Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIJ

ASSURANCE bedford

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous

bon je vais peut être avoir mon premier Bedford

je dis bien peut être...

si je prend le BEDFORD je l'ai assuré pour 2 jours en véhicule de supplément pour 15 euros...

pour l'assurer à l'année

mon assureur MMA me propose 25 euros par mois... je vais faire d'autre devis

connaissez vous de bons assureurs ?

et si oui lesquels?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai un a la MAAF l'autre chez retro assurance , en matiere d'assurance il faut tout regarder kilometrage illimité ou forfait, bris de glace vol incendie assistance et surtout valeur assurée du véhicule et sous quelles conditions
A la maaf j'ai eu une tres mauvaise surprise la premiere année j'avais fait la bétise de m'assurer par téléphone, au tel on m'avait dit assistance 0 km , je suis partie seraine bien sur panne a 30 km de la maison, un truc minime mauis sur autoroute obligé de faire appel a un depanneur et la surprise on avait une franchise de 50 km je l'ai eu dans l'os  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci

sur retro.fr ils écrivent "Une réduction est accordée sur présentation d'un justificatif d'appartenance à UN CLUB"

vous en connaissez des clubs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as le club Bedford France présidé par Nimbus, tu peuix le joindre par mp sur son profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un article interessant à lire sur les assurance , la valeur d'un véhicule de collection ;les indemnisations http://www.lefigaro.fr/assurance/2012/03/20/05005-20120320ARTFIG00723-assurer-un-vehicule-de-collection.php
En effet le Bedford a depuis quelques années le vent en poupe, les prix flambent mais sans certaines précautuions payer un véhicule de cette époque là cher peut tourner au cauchemard le jours ou on a un sinistre si on ne s'est pas entouré de certaines précautions pour garantir l'investissement .
Il ne faut pas oublier que nous sommes un marque disparue, l'entretien la recherche de pièce sont plus difficiles que dans des marques encore en vente .
Avant de payer plus de 3000 euros sur ce type de véhicule il faut s'assuere qu'on arrivera a prouver la valeur du véhicule , demander des factures, un carnet d'entretien , toutes les preuves qui permettront a un expert de statuer sur la valeur de votre véhicule, et meme ne pas hésiter dans certains cas de prix élevé a demander un valeur d'expertise faite par un professionnel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...