msylvain69 0 Posté(e) le 21 juillet 2015 salut avous tous les ami(e)s bedford . j'ai un joli bed de 1980 sais un CF280D 2.3l pas mal de taf encore a faire sa avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 bonjour et msylvain69, tu est en essence ou en diesel , un bedford c'est toujours pas mal de bpoulot mais c'est aussi des engins extraordinaires , tu vas te regaler avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msylvain69 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 merci Rekord oui sais un vrais plaisir de bricoler sur c bedford . pour repondre a ta question sais un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 vu la calandre c'est un deuxieme generation entre 82 et 86 donc 2.3 GM comme sur ma rekord , c'est increvable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msylvain69 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 oui sais bien un 2.3l D de 1980 moteur opel rekord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 tu as le moedle avec la pompe a vide a membrane c'est bien c'est facilement réparable, certains ont la pompe a vide sur l'alternateur et c'est plus difficile de trouver les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msylvain69 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 oui pas trop de probléme mecanique juste electrovanne de la pompe injection qui fait des siennes grrrrrrrr pas mal de rouilles a l 'arrier mais rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msylvain69 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 qui peut me dire ou je peut passer mon message de recherche de pieces comme joints de portiere av et ar et ou je peut poster lavancer des traveaux de mon titi bed merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 pour les pieces contacte nimbus, je crois qu'il a des joints de portieres .pour la renovation ouvre un sujet en carrosserie ou en mecanique diesel ce n'est pas grave si tout est un peu melangé dans le sujet , par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi ton modele d'electrovanne n'existe plus tu as une pompe bosch Ep/Va et elles n'etaient pas montés sur les bloc GM 2.3 tu as donc vraissemblablement un bloc 2.0d ou 2.1D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msylvain69 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 merci pour l'info pour les joints . pour le bloque sais bien un 2.3l avec une pompe 2.1l changer pas l'ansien proprio oui ce model d'electrovanne rectangulaire pas facile a trouver je pense quil faut que je retrouve une pompe de 2.3l sa serai mieux . A oui j'ai vue la renovation du scorpion j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 25 juillet 2015 on peut assez facilment interchanger une pompe EP/VA par une EP/VE et inversement donc si l'ancien proprio n'a pas eu l'idée de garder l'ancienne pompe ce qui te permettrait de la faire reparer, il te faudra en trouver une .merci pour scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites