Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrice651

Présentation

Messages recommandés

Smile Bonjour à tous. Je suis inscrit sur ce forum depuis 2010 et je m'aperçois que je ne me suis jamais présenté.
Patrice, 50 ans, marié et 2 enfants. J'habite à coté de Tarbes dans les Hautes-Pyrénées. Un Bedford 280CF D de 1982 avec cellule Aristocrat qui me donne beaucoup de joie, et quelques peines, depuis 2008.
Je vais parcourir les pages du Forum pour me remettre dans le bain, pour maitriser les envois de photos et participer plus activement qu'avant.
Je pense revenir vers vous très rapidement pour des questions techniques; JE SAIS: C'est toujours quand on est dans la M..... que on fait coucou...Désolé....MERCI de votre indulgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien patrice65 , mieux vaut tard que jmais, tu as fini par te presenter et du coup je decouvre qu'on est presque voisin ,tarbes toulouse c'est pas le bout du monde .
un diesel de 1982 s'il est d'origine tu risque d'avoir un 2.1 ils sont aussi robustes que les2.3 y a juste quelques chevaux de moins .
pour tes soucis ouvre un sujet en section mecanique de preference et on fera la maximum pour te sortir de la panade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...