KIJ 0 Posté(e) le 22 août 2014 Salut à toutes et à tous bon je vais peut être avoir mon premier Bedfordje dis bien peut être...si je prend le BEDFORD je l'ai assuré pour 2 jours en véhicule de supplément pour 15 euros...pour l'assurer à l'annéemon assureur MMA me propose 25 euros par mois... je vais faire d'autre devis connaissez vous de bons assureurs ?et si oui lesquels?Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 août 2014 j'en ai un a la MAAF l'autre chez retro assurance , en matiere d'assurance il faut tout regarder kilometrage illimité ou forfait, bris de glace vol incendie assistance et surtout valeur assurée du véhicule et sous quelles conditions A la maaf j'ai eu une tres mauvaise surprise la premiere année j'avais fait la bétise de m'assurer par téléphone, au tel on m'avait dit assistance 0 km , je suis partie seraine bien sur panne a 30 km de la maison, un truc minime mauis sur autoroute obligé de faire appel a un depanneur et la surprise on avait une franchise de 50 km je l'ai eu dans l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIJ 0 Posté(e) le 22 août 2014 ok mercisur retro.fr ils écrivent "Une réduction est accordée sur présentation d'un justificatif d'appartenance à UN CLUB"vous en connaissez des clubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 22 août 2014 oui tu as le club Bedford France présidé par Nimbus, tu peuix le joindre par mp sur son profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KIJ 0 Posté(e) le 22 août 2014 OK MERCIJ'avais pas pensé à P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 23 août 2014 un article interessant à lire sur les assurance , la valeur d'un véhicule de collection ;les indemnisations http://www.lefigaro.fr/assurance/2012/03/20/05005-20120320ARTFIG00723-assurer-un-vehicule-de-collection.phpEn effet le Bedford a depuis quelques années le vent en poupe, les prix flambent mais sans certaines précautuions payer un véhicule de cette époque là cher peut tourner au cauchemard le jours ou on a un sinistre si on ne s'est pas entouré de certaines précautions pour garantir l'investissement .Il ne faut pas oublier que nous sommes un marque disparue, l'entretien la recherche de pièce sont plus difficiles que dans des marques encore en vente .Avant de payer plus de 3000 euros sur ce type de véhicule il faut s'assuere qu'on arrivera a prouver la valeur du véhicule , demander des factures, un carnet d'entretien , toutes les preuves qui permettront a un expert de statuer sur la valeur de votre véhicule, et meme ne pas hésiter dans certains cas de prix élevé a demander un valeur d'expertise faite par un professionnel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites