Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
regiss

PROBLEME FREIN

Messages recommandés

Bonjour a tous, après une saison de dur labeur avec mon cf 350 benne de 1983 , je suis bloqué au sol pour un soucis de frein , le maitre cylindre viens de lâché, impossible de trouver un kit réparation (enfin si mais 150€ ) si quelqu’un a une idée ou je pourrais me procurer un kit ou un maitre cylindre qui peut se monter

dans l'attente je vous souhaite a tous un bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as de la chance si tu as trouvé un kit meme a 150 euros, je n'en avais plus trouvé depuis 5 ans ils ne sont plus fabriqués , normalement c'est du joint ATE il te faut voir en bourse avec ton modele si tu retrouve des joints mais c'est pas facile a trouver , j'en ai acheté il y a 3 ans sur une bourse mais je ne me souviens plus des cotes de jointsqu'on a dessuite remonté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!Pour vos infos
j’envoie un mail au vendeur pour être sur du coup car la référence qu'il indique , n'est pas tout a fait identique la mienne est 3212-450 et la sienne 3212-450c , je ne connais pas la différence

MERCI a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble aux joints que j'avais trouvé en bourse , il est possible que tu n'utilise pas tous les joints mais ça devrais etre bon , de memoire il n'y a qu'un seul diametre de piston

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté le vendeur qui confirme le montage sur mon maitre cylindre ,le colis est expédié , je verrais a son arrivée si sa correspond , merci pour ton lien , et pour ta recherche

je te tient informé

a plus merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le mérite revient a Pierre , j'avais bien trouvé autre chose mais bien plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Les pièces sont arrivées ,en plus c’était les bonne tout est remonté , sa freine !!! encore un grand merci pour vos infos !

cependant j'aimerais savoir s'il existe des attelages pour mon châssis (benne) ou s'il serait préférable de penser a une réalisation maison, mes quelques recherche n'ont rien donnée

UN GRAND MERCI A VOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existait des attelages specifiques aux chassis des bedford CF , regarde a tout hasard sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...