bouboule 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour a tous et toutes ,? je me presente, car je viens d acheter un Bedford autostar , moteur gm diesel! Suite a un deces la personne me l a vendu 500 euros bel etat (revoir peinture et demarreur ) bagues et charbon achetés avec facture et a monter !! voila je vous tiens au courant pour l aventure ! car cette meme personne etait mecano et m a laissé pas mal de fils a remonter .......... a bientot je risque d avoir besoin du service des passionnés amicalement Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msieur omega 0 Posté(e) le 12 avril 2014 A tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Oui dés que j en fais je les poste !! mais il vraiment impec .. pas de mauvaise rouille (perforante ) chassis également correct leger lifting a faire !! a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Bonjour a tous je veux poster des photos du Bedford!! mon age ou je ne sais !!! (rire) J ai insere dans le site de l hebergeur , et j ai pas compris apres l operation!.... je m attendais a avoir la photo sur le message (lien ) et rien bon je vais re potasser pour tacher de compredre d envoyer ces photos ! bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 bonjour bouboule d"solée j'vais loupé ta presentation donc tout d'abord Pour les photos tu les met dans ta presentation si tu veux ou alors dans camping car, je te laisse choisir .j'ai fais un mode d'emplo de l'hebergeur dans ce sujet /t37-comment-heberger-une-image-ou-des-photos mais tu peux utiliser n'importe quel hebergeur si tu en as plus l'habitude comme picassa par exemple il suffit de copier le lien de ta photos et de la coller dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouboule 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Oui Salut "rekord " et merci pour l info , ah la jeunesse ancienne(moi) ... (rire ) je tacherai de faire ... en te remerciant encore !! bonne soirée !! Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rekord 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 pas de soucis, les jeunes maitrisent mieux internet et les forums mais les moins jeunes sont des mines d'or de connaissance pour nous , vous savez des choses qu'on apprend plus de nos jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites