Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
metalfinder

metalfinder

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum je m'appelle tommy alias métalfinder. Je suis fan de bedford custom depuis mon plus jeune âge une passion transmit par mon père qui a un bedford bleu alpine peinture perso actuellement en rénovation auquel on a greffer un 6 cylindre cih sénator 3.0 i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essaierais de faire quelque photo avec un poste par contre on a beaucoup de mal à le remette en route il est bourrer d'électronique c'est pas évident qu'on on est habituer au bonne vieille vis platine et carbu il ete déjà équipée d'un 6 cih 2,5 double carbu, il la gardez depuis 77 mais il a casser réclament une soupape planter dans le piston.. je vient du bvc forum..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal de pièces moteur opel se trouvent encore surtout en Angleterre ils ont la culture de l'ancienne eux , en France dès qu'on passe la porte dun vendeur de pièce et qu'on dit l'année du véhicule ils manquent de tomber dans les pommes et disent trop vieux on trouve plus sans chercher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les pièce je me fournie sur ebay tout droit importer d'Allemagne.. c'est surtout point de vue réglage.. et oui les fournisseur, les concessionnaire, les garage j'y met plus les pied des voleur et des tête de ***, les casse auto aussi.. c'est bien pour sa que je fait tout moi même ancienne ou récente garanti ou pas..

Voilà sinon je me présente un peu j'ai 23 an je suis fan de bedford custom grâce à mon père qui m'a baigner dedant avec le sien actuellement j'en cherche un beau pas facile de trouver de nos jours il ont tous disparu.. je collectionne les France custom depuis peu. Smile et content de trouver autant de passionné.. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les réglage il faut fouiner et retrouver les vieilles RTA d'époque , avec ça tu te sors d'affaire .
Pour ce qui est d'en trouver , on trouve encore mais souvent ils ne sont plus en etat de rouler et les propriétaires qui les ont laissé pourrir tant d'années se reveillent en ce disant qu'ils vont en tirer de l'or donc pas facile .
il y a 5 ou 6 a,ns on en trouvait a retaper a des prix raisonnables c'est comme ça qu'on a sauvé Scorpion que son proprietaire ne voualit pas laisser finir à la casse . il est mainteant fini jsute deux pneu en 205 a remettre devant et roula ma poule, on va pouvoir passer au 3520 qui est dans la liste d'attente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...