Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaki

presentation

Messages recommandés

bonjour a tous je me suis offert un 4x4 frontera 2.3 td 94 300000 km je suis entrain de reviser le moteur demontage complet j'ai vue que les Bedford ont le meme moteur
au plaisir de vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien jaki
en fait les Bedford ont presque les meme motorisations , ils avaient les moteur 2.3 GM sans turbo appelles les YD , seuls les omega et frontera ont des motorisations communes les2.3 DTR dit turbo intercooler .
pas mal de pieces par contre sont communes à tous les blocs moteurs , les reglages sont souvent proches mais il existe pour chaque motorisation des petits trucs specifiques , tu as quelques sujets la dessus en mecanique diesel soit dans la section Bedford CF soit dans les nouvelles sections reservées aux opels .
en cas de besoin j'ai les RT mon mari adore tous ces vieux moulins et il vient justement de faire un bloc d'omega donc si tu as besoin d'info n'hesites pas study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je suis a la recherche d'une pompe a huile et du plan electrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oulala , mon pauvre la pompe a huile faut changer tout le carter de distri, elle est dessus , ça vaut un bras Surprised
en general ce sont les pignons qui sont HS surtout le menant celui qui est cannellé , en changeant les soupapele ressort et les pignons en general àçà suffit pour reparer .
Pour les pignons je peux essayer de te trouver ça mais depuis un an j'ai pas reussi a en ravoir , je ferais une demande chez mes fournisseurs habituels mais y en a pour environ 120 euros de piece , c'est ce que ça avait couté l'an dernier quand j'en avais fait venir .
pour le schema electrique je vais te chercher ça dans les revues frontera que j'ai study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la maladie des moteur turbo intercooler , il y a deux ans on en trauvait encore facilement, l'an dernier un fronteriste m'a contacté pour en avoir , j'ai mis 2 semaines a lui trouver les deux pignons et j'avais fait venir les derniers chez certains fournisseurs , d'autres les ont encore dans les bases de donnée donc je vais me renseigner mais ce sera pas en France c'est sur !!! Opel france m'a dit l'an dernier introuvable en Europe , j'ai quand meme trouvé en Europe mais avec les frais de port ça revient plus cher Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...