Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trial91

redemarage de trial

Messages recommandés

bonjour  a toute la famille du bedford,je possede trial depuis 1979 et ayant decouvert ce
magnifique forum je me suis mis a la restauration de mon cf 230 ess apres 110000 km j ai monter un diesel de cf 2 en 1985 apres une semaine de travaux decapage int ext j ai enleve tous les accessoires phares spoler casquette baie laterale retro echelle porte roue
porte coulissante chauffeur pare brise je lai mis sur cale 60cm car je prevois de rechanger le moteur
j ai pris des photos de l avencement des travaux  et coup de chapeau pour vos realisations je ne pense pas qu il rester
autant de passione trial 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re bien trial 91
tu as entamé un chantier titanesque , ce sera long mais ensuite tu verras rouler avec c'est magique et ça vaut les heures que tu ne compte pas .
Pour ce qui est de changer le moteur si tu as dans ton entourage de bons mecanos, un moteur refait vaut largement mieux qu'un moteur d'occase dont tu ne sait pas l'histoire, les pièces segments coussinets, chaine guide de distri joint se trouvent facilement , n(hesite pas a demander les infos si tu souhaite le refaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle quelque hivers en arriere ou on faisait la meme chose d'abord sur Phoenix, puis sur Scorpion qui etait a peu pres dans la meme etat de delabrement .
pour ce qui est d'aller sur le bvc pour voir le reste , c'est une autre histoire , je ne sais meme pas si je me souviens de mon mot de passe vu le temps depuis lequel j'y mets plus les pieds .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Very Happy
tous les forum marchent pareil , on fonctionne tous avec un compte servimg donc soit on recupere le code directement dans servimg quand on en a pas 100 pages comme moi Razz soit on pars dans un sujet ou on a deja les images et on passe par editer pour copier les codes, je fais comme ça le plus souvent vu le mombre de photo que j'ai hebergé ces dernières années . les liens comme tu les as mis ça marche aussi faut juste cliquer dessus pour voir les images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit exemple Scorpion au top de sa forme dans les années 80



et l'etat dans lequel on l'a récupéré




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il etait mité de partout , deux ans de boulot, un hiver entier de ponçage dans le froid , je peut te dire que j'appréciais le décapeur thermique pour enlever les couches de peinture ensuite msieur omega a tout desossé et tout refait ( chacun son job, je démonte et je trouve les pièces et il s'occupe du puzzle Laughing )
il tourne maintenant depuis deux ans comme une horloge et si c'était à refaire , on recommencerait , d'ailleurs on en a deux sur le liste des prochains sauvetages .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...