Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 Pour essayer de rendre les choses plus lisible j'ouvre a part un sujet sur le prechauffage voici le boitier qui alimente les bougies sur les CF diesel a partir de 83je vais chercher le schema electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 au tableau a la place du bouton il a mis comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 le reais dois etre a l'interieur vu j'ai suivi les gros fils marrons qui partent du démarreur actueelement un fils rouge part de la baterie surement au bouton et va aux bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 il est de quelle année ton bed frederic ?j'ai l'impression que tu as un autre montage que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 il est de 80 mais y eu beaucoup de modif et je c pas quoi le faisceau c'était megaxix qui l'avais donnéc robert et son fils qui l'on remonté sa devrais etre comment normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 tu avais l'ancien modele de prechauffage je te chercherais dans dans la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 J'ai regardé dans ma revu bedford sur papier sur le bed c pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 a l'origine ton boitier de prechauffage etait un gros boitier , je supoose que tu n'a plus le moteur 2.0 d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 bon j'ai un debut de reponse sur le porte fusible celui qui correspond au klaxon fait aussi le prechauffage ,donc t'as une masse , ou un fil mal isolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 non ce n'est pas la caisse du moteur il y a des fils non racorder a droite est a gauche pour pouvoir refaire faudrait que je vois sur un bed comment c racorder et refaire le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 tous les boitiers fusibles ont le meme montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 mainteant qi tous les fils ne sont pas branchés on sait pourquoi tu as des soucis ça doit toucher et faire des masses .que le faisceau ne soit pas celui d'origine ça peut s'arranger , mais question bete c'est un faisceau de Bedford essence ou diesel car il y a des differences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 je crois j'ai trouvé mon relais prechauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 voila recto verso il n'i y a pas de relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 a la pointe du tournevis il y un emplacement pour une cosse mon fil denudé qui part du relais devrais etre branché dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 non frederic ce fil est prevu pour le positif qui vient du nieman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 pour le branchement du relais j'ai un fil rouge et blanc un plus gros blanc et marron le petit coupé et marron et le fil fil noir de masse ou je dois les remttre pour rebranché mon relais ?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 voila les fils pas branché je c pas lequel doit et ou etre branché pour l'impultion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 bjr sa y est le bed a redemarré l'alternateur charge le relais relais de prechauffage aussi les fils rouge et blanc c'était ceux qui allaient sur le demarreur reste surement le marron du milieu qui dois aller au bougies je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 pat a pas eu le temps de finir le plan , il s'est occupé d'une fuite de gas oil sur sa voiture cet aprem, j'espere te mettre ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 c rien mais quel joie de l'avoir réentendu tourné on a fait le tour du quartier sans probleme la batterie n'est pas assé charger j'ai reçu mon contacteur feu de recul vais pouvoir le rebrancher les feux stop vont toujours pas et cette rechercher mes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 ce qui m'embette c 'est fil que l'on vois car eux toujours rebranché surtout le gros avec la cosse bleu les violet je pense qe sa pourrais etre les feu de recul ou le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 bjr je cherche un contacteur feu stop car actuellement c un wv qui est monter peut etre pour sa sa marche pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 un contacteur esy un contacteur peu importe la marque, pour savoir s'il marche tu le relie une cosse a la batterie et l'autre a une ampoule et tu prend une masse sur un bout de metal , quand tu appuie et que tu relache le bouton l'ampoule doit s'allumer et s'eteiendre ( sauf si l'ampoule est grillée )je te joins aussi deux pages de la revue sur le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 je n'est pas de courant qui arrive ni pour le contacteur feu stop ni pour le relais feu de detresse sinon il demarre au quart de tour et recharge bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 est ce que les clignotants fonctionnent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 oui ils fonctiontionnent verrifier au niveau fusible le branchement vu lui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 ça paut etre tout simplement le bouton du warning qui deconne ça arrive souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 J'ai du courant dessus mais rien au niveau relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 ton bouton est hs, nimbus en a il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 pourais tu lui demander stp je supose descontacts doivent ce faire derriere le compteur je pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 si ça peut attendre ce week end, je m'absente deux jours je ne vais pas pouvoir m'en occuper, en attendant tu peux mettre une photo du modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 [img:270f]http://i21.servimg.com/u/f21/19/00/74/53/dsc_0025.jpg[url=https://servimg.com/view/19007453/23][img]http://i21.servimg.c[url=https://servimg.com/view/19007453/24]om/u/f21/19/00/74/53/dsc_0026.jpg[/img][/url][/img][/url] merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 bjr voila mon support fusible est ce qu'on me dire s'il est bon sinon pourais je avoir une photo de comment il devrais etre svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 pour le boitier je ne sais pas faut qu'on aille regarder , pour ton bouton de warning ; on peut le demonter c'est souvent les contacts qui se font mal, je suis un peu fatiguée ce soir si ça ne t'ennuie pas je te mets des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 un bonjours a tout le monde ce matin fait un tour avec le bed la direction dur dur faut de gros bras j'avais oublier bien que je pense faudra surement regraisser les trains et dur de le lancer monte difficilement a 80 pour la musique je pense sa va etre dur a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 c'est pour ça qu'on a des grands volants , pour compenser l'absence de direction assistée pour la vitesse il a besoin de tourner un peu a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 moi j'ai un petit en bois va falloir je lui fais un paralelisme il chasse a droite la j'ai arreté un peu je debarasse chez moi commence a faire froid dans notre chnord j'ai commencé a enlever la moquette dedans car l'interieur en est habillé completement elle est bleu en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 bonjours mon bed avance on a adapter un prechauffage de 405avec temporisateur avec un voyant sa marche niquel il tourne pas mal on continu d'avancer sur l'electricité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 27 novembre 2016 je vois aussi un superbe filtre haute performance , il va respirer ce moteur a plein poumons !!!!!!!pour l’adaptation de ton préchauffage tu vas devoir nous faire un beau reportage avec plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredericw_11 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 oui ok au rassemblement a bed en nord je suis tomber sur un couple qui avait un 280 comme moi on a sympatisé et il me donne un bon coup de main on est espere partir en vacances avec les 2 bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 28 novembre 2016 génial vous allez vous régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites