Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
msylvain69

bedford du 58

Messages recommandés

salut avous tous les ami(e)s bedford . j'ai un joli bed de 1980 sais un CF280D 2.3l pas mal de taf encore a faire sa avance doucement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et re bien msylvain69, tu est en essence ou en diesel , un bedford c'est toujours pas mal de bpoulot mais c'est aussi des engins extraordinaires , tu vas te regaler avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Rekord oui sais un vrais plaisir de bricoler sur c bedford . pour repondre a ta question sais un diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu la calandre c'est un deuxieme generation entre 82 et 86 donc 2.3 GM comme sur ma rekord , c'est increvable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le moedle avec la pompe a vide a membrane c'est bien c'est facilement réparable, certains ont la pompe a vide sur l'alternateur et c'est plus difficile de trouver les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas trop de probléme mecanique juste electrovanne de la pompe injection qui fait des siennes grrrrrrrr pas mal de rouilles a l 'arrier mais rien de bien méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peut me dire ou je peut passer mon message de recherche de pieces comme joints de portiere av et ar et ou je peut poster lavancer des traveaux de mon titi bed merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pieces contacte nimbus, je crois qu'il a des joints de portieres .
pour la renovation ouvre un sujet en carrosserie ou en mecanique diesel ce n'est pas grave si tout est un peu melangé dans le sujet , par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ton modele d'electrovanne n'existe plus tu as une pompe bosch Ep/Va et elles n'etaient pas montés sur les bloc GM 2.3 tu as donc vraissemblablement un bloc 2.0d ou 2.1D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info pour les joints . pour le bloque sais bien un 2.3l avec une pompe 2.1l changer pas l'ansien proprio oui ce model d'electrovanne rectangulaire pas facile a trouver je pense quil faut que je retrouve une pompe de 2.3l sa serai mieux . A oui j'ai vue la renovation du scorpion j'aime beaucoup Cooloium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut assez facilment interchanger une pompe EP/VA par une EP/VE et inversement donc si l'ancien proprio n'a pas eu l'idée de garder l'ancienne pompe ce qui te permettrait de la faire reparer, il te faudra en trouver une .
merci pour scorpion Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...