Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouboule

nouveau dans passion Bedford!!! internet c est super !!

Messages recommandés

Bonjour a tous  et toutes ,?  je me presente,  car je viens d acheter un Bedford autostar  , moteur gm diesel!  Suite a un  deces la personne me l a vendu  500 euros bel etat (revoir peinture et demarreur  ) bagues et charbon achetés avec facture et a monter !!   voila  je vous tiens au courant pour l aventure !  car  cette meme personne etait   mecano et m a laissé pas mal de fils a remonter .......... a  bientot je risque d avoir besoin du service des passionnés   amicalement   Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dés que j en fais je les poste !! mais il vraiment impec .. pas de mauvaise rouille (perforante ) chassis également correct leger lifting a faire !! a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je veux poster des photos du Bedford!! mon age ou je ne sais !!! (rire) J ai insere dans le site de l hebergeur , et j ai pas compris apres l operation!.... je m attendais a avoir la photo sur le message (lien ) et rien bon je vais re potasser pour tacher de compredre d envoyer ces photos ! bonne fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bouboule d"solée j'vais loupé ta presentation donc tout d'abord re bien
Pour les photos tu les met dans ta presentation si tu veux ou alors dans camping car, je te laisse choisir .
j'ai fais un mode d'emplo de l'hebergeur dans ce sujet /t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos mais tu peux utiliser n'importe quel hebergeur si tu en as plus l'habitude comme picassa par exemple il suffit de copier le lien de ta photos et de la coller dans le texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Salut "rekord " et merci pour l info , ah la jeunesse ancienne(moi) ... (rire ) je tacherai de faire ... en te remerciant encore !! bonne soirée !! Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, les jeunes maitrisent mieux internet et les forums mais les moins jeunes sont des mines d'or de connaissance pour nous , vous savez des choses qu'on apprend plus de nos jours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...