquérir un camping car Bedford 2300 essence de 1979. Après une première journée où tout fonctionnait bien, il s'est mis à pétarader à l'accélération. impossible de monter le régime en 4eme, difficulté en 3eme puis le moteur s'est arrêté et refuse de redémarrer . Après vérification , pas d'étincelle en sortie des faisceaux d'alimentation des bougies, pas d'étincelle en sortie du câble haute tension qui arrive à la tête de delco, tension d'arrivée à la bobine faible ( 7V au lieu de 12V) . J'ai tiré un + directement de la batterie pour alimenter la bobine, toujours pas d'étincelles .Quelqu'un aurait il des indices à me donner ainsi que des adresses pour trouver les pièces dont je pourrais avoir besoin?Merci à tous pour votre aide à venir lulu007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 je deplace ton sujet en mecanique essencea priori il te faut changer bobine et condensateur le condensateur tu trouvera àça en France http://www.webdealauto.com/fr/condenseur-systeme-d-allumage/beru-zk173/690.1104339.html la bobine je regarde et je te dis ça plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu007 0 Posté(e) le 6 juillet 2016 Merci beaucoup de l'info J'ai changé la bobine et le condensateur avant mon départ et j'ai roulé 500km avant d'avoir à nouveau ce type de problème . Par contre j'ai constaté sur la tête de Delco , qu'une des sorties vers les bougies ne donnait pas d'étincelles Merci Lulu007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 la tete de delco est peut etre fendue , c'est les meme que les triumph tr7 je crois je chercherais la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu007 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci bien,j'attends la réf , ça me rendrait bien service . Il me faudrait aussi le doigt d'allumeur. Est ce le même que sur le TR7, et connais tu la réf?Merci encore Lulu007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 oui c'est aussi les refertences de tr7 pour le reste de l"allumagej'ai retrouvé ces ref :vis platinées Beru 0 340 100 121;tete de delco Beru 0 330 920 084doigt d'allumeur Beru 0 300 920 037;a priori tu devrais trouver facilement en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu007 0 Posté(e) le 9 juillet 2016 Merci bien de toutes ces infos . J'apprécie particulièrement ce soutien.Lulu007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites