Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rekord

le circuit de prechauffage

Messages recommandés

Pour essayer de rendre les choses plus lisible j'ouvre a part un sujet sur le prechauffage
voici le boitier qui alimente les bougies sur les CF diesel a partir de 83

je vais chercher le schema electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le reais dois etre a l'interieur vu j'ai suivi les gros fils marrons qui partent du démarreur actueelement un fils rouge part de la baterie surement au bouton et va aux bougies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de quelle année ton bed frederic ?j'ai l'impression que tu as un autre montage que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de 80 mais y eu beaucoup de modif et je c pas quoi le faisceau c'était megaxix qui l'avais donnéc robert et son fils qui l'on remonté sa devrais etre comment normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avais l'ancien modele de prechauffage je te chercherais dans dans la revue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'origine ton boitier de prechauffage etait un gros boitier , je supoose que tu n'a plus le moteur 2.0 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai un debut de reponse sur le porte fusible celui qui correspond au klaxon fait aussi le prechauffage ,donc t'as une masse , ou un fil mal isolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce n'est pas la caisse du moteur il y a des fils non racorder a droite est a gauche pour pouvoir refaire faudrait que je vois sur un bed comment c racorder et refaire le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainteant qi tous les fils ne sont pas branchés on sait pourquoi tu as des soucis ça doit toucher et faire des masses .
que le faisceau ne soit pas celui d'origine ça peut s'arranger , mais question bete c'est un faisceau de Bedford essence ou diesel car il y a des differences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la pointe du tournevis il y un emplacement pour une cosse mon fil denudé qui part du relais devrais etre branché dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non frederic ce fil est prevu pour le positif qui vient du nieman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le branchement du relais j'ai un fil rouge et blanc un plus gros blanc et marron le petit coupé et marron et le fil fil noir de masse ou je dois les remttre pour rebranché mon relais ?svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr sa y est le bed a redemarré l'alternateur charge le relais relais de prechauffage aussi les fils rouge et blanc c'était ceux qui allaient sur le demarreur reste surement le marron du milieu qui dois aller au bougies je supose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat a pas eu le temps de finir le plan , il s'est occupé d'une fuite de gas oil sur sa voiture cet aprem, j'espere te mettre ça demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c rien mais quel joie de l'avoir réentendu tourné on a fait le tour du quartier sans probleme la batterie n'est pas assé charger j'ai reçu mon contacteur feu de recul vais pouvoir le rebrancher les feux stop vont toujours pas et cette rechercher mes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui m'embette c 'est fil que l'on vois car eux toujours rebranché surtout le gros avec la cosse bleu les violet je pense qe sa pourrais etre les feu de recul ou le klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un contacteur esy un contacteur peu importe la marque, pour savoir s'il marche tu le relie une cosse a la batterie et l'autre a une ampoule  et tu prend une masse sur un bout de metal , quand tu appuie et que tu relache le bouton l'ampoule doit s'allumer et s'eteiendre ( sauf si l'ampoule est grillée Very Happy )
je te joins aussi deux pages de la revue sur le cablage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'est pas de courant qui arrive ni pour le contacteur feu stop ni pour le relais feu de detresse sinon il demarre au quart de tour et recharge bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça paut etre tout simplement le bouton du warning qui deconne ça arrive souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut attendre ce week end, je m'absente deux jours je ne vais pas pouvoir m'en occuper, en attendant tu peux mettre une photo du modele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr voila mon support fusible est ce qu'on me dire s'il est bon sinon pourais je avoir une photo de comment il devrais etre svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le boitier je ne sais pas faut qu'on aille regarder , pour ton bouton de warning ; on peut le demonter c'est souvent les contacts qui se font mal, je suis un peu fatiguée ce soir si ça ne t'ennuie pas je te mets des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bonjours a tout le monde ce matin fait un tour avec le bed la direction dur dur faut de gros bras Very Happy j'avais oublier bien que je pense faudra surement regraisser les trains et dur de le lancer monte difficilement a 80 pour la musique je pense sa va etre dur a entendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça qu'on a des grands volants , pour compenser l'absence de direction assistée Very Happy
pour la vitesse il a besoin de tourner un peu a mon avis Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un petit en bois va falloir je lui fais un paralelisme il chasse a droite la j'ai arreté un peu je debarasse chez moi commence a faire froid dans notre chnord Very Happy j'ai commencé a enlever la moquette dedans car l'interieur en est habillé completement elle est bleu en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours mon bed avance on a adapter un prechauffage de 405avec temporisateur avec un voyant
sa marche niquel il tourne pas mal on continu d'avancer sur l'electricité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois aussi un superbe filtre haute performance , il va respirer ce moteur a plein poumons !!!!!!!
pour l’adaptation de ton préchauffage tu vas devoir nous faire un beau reportage avec plan Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok au rassemblement a bed en nord je suis tomber sur un couple qui avait un 280 comme moi on a sympatisé et il me donne un bon coup de main on est espere partir en vacances avec les 2 bed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...